Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EPILATION INTEGRALE...HALLUCINANT
6 juin 2017 19:05
Salam à toutes,

Récemment j'ai été au Hammam....Et une vieille pipelette me dit "il faut pas s'épiler, c'est pas bien de s'épiler...tu dois gardé tout ce que Dieu t'a donné et le remercier"...Bien sûr avec ses jambes de "chimpanzé" j'allais surtout pas lui ressembler...Mon Dieu mais les gens n'ont rien d'autre à faire que s'occuper des autres...
(j'ai toujours pratiqué l'épilation intégrale et je n'en changerai pas...et vous les filles?)

Bon ramadan,
6 juin 2017 19:06
Moi épilation définitive
Rahmat Rabi lol
6 juin 2017 19:08
ptdr

Épilation intégrale c'est à dire??
6 juin 2017 19:10
Epilation intégrale...çà veut dire complètement...il ne reste plus un poil....nulle part....lol
6 juin 2017 19:12
Même les parties intimes ? Tu le fais seule?
Citation
romance31 a écrit:
Epilation intégrale...çà veut dire complètement...il ne reste plus un poil....nulle part....lol
6 juin 2017 19:13
Quelle question...oui je le fait seule..;suis très douillette et je ne veux pas allez chez
l 'esthéticienne...
6 juin 2017 19:22
Cest rare savoir le faire seule souvent les femmes vont en institut par manque de savoir faire.

Comment fais tu?

Au hammam toujours garder sa culotte et son haut et cette femme qui parle de Dieu devrait savoir que le hammam est "haram" car elle vous et montre sa awra à d'autres femmes ce qui ous est interdis ,donc discours hypocrites ou naïf sans connaissance.
On s abstiens de prêcher dans un hammam ptdr
Citation
romance31 a écrit:
Quelle question...oui je le fait seule..;suis très douillette et je ne veux pas allez chez
l 'esthéticienne...
6 juin 2017 19:29
Je fais avec un bon épilateur...
6 juin 2017 19:29
Salam ma belle exactement ! En plus en islam ont doit s'épiler les parties intimes et les aisselles ! cela fait partie de
la fitra (la nature primordiale)
Citation
bâBBôsh a écrit:
Cest rare savoir le faire seule souvent les femmes vont en institut par manque de savoir faire.

Comment fais tu?

Au hammam toujours garder sa culotte et son haut et cette femme qui parle de Dieu devrait savoir que le hammam est "haram" car elle vous et montre sa awra à d'autres femmes ce qui ous est interdis ,donc discours hypocrites ou naïf sans connaissance.
On s abstiens de prêcher dans un hammam ptdr
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 juin 2017 19:36
Aïe crying(

Comment tu fais? Sur les grandes lèvres et le sillon?? moody smiley

C pas douloyreyx? Je veux bien le modèle de ton émulateur stp?
Citation
romance31 a écrit:
Je fais avec un bon épilateur...
6 juin 2017 19:47
Il faut mettre beaucoup de talc avant pour ne pas avoir mal...et j'ai le SOFT EPIL de Braun...(je ne suis pas très poilue non plus et ils sont fins/ ...)
l
6 juin 2017 19:53
Alikum Salem,
C'est une Sunnah de s'épiler les parties intimes.
[www.3ilmchar3i.net]
F
6 juin 2017 20:07
Si s'epiler etait haram alors jcrois bien que pas un seul homme voudrait de nous ce qui menerait a l'extinction de l'especeptdr
s
6 juin 2017 20:34
Ah oui vous parler de halal et de haram , et est il halal de decrire cette femme comme tu le fais

Posteuse ? Et ici sur un forum

Pas besoin de vous rappeller que la medisance est aussi haram , et en rire l'est encore plus

Qu'allah nous guide tous , et accepte notre jeune .
6 juin 2017 20:44
je ne sais pas comment vous faites pour vous montrer nue même entre femmes, c'est un lieu avec tellement de monde...

Moi je suis très pudique Zen je ne peux pas

L'épilation intégrale c'est ultra laid, c'est mieux de laisser un peu ça fait femme
6 juin 2017 20:48
Il y a des hommes qui aiment les femmes un peu poilues, je trouve que c'est mieux

l'extinction de l'espèce par pitié... nous sommes 7 Millliards nous sommes trop sur une terre et le pire reste à venir, ça sert à rien de se reproduire à l'infini alors que la terre n'appartient pas qu'aux humains...

c'est un autre sujet mais je tenais à en parler.. en plus ce sera pas plus mal si les gens pensaient à faire moins d'enfants... en 2030 nous serons 9 milliards... alors....
Citation
Fleurdélice a écrit:
Si s'epiler etait haram alors jcrois bien que pas un seul homme voudrait de nous ce qui menerait a l'extinction de l'especeptdr
6 juin 2017 21:14
ptdr

Comment en est on arrivés d'une histoire de maillot épiler intégralement dans un hammam à ce débat quasi politique libda ptdr




Ps je te rejoins sad smiley
Citation
linda444 a écrit:
Il y a des hommes qui aiment les femmes un peu poilues, je trouve que c'est mieux

l'extinction de l'espèce par pitié... nous sommes 7 Millliards nous sommes trop sur une terre et le pire reste à venir, ça sert à rien de se reproduire à l'infini alors que la terre n'appartient pas qu'aux humains...

c'est un autre sujet mais je tenais à en parler.. en plus ce sera pas plus mal si les gens pensaient à faire moins d'enfants... en 2030 nous serons 9 milliards... alors....
t
6 juin 2017 21:27
même dans le nez?
Citation
romance31 a écrit:
Epilation intégrale...çà veut dire complètement...il ne reste plus un poil....nulle part....lol
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
6 juin 2017 22:05
Meme dans ton cerveau ptdr
Citation
the true men a écrit:
même dans le nez?
6 juin 2017 22:32
Braun, très bonne marque d'epilateur thumbs up
Par contre je sais vraiment pas comment tu fais, pour les parties intimes ça me fait trop mal
Citation
romance31 a écrit:
Il faut mettre beaucoup de talc avant pour ne pas avoir mal...et j'ai le SOFT EPIL de Braun...(je ne suis pas très poilue non plus et ils sont fins/ ...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook