Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation j’ai peur
S
20 mai 2020 13:21
Bonjour ,
J’aimerai faire l’épilation intégral du maillot à la cire mais j’ai peur , pudique , c’est pas facile d’écarter ces jambes surtout poilue , j’ai également un léger tombé de lèvres .
J’aimerai pas être dévisagée pr l’esthéticienne
Comment sa ce déroule svp
20 mai 2020 13:23
vous ne pouvez pas le faire tt seule?
je passer par la par hazard ...whistling smiley
K
20 mai 2020 13:31
Les esthéticiennes s'en moquent, elles voient ça toute la journée.
Elles ont un regard professionnel, comme les professionnels de santé.
K
20 mai 2020 13:38
Salut,
Après si ta honte, essai d enlevé le plus gros et voilà!!
20 mai 2020 13:48
Bonjour

Si tu es bien une femme je te réponds par mp.

En ces temps il est préférable d'éviter de parler de ce genre de sujet sur le forum whistling smiley
L
20 mai 2020 13:52
Ah ça se dévisage cette partie du corps ?smiling smiley
Citation
Saminou18 a écrit:
Bonjour ,
J’aimerai faire l’épilation intégral du maillot à la cire mais j’ai peur , pudique , c’est pas facile d’écarter ces jambes surtout poilue , j’ai également un léger tombé de lèvres .
J’aimerai pas être dévisagée pr l’esthéticienne
Comment sa ce déroule svp
C
20 mai 2020 13:53
Salam

Tu sais, Dieu t'a créé avec des poils, pourquoi les enlever ?

Pourquoi modifier la création d'Allah ?
20 mai 2020 14:13
Ton mari sa le ne lui dérange pas que tu restes avec tes poils
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Tu sais, Dieu t'a créé avec des poils, pourquoi les enlever ?

Pourquoi modifier la création d'Allah ?
o
20 mai 2020 14:14
non faut pas le faire par une autre personne c est interdit de se decouvrir la partie intime
les levres tu veux faire petite operation c est ca oui si c est vraiment un defaut naturel.
Citation
Saminou18 a écrit:
Bonjour ,
J’aimerai faire l’épilation intégral du maillot à la cire mais j’ai peur , pudique , c’est pas facile d’écarter ces jambes surtout poilue , j’ai également un léger tombé de lèvres .
J’aimerai pas être dévisagée pr l’esthéticienne
Comment sa ce déroule svp
c
20 mai 2020 14:17
les esthéticiennes voient des chattes toute la journée

ce qui leur importe c'est que tu sois propre
C
20 mai 2020 14:19
Non, pas du tout. Il préfère même avec ...

Il m'a accepté telle que Dieu m'a faite.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ton mari sa le ne lui dérange pas que tu restes avec tes poils
20 mai 2020 14:25
Ah bon 1ere fois que j’entends qu’un homme aime les poils
Citation
Citrusse a écrit:
Non, pas du tout. Il préfère même avec ...

Il m'a accepté telle que Dieu m'a faite.
K
20 mai 2020 14:30
Tous les hommes n'aiment pas les pubis lisses comme ceux d'une petite fille.
Tous les goûts sont dans la nature, son mari est loin d'être le seul
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ah bon 1ere fois que j’entends qu’un homme aime les poils
C
20 mai 2020 14:32
Ben entre nous, lui non plus ne s'épile pas. Je ne vois pas pourquoi moi je devrais m'épiler et pas lui. T'inquiète, il a très bien accepté les choses.

Le fameux donnant-donnant.

Mais je t'assure, il apprécie.

Bon après, j'avoue, je triche un peu, car je suis blonde, donc même poilue, ça ne se voit pas grinning smiley Je n'ai pas besoin de m'épiler. Et dans ma famille, on est plutôt imberbe.

J'ai une fille qui n'a pas de poils sous les bras. Pourtant elle est adulte. Et même ses jambes, c'est comme si elle était épilée. Mon père n'est pas très poilu non plus.

Par contre, j'ai une autre fille qui l'est un peu plus et des poils noirs. Mais elle, elle les décolore quand c'est nécessaire. Elle est un peu comme moi à se dire que le premier mec qui lui imposera de s'épiler ira se faire voir. Il l'acceptera avec ses poils ou il ne l'acceptera pas ! A 21 ans, c'est plutôt rare d'avoir ce genre de discours. On cherche toujours à plaire.

Et elle est d'une beauté ... Peu lui résistent.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ah bon 1ere fois que j’entends qu’un homme aime les poils
20 mai 2020 14:37
Mais imagine tu serais brune et bcp poilue il aurai accepté aussi ?
Citation
Citrusse a écrit:
Ben entre nous, lui non plus ne s'épile pas. Je ne vois pas pourquoi moi je devrais m'épiler et pas lui. T'inquiète, il a très bien accepté les choses.

Le fameux donnant-donnant.

Mais je t'assure, il apprécie.

Bon après, j'avoue, je triche un peu, car je suis blonde, donc même poilue, ça ne se voit pas grinning smiley Je n'ai pas besoin de m'épiler. Et dans ma famille, on est plutôt imberbe.

J'ai une fille qui n'a pas de poils sous les bras. Pourtant elle est adulte. Et même ses jambes, c'est comme si elle était épilée. Mon père n'est pas très poilu non plus.

Par contre, j'ai une autre fille qui l'est un peu plus et des poils noirs. Mais elle, elle les décolore quand c'est nécessaire. Elle est un peu comme moi à se dire que le premier mec qui lui imposera de s'épiler ira se faire voir. Il l'acceptera avec ses poils ou il ne l'acceptera pas ! A 21 ans, c'est plutôt rare d'avoir ce genre de discours. On cherche toujours à plaire.

Et elle est d'une beauté ... Peu lui résistent.
C
20 mai 2020 15:01
Je ne me serais pas épilée. Pourquoi souffrir ?

Ou alors, faut que mon homme s'épile. Si lui souffre, alors pourquoi pas. Mais si ça ne va que dans un seul sens, c'est même pas la peine d'y penser.

Surtout que personnellement, je préfère les hommes imberbes aussi et le mien, ben il l'est pas trop quand même. Il est très poilu des bras et des jambes, les joues même et je ne parle pas des poils disgracieux qui dépassent d'ici et de là. Bref, il ne fait pas d'effort, je n'en fais pas non plus. Il n'y a aucune raison pour que je lui plaise et lui pas en retour.

Donnant donnant. Même brune ! Il n'y a aucune raison pour que ça n'aille que dans un seul sens.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mais imagine tu serais brune et bcp poilue il aurai accepté aussi ?
20 mai 2020 15:56
Comment on sait si on a un tombé de lèvre perplexe N'importe quoi eye rolling smiley

Sinon il y a beaucoup d'hommes qui aiment que cette partie soit poilue. C'est une de questions lors de la phase de connaissance.

Comme ça on sait prévoir le budget Oups
S
20 mai 2020 16:00
Salam

Dans ce cas ne le fait pas Heu
Quand on est "pudique" je te cite
On ne pense pas à ce genre d épilation dans un institut.
Et puis ce sujet relève de ton intimité
On se passera des détails .

Comment se torturer l esprit tout seule Oups

Citation
Saminou18 a écrit:
Bonjour ,
J’aimerai faire l’épilation intégral du maillot à la cire mais j’ai peur , pudique , c’est pas facile d’écarter ces jambes surtout poilue , j’ai également un léger tombé de lèvres .
J’aimerai pas être dévisagée pr l’esthéticienne
Comment sa ce déroule svp
20 mai 2020 18:33
Mais peut être qu'elle n'est pas muslimate.
Citation
Firdawss. a écrit:
Bonjour

Si tu es bien une femme je te réponds par mp.

En ces temps il est préférable d'éviter de parler de ce genre de sujet sur le forum whistling smiley
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
20 mai 2020 18:40
Salam

C'est possible oui mais ma réponse n'avait rien de religieux

Simplement en ce moment dès que ça parle de sujets féminins (ou de couple également) il y a des yabi(e)s qui viennent se plaindre et dire qu'on ne devrait pas parler de ça etccc ..

Donc pour être tranquille j'ai préféré lui répondre par mp.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Mais peut être qu'elle n'est pas muslimate.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook