Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"espresso" pour machine à café "senseo"
v
2 septembre 2008 04:20
bonjour à tous, on vien d m'offrir une machine à café senseo, apres l'avoir essayé, je trouve le café vraiment IMBUVABLE, trop leger trop d'eau, c vrai qu'il ressemble à l'EXPRESSO mais coté gour rien à voir, haureusement PHILIPS à sorti un porte dosette special pour arranger ce pb , qui se vend en forme de pack (une paquet de capsule+ le porte dosette special), et qui permet d'avoir un café plus proche de l'expresso, svp, si qqn à deja trouvé ce produit en vente qu'il me dise ou, voila une photo qui montre le produit,

[www.senseo.com]
a
2 septembre 2008 09:09
Byebonjour, personnellement on m a offert la senseo au debut ou elle est sorti mais comme j aime le bon café je le trouve sans gout et pas asser fort tout en achetant les dosettes corser quand au portes filtres il est livrer avec + les dosettesA+ .Anissa
v
2 septembre 2008 14:53
merci pour ta reponse rapide, es que t'as essayé le porte dosettes ESPRESSO avec les dosettes espresso?, moi je voudrais absolument acheter ce porte dosettes qui est livré avec les dosettes ESPRESSO, le pb c que je ne sais pas ou le trouver, j'ai cherché à mojane et acima mais j n'ai rien trouvé, merci de m'orienter vers un magasin sur casablanca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook