Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL A ESSAYÉ DE ME TUER!!!!
r
18 novembre 2011 03:16
jai revé d'un homme que jai rencontré ya un ans !!!
jai eu un coup de coeur comme une impression de deja vu mais je ne lui ai pas parlé mais je savais qu"au fond de moi que j'llais le revoir (c un ami a ma soeur )

et depuis je l toujours sur un coin de la tete et jai decidé de faire la priere de consultation et c de la que j'ai fais ce reve troublant

il vit et travail en france mais n'a pas ses papier donc on est allé signé un acte de mariage et apres il n'etais plus comme je l'imaginais je doutais de lui donc je suis partis demander si je pouvais annuler l'acte et ils mont repondu que oui et jai tout annuler

je vais le voir et je lui dit que je me suis tromper que je l'avais idealiser que se netais pas lui lhomme de ma vie et que jai une sorte de declic et la en allant dans la chambre je vois sous la couverture un homme et la je suis choqué j'ai envie de partir mais lui ne veut pas il a honte et jai limpression qu'il veut me faire du mal donc je lui dis
que rien ne changera j'essaie de l'amadouer et il me laisse partir mais tout en repartant je lui dit que jai annuler le mariage et il sort un couteau et me poursuit pour me tuer

je crie jai peur jai de la chance j'aperçois des gens et lui ne peut rien faire et je me reveil

DESOLÉ C DU NIMPORTE QUOI MAIS JAI LIMPRESSION QUE ENFAITE QUE CE REVE DIT QUE CETTE HOMME N PAS FAIS POUR MOI

JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/11 03:20 par rahinaa.
f
18 novembre 2011 08:05
faire l'istikhara ne veut pas dire que tu auras une réponse sous forme de rêve

les rêves c'est du domaine du subconscient,peut être que tu doutes ,donc tes angoisses se sont manifestées à travers ce rêve!
2 juin 2012 06:54
Nan mais faut arrêter é secondes de vous prendre pour des mediums avec vos rêves. ça ne fait que manifester une angoisse. alors relax ma belle et arrête de triper.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook