Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etes vous parano?
M
3 septembre 2007 09:08
moi ouai toujours un oeil sur le retro et au rond point je fais au moins cinq tours comme dirait tony montana je suis comme dirais un peu paranoiaque
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
s
3 septembre 2007 09:16
Citation
nabil93 a écrit:
moi ouai toujours un oeil sur le retro et au rond point je fais au moins cinq tours comme dirait tony montana je suis comme dirais un peu paranoiaque

salam khouya

et bien mon fiancé aussi est comme toismiling smiley, rien d alarmant je te rassuresmiling smiley
p
3 septembre 2007 09:23
salam


mdrrrrrrrrrrrRRrrrrrrrrr

je vois le genre grinning smiley smoking smiley grinning smiley


la paranoia, ça coute trop cher ! je suis contre ! (ne serait-ce que dans ton exemple khoya, t'imagines pas tout l'essence que tu gaspilles comme ça grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
3 septembre 2007 11:08
fait toi suivre mon grand (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/07 11:09 par Ayel_tetouanais.
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
p
3 septembre 2007 11:10
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
fait toi suivre mon grand (tm)

il ne se laissera pas faire, c'est le principe même de la paranoiagrinning smiley il est coincé loolll
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
3 septembre 2007 11:51
Citation
nabil93 a écrit:
moi ouai toujours un oeil sur le retro et au rond point je fais au moins cinq tours comme dirait tony montana je suis comme dirais un peu paranoiaque



perplexe mais pourquoi
l
3 septembre 2007 12:28
ta peur de te faire rentré dedans, ou d'etre suivie? perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
3 septembre 2007 12:30
il regarde trop de films de James Bond grinning smiley


Citation
rhislene a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
moi ouai toujours un oeil sur le retro et au rond point je fais au moins cinq tours comme dirait tony montana je suis comme dirais un peu paranoiaque



perplexe mais pourquoi
M
3 septembre 2007 13:35
pister par la brb
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
a
3 septembre 2007 14:09
t'as des truc a te reprocher ?
m
3 septembre 2007 14:15
plus parano que moi tu meurt , envers les etrangers lol
3 septembre 2007 14:20
Citation
malikabb a écrit:
plus parano que moi tu meurt , envers les etrangers lol

Je savais pas que tu faisais dans la LePenisation ... C'est noté evil
y
3 septembre 2007 14:35
Citation
petit chat a écrit:
salam


mdrrrrrrrrrrrRRrrrrrrrrr

je vois le genre grinning smiley smoking smiley grinning smiley


la paranoia, ça coute trop cher ! je suis contre ! (ne serait-ce que dans ton exemple khoya, t'imagines pas tout l'essence que tu gaspilles comme ça grinning smiley)


Salam,


T'en fait partie des paranoiaques non?? evil



Moi pas du tout parano!! Mais quand il faut etre sur ces gardes je le suis! Je suis pas non plus un détaché de la vie! smoking smiley
0
3 septembre 2007 14:39
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non pas du tout parano le jour mais la nuit quand je suis dehors je le suis !! J'ai pas peur des voleurs , non bien au contraire evil !! Je suis connu des voleurs mais j'ai peur des flics grinning smiley !! Et oui la BAC rôdent la nuit et les controles d'identités qui se terminent mal existent malheuresement sad smiley !!

Et khoya nabil si tu fait 5 fois le tour du rond point et que t'est en stress la t'est foutu , t'aura plus de chance de te faire coincé par la BRB parce que 5 tours de rond point c'est louche et ca cache quelque chose grinning smiley tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/07 14:40 par momo695.
A
3 septembre 2007 14:42
LA BAC c'est comme les chiens, si elle sent que tu as peur, elle te saute dessus evil
donc pas de panique (tm)

Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non pas du tout parano le jour mais la nuit quand je suis dehors je le suis !! J'ai pas peur des voleurs , non bien au contraire evil !! Je suis connu des voleurs mais j'ai peur des flics grinning smiley !! Et oui la BAC rôdent la nuit et les controles d'identités qui se terminent mal existent malheuresement sad smiley !!

Et khoya nabil si tu fait 5 fois le tour du rond point et que t'est en stress la t'est foutu , t'aura plus de chance de te faire coincé par la BRB parce que 5 tours de rond point c'est louche et ca cache quelque chose grinning smiley tongue sticking out smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
0
3 septembre 2007 15:01
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
LA BAC c'est comme les chiens, si elle sent que tu as peur, elle te saute dessus evil
donc pas de panique (tm)

Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non pas du tout parano le jour mais la nuit quand je suis dehors je le suis !! J'ai pas peur des voleurs , non bien au contraire evil !! Je suis connu des voleurs mais j'ai peur des flics grinning smiley !! Et oui la BAC rôdent la nuit et les controles d'identités qui se terminent mal existent malheuresement sad smiley !!

Et khoya nabil si tu fait 5 fois le tour du rond point et que t'est en stress la t'est foutu , t'aura plus de chance de te faire coincé par la BRB parce que 5 tours de rond point c'est louche et ca cache quelque chose grinning smiley tongue sticking out smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non non bien au contraire grinning smiley !! C'est eux qui essayent de te faire peur evil !! Mais bon faut juste "cooperer " comme y disent et c'est bon smiling smiley !!
M
3 septembre 2007 15:03
la bac c'est des rigolos mon frere tu leru cri dessus il dise rien

pa contre la departementale aie aie loool
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
0
3 septembre 2007 15:11
Citation
nabil93 a écrit:
la bac c'est des rigolos mon frere tu leru cri dessus il dise rien

pa contre la departementale aie aie loool
Salam Aleikoum,

C'est des rigolos chez vous , ici y rigolent pas !! Flash Ball dans la main y tirent a tout vas et un mot de trav' tu passe la nuit au poste a manger les pages jaunes 2005 !!

Mais bon c'est la vie hein !! A c'ki parait il font leur travail grinning smiley
p
3 septembre 2007 15:11
Citation
yaska a écrit:

Salam,


T'en fait partie des paranoiaques non?? evil


Moi pas du tout parano!! Mais quand il faut etre sur ces gardes je le suis! Je suis pas non plus un détaché de la vie! smoking smiley

mdrrr

nan pas parano, même si je gagnerais à le devenir, ça pourrait servir grinning smiley

mais j'y arrive pas, je suis trop humble pour ça spinning smiley sticking its tongue out

la parano, c'est pour les gens qui ont trop d'ego.....

ps/ si t'es parano ! tous les chichi que t'as fait pour dire où tu travaillais .. quelle paranoia alors! tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/07 15:12 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
3 septembre 2007 15:21
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
plus parano que moi tu meurt , envers les etrangers lol

Je savais pas que tu faisais dans la LePenisation ... C'est noté evil


jvoulai dire les inconnus(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook