Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ex-footballeur gravement brûlé dans un incendie
h
15 janvier 2008 11:30
Le Marocain Ismail Rougui a été grièvement blessé dans l'incendie de sa voiture dimanche soir sur le parking d'un stade de l'Essonne.

[tf1.lci.fr]
K
15 janvier 2008 11:33
Avez vous lu ou entendu parler d"un joueur marocain qui joue à Evry (si je me trompe pas) et qui a été brulé dans un parking lorsqu'il était dans sa voiture ?

j'ai cherché ça sur le web mais j'ai pas trouvé moody smiley

avez vous des infos PLZ
R
15 janvier 2008 11:36
Fait divers !


voila un lien si c'est bien de ça que tu parles! winking smiley

Le Marocain Ismail Rougui a été grièvement blessé dans l'incendie de sa voiture dimanche soir sur le parking d'un stade de l'Essonne.
L'enquête s'orienterait vers la piste accidentelle.

l est brûlé au 3e degré sur 80% du corps. Un ancien footballeur professionnel marocain, Ismail Rougui, a été grièvement blessé dans l'incendie de sa voiture dimanche soir, sur le parking d'un stade à Montlhéry, dans l'Essonne. L'information révélée dans Le Parisien a été confirmée de source judiciaire.

Le drame s'est déroulé vers 23h30. "Le gardien du complexe sportif a entendu des cris et des détonations, raconte Le Parisien. La voiture du footballeur se serait enflammée, sans que Ismail Rougui puisse en sortir." Admis à l'hôpital Percy de Clamart, dans les Hauts-de-Seine, Ismail Rougui a été plongé dans un coma artificiel. Le pronostic vital de cet homme de 33 ans est réservé, toujours de source judiciaire.

Une bagarre un peu plus tôt

Une enquête a été ouverte. Ismail Rougui transportait dans sa voiture un bidon d'essence au moment des faits. Selon une source policière, une étincelle, de l'électricité statique ou la sonnerie de son téléphone portable ont pu enflammer les vapeurs de carburant. L'origine de l'incendie n'a toutefois pas été établie.

Selon Le Parisien, une bagarre avait éclaté un peu plus tôt dans la journée sur ce stade de Montlhéry, mais pour l'heure, rien ne permet de faire le rapprochement entre les deux affaires. D'après la source policière, aucune menace ne pesait sur lui. L'enquête de la brigade criminelle du SRPJ de Versailles s'oriente pour l'heure vers une piste accidentelle, selon des sources policière et judiciaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 11:37 par Rrrrgh.
K
15 janvier 2008 11:39
Citation
Rrrrgh a écrit:
Fait divers !


voila un lien si c'est bien de ça que tu parles! winking smiley

Wé c'est ça smiling smiley je pensais que c'était d'origine criminelle mais ds l'article il parait que c'est juste un accident perplexe
merci..
R
15 janvier 2008 11:49
de rien!

En tous cas, si c'est criminel, y a vraiment des oufs sur terresad smiley.

Allah y chafih!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook