Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excuses pour ne pas prêter ses affaires...
20 août 2017 23:24
Salam,

Tout est dans le titre... Parfois, on a du mal à dire non... Moi, c'est mes affaires scolaires, on m'emmerde angry smiley quelles excuses inventées ?

Merci d'avance !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/17 23:24 par Émeraude**.
20 août 2017 23:25
Wa Salam Alaïkoum soeur,

Il s’appelle reviens voila une bonne excuse winking smiley
Citation
Émeraude** a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre... Parfois, on a du mal à dire non... Moi, c'est mes affaires scolaires, on m'emmerde angry smiley quelles excuses inventées ?

Merci d'avance !
e
20 août 2017 23:30
Salam
Tu te prépares déjà psychologiquement a la rentrée?
Pas de MP.
M
20 août 2017 23:31
Moi quand j'étais à l'école je me servait normale dans la trousse des gens (que je connait bien sûr) et eu aussi.
20 août 2017 23:31
Oui... C'est stressant !
20 août 2017 23:31
Salam,

Dis au gens que l'Allocation de rentrée scolaire vient d'être versée. 400 balles par tête de pipe, vous faites quoi certains parents !

Bref, mets-toi devant en classe et si on te mendies (honte aux parents !), prends des trucs en double : genre t'as toujours un vieux stylo que tu refiles.
20 août 2017 23:33
Dit simplement que tu ne prêtes plus tes affaires compte tenu de ce qui t'es arrivé les années précédentes, que ca n'a rien de personnel.
Le tout avec le sourir pour éviter que la personne ne le prenne mal
e
20 août 2017 23:33
Fais preuve de caractère
Dis leur NON j'en ai besoin
Ou si c est juste pour 2 seconde (comme le blanco) tu dis il s appelle revient
On la tous dites celle la
Pas de MP.
20 août 2017 23:34
Ton topic me fait trop rire yawning smiley
Aucun conseil à t'apporter... car je encore aujourd'hui tjrs le même soucis que toi ptdr
20 août 2017 23:34
Pfffff tout à fait angry smiley

Bonne idée pour les vieux trucs !
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Dis au gens que l'Allocation de rentrée scolaire vient d'être versée. 400 balles par tête de pipe, vous faites quoi certains parents !

Bref, mets-toi devant en classe et si on te mendies (honte aux parents !), prends des trucs en double : genre t'as toujours un vieux stylo que tu refiles.
20 août 2017 23:38
Ou alors tu prends le smartphone en caution (là bizarrement ils en ont un...).
20 août 2017 23:45
pssst,héé....tu a pas une copie double pour moi stp??

Citation
Émeraude** a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre... Parfois, on a du mal à dire non... Moi, c'est mes affaires scolaires, on m'emmerde angry smiley quelles excuses inventées ?

Merci d'avance !
20 août 2017 23:52
Are you crazy
Citation
marocaiin91 a écrit:
pssst,héé....tu a pas une copie double pour moi stp??
a
20 août 2017 23:52
Dis que que tu as une maladie dermatologique au niveau des mains et que tes affaires sont contaminés par des champignons microscopique et que c est contagieux ( avec un air serieux)
N
20 août 2017 23:52
La mendicité des feuilles c'est prise de tête crying(
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
C
20 août 2017 23:53
Je m'en rappel moi aussi ma trousse été remplie à la rentrée et à la fin de l'année plus rien même la trousse ptdr
20 août 2017 23:55
Mdrrptdrptdr
Citation
arcacy a écrit:
Dis que que tu as une maladie dermatologique au niveau des mains et que tes affaires sont contaminés par des champignons microscopique et que c est contagieux ( avec un air serieux)
20 août 2017 23:57
Nan, les feuilles ça va... T'en quelques-unes ptdr
Citation
Nuala a écrit:
La mendicité des feuilles c'est prise de tête crying(
20 août 2017 23:58
on ne t'a jamais demander de "préter" des copies double?lol moi on me le demandait toujours a l'epoque
Citation
Émeraude** a écrit:
Are you crazy
21 août 2017 01:44
C'est comme dans Koh Lanta... À la fin, il n'en restera qu'un ! ptdr
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je m'en rappel moi aussi ma trousse été remplie à la rentrée et à la fin de l'année plus rien même la trousse ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook