Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exorcisation peaux de grenades
S
25 novembre 2023 22:43
Asalam A3likum mes frères et sœurs je viens à vous poser cette question car je ne trouve pas la réponse.

Depuis quelques temps au sein de ma famille nous nous déchirons tous les uns et les autres beaucoup de dispute de conflits fe bagarre même des insultes de l’irrespect envers nous les frères et sœurs mais aussi entre les enfants et les parents .

Mon père a récemment fait un espèce de jus de peux de grenade qui selon lui règlerait les conflits familiaux je n’ai jamais rien entendu ou lu à ce sujet je voudrais simplement savoir si cela se faisait chez nous musulman ou si ce serait une croyance fausse une coutume tradition ce qui pourrait nous diriger vers le shirk.

Pouvez vous me répondre s’il vous plaît
C
25 novembre 2023 22:48
Non c’est du n’importe quoi, le seul bénéfice que vous allez en tirer de ce jus de peaux de grenades ce sera un sentiment de bouche qui tire, ta déjà mangé un peu de peaux de grenadie ? Ta vu la sensation bizarre que cela fait ?
S
25 novembre 2023 23:57
Non pas manger des peaux de grenades mais en faire un espèce de jus et le jeter partout dans la maison par exemple mon père en a fait un jus qu’il a verser dans les draps les lits la salle de bain les toilettes partout et selon lui ça soignerait notre famille dans laquelle il y a des conflits assez dur depuis quelques temps
26 novembre 2023 00:22
Wa aleykoum salam,

Ton père est dans un égarement évident.
Cela ne se fait pas chez les musulmans.
C’est du Shirk
{Certes Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne un associé. En dehors de cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah un associé, se rend coupable d’un immense péché}. [Coran 4: 48]
Citation
Ssaaamm.18 a écrit:
Asalam A3likum mes frères et sœurs je viens à vous poser cette question car je ne trouve pas la réponse.

Depuis quelques temps au sein de ma famille nous nous déchirons tous les uns et les autres beaucoup de dispute de conflits fe bagarre même des insultes de l’irrespect envers nous les frères et sœurs mais aussi entre les enfants et les parents .

Mon père a récemment fait un espèce de jus de peux de grenade qui selon lui règlerait les conflits familiaux je n’ai jamais rien entendu ou lu à ce sujet je voudrais simplement savoir si cela se faisait chez nous musulman ou si ce serait une croyance fausse une coutume tradition ce qui pourrait nous diriger vers le shirk.

Pouvez vous me répondre s’il vous plaît
26 novembre 2023 00:57
Salam aleikom

Il a mis où sa préparation ?

C'est naturel donc rien de dangereux.

Dis Bismillah et demande des explications à ton père.

Il serait temps que vous fassiez des séances de rokqia. Mettez le Quran et faites des sadaka et sacrifice pour Allah.


Vous avez des nombreux djinns malfaisants... il faut en être conscient et demander de l'aide à Allah, le Divin Unique Absolu !

Allah y shafikom
S
26 novembre 2023 01:01
Allahouma amin je n’ai pas compris selon toi nous serions entourés de jinns ?
S
26 novembre 2023 01:03
Oui je constate que cela n’a aucun rapport avec la religion je suis consciente que cela un péché très grave et grand je ne comprend pas pourquoi il a fait cela que puis je faire ?
T
26 novembre 2023 06:33
Aleykoum salam

Essayez au maximum de revenir dans le dine
Pas de jus de grenade

Dhikr, mettre le Coran à la maison
Arrêter la musique
Lire le Coran
Se conformer au Coran
Suivre la Sunnah de notre prophète Muhammad salla Allahu aleyhi wa salam
Faire des Sadaqa
S'habiller de façon conforme à notre dine
Faire du sport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook