Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expérience professionnelle CV
U
13 décembre 2021 17:22
Bonjour,

Est-ce que dans la rubrique "expériences professionnelles" dans le CV doit forcement être un poste rémunéré que l'on a occupé.
Est-ce qu'on peut mettre une expérience personnelle dans la rubrique "expériences professionnelles" qui peut être un atout pour un poste auquel on envisage de postuler ?

Je sais pas si je me fais comprendre ptdr
13 décembre 2021 17:26
U
13 décembre 2021 17:30
Merci smiling smiley
Citation
Tunlyn a écrit:
Oui !
k
13 décembre 2021 17:37
Bonjour,

Vous pouvez ajouter toutes les expériences professionnelles réalisées rémunérées ou non dans cette rubrique d'où le nom "expériences professionnelles" et non "expériences professionnelles rémunérées" winking smiley

Sinon pour l'expérience personnelle tout dépend de la tournure que vous allez lui donner ça pourrait être aussi dans une rubrique "Autres" ou "soft skills" ou "compétences" .... ça dépend de l'expérience elle même et comment vous avez envie de la qualifier.
J'ai envie de vous dire, il n y a aucun mal à ce que votre CV soit particulier/spécifique à vous, au contraire.
Citation
Untype a écrit:
Bonjour,

Est-ce que dans la rubrique "expériences professionnelles" dans le CV doit forcement être un poste rémunéré que l'on a occupé.
Est-ce qu'on peut mettre une expérience personnelle dans la rubrique "expériences professionnelles" qui peut être un atout pour un poste auquel on envisage de postuler ?

Je sais pas si je me fais comprendre ptdr
D
13 décembre 2021 17:43
Salam

Ça dépend si c est un poste que tu as occupé en bénévol ou une expérience humanitaire ou tu as developer des compétences je dirais oui ( bien spécifier ce que tu as déjà fais )
Citation
Untype a écrit:
Bonjour,

Est-ce que dans la rubrique "expériences professionnelles" dans le CV doit forcement être un poste rémunéré que l'on a occupé.
Est-ce qu'on peut mettre une expérience personnelle dans la rubrique "expériences professionnelles" qui peut être un atout pour un poste auquel on envisage de postuler ?

Je sais pas si je me fais comprendre ptdr
13 décembre 2021 19:46
Oui tu peux mentionner ton post de ministre délégué du gouvernement Yabi.
l
14 décembre 2021 06:00
Oui
Citation
Untype a écrit:
Bonjour,

Est-ce que dans la rubrique "expériences professionnelles" dans le CV doit forcement être un poste rémunéré que l'on a occupé.
Est-ce qu'on peut mettre une expérience personnelle dans la rubrique "expériences professionnelles" qui peut être un atout pour un poste auquel on envisage de postuler ?

Je sais pas si je me fais comprendre ptdr
U
15 décembre 2021 18:45
Merci pour toutes vos réponses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook