Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un double de clé de voiture mercedes sur Paris
T
31 octobre 2009 23:19
Salam smiling smiley

Je dois faire un double de mes clés de voiture, je suis allé chez le concessionnaire et la facture est bien salée!

Dois-t-on obligatoirement passer par le concessionnaire de la marque pour refaire faire une clé de voiture? Ou y'a t-il moyen de refaire faire sa clé ailleurs? C'est une clé avec télécommande, mais je veux juste un simple double sans l'ouverture à distance,

Si y'a des connaisseurs, qui ont des contacts (sur Paris, ou sur Lyon) je suis preneur! Merci
w
1 novembre 2009 00:58
Salam,

Pour faire un double de clé je suis quasi sure que tu dois aller chez le concessionnaire; tu va me dire pourquoi? : puisqu'il y a un codage a faire sur le vehicule avec du matériel informatique de chez eux. Hé oui sinon tu pourrais faire les clés de n'importe quelle gov. C'est une sécurité.
Sur certains modèles de voiture il n'y a pas de possibilité de faire de clés standard (sans telecommande)
l
1 novembre 2009 03:39
je confirme les dires smiling smiley


Citation
wwaa a écrit:
Salam,

Pour faire un double de clé je suis quasi sure que tu dois aller chez le concessionnaire; tu va me dire pourquoi? : puisqu'il y a un codage a faire sur le vehicule avec du matériel informatique de chez eux. Hé oui sinon tu pourrais faire les clés de n'importe quelle gov. C'est une sécurité.
Sur certains modèles de voiture il n'y a pas de possibilité de faire de clés standard (sans telecommande)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
1 novembre 2009 11:32
Salam,

Il y a des sites sur internet pour faire un double de clé de voiture par exemple cf le lien suivant

[www.laclerapide.fr]

Peux être que c'est moins cher que de passer par le concessionnaire.
T
1 novembre 2009 14:32
Salam!

J'ai entendu la même chose, je serais obligé de passer par le concessionnaire de la marque!

Je vais passer voir laclérapide à Nanterre histoire de vérifier ça, ça à l'air plus intéréssant niveau prix en tout cas!

Merci à vous pour ces infos smiling smiley
b
2 novembre 2009 11:33
Citation
wwaa a écrit:
Salam,

Pour faire un double de clé je suis quasi sure que tu dois aller chez le concessionnaire; tu va me dire pourquoi? : puisqu'il y a un codage a faire sur le vehicule avec du matériel informatique de chez eux. Hé oui sinon tu pourrais faire les clés de n'importe quelle gov. C'est une sécurité.
Sur certains modèles de voiture il n'y a pas de possibilité de faire de clés standard (sans telecommande)

Je ne confirme pas tes dires .

pour le simple raison que j'ai rencontré une fois un asiatique sur une brocante qui refaisait les clés de voiture avec ou sans code.

la méthode est simple, il a un boîtier électronique; il y introduit la clé pour retrouver facilement le code, et refait ton double, ( 2 à 10€ la clé sans code, et il faut compter 40 à 50€ avec code);

a ce prix je n'ai pas hésité de faire un double de clé de ma voiture et c'est une mercedes.

voilà donc renseigne toi chez les fabricant locaux de clé équipés de ce boîtier, avant d'aller voir les concessionnaires qui pratiquent des prix......Are you crazy
b
2 décembre 2011 18:19
Bonsoir,

Est-ce que tu te rappelle a quel endroit tu as rencontre l'asiatique qui copiais tout clé ?

Merci d'avance

Citation
birzoudu59 a écrit:
Citation
wwaa a écrit:
Salam,

Pour faire un double de clé je suis quasi sure que tu dois aller chez le concessionnaire; tu va me dire pourquoi? : puisqu'il y a un codage a faire sur le vehicule avec du matériel informatique de chez eux. Hé oui sinon tu pourrais faire les clés de n'importe quelle gov. C'est une sécurité.
Sur certains modèles de voiture il n'y a pas de possibilité de faire de clés standard (sans telecommande)

Je ne confirme pas tes dires .

pour le simple raison que j'ai rencontré une fois un asiatique sur une brocante qui refaisait les clés de voiture avec ou sans code.

la méthode est simple, il a un boîtier électronique; il y introduit la clé pour retrouver facilement le code, et refait ton double, ( 2 à 10€ la clé sans code, et il faut compter 40 à 50€ avec code);

a ce prix je n'ai pas hésité de faire un double de clé de ma voiture et c'est une mercedes.

voilà donc renseigne toi chez les fabricant locaux de clé équipés de ce boîtier, avant d'aller voir les concessionnaires qui pratiquent des prix......Are you crazy
P
8 avril 2013 15:48
Bonjour à tous,

Je confirme,pas besoin de passer par les concessionnaires à prix beaucoup trop exagéré pour dupliquer sa clé (même codée).

Une bonne adresse que je partage avec plaisir "CLEACODE" dans paris 11èm. Le prix est 4 fois moins cher que si on passe par les concessionnaires.

J'avais dupliqué celle de ma mercedes avec code bien sûr pour seulement 60euros.

Espérant avoir aidé certains.
r
10 avril 2013 13:55
bonjour,
voila ma clé ne marche plus car je crois que le circuit imprimé est mort. donc je ne peut plus utilisé ma voiture mercedes c200 car j'en avait que une.Je suis parti chez mercedes il mon dit pour faire une autre clé sa coute 250euros ,donc je voudrai te demande Piso77 il te la font en combien de temps la clé CLEACODE car c'est assez urgent.
merci.
m
10 avril 2013 14:03
bonjour,
voila ma clé ne marche plus car je crois que le circuit imprimé est mort. donc je ne peut plus utilisé ma voiture mercedes c200 car j'en avait que une.Je suis parti chez mercedes il mon dit pour faire une autre clé sa coute 250euros ,donc je voudrai te demande Piso77 il te la font en combien de temps la clé CLEACODE car c'est assez urgent.
merci.
a
19 août 2013 12:45
Bonjour chers tous, moi je suis en R.D Congo, je perdu ma cle mercedes C230 Kompressor comment faire pour avoir une nouvel?
B
27 juin 2014 11:40
Bonjour je cherche pour faire le double de cle avec telecommande pour mercedes vito chez mercedes c trop cher 280€ je cherche moins cher
b
16 avril 2015 23:36
je veux commander une clé mercedes ml w 164 si c possible je vous envoie la carte grise et ma carte d identite
m
20 mai 2015 21:29
bonjour a tous je confirme il faut passer chez mercedes pour ma voiture 250 euro j ai une E220 mais je vais me faire rembourser par mon assurance voila .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook