Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il fait gris, les feuilles tombent, et le passé refait surface...
7 novembre 2021 21:05
Aujourd'hui le temps était grisâtre, y'avait du vent.

Àccouder à ma fenêtre, regardant au loin, j'ai repenser à nous, à toi et moi, unis et soudés . À l'ancienne. Sa remonte à bien longtemps
J'ai arrêter d'y compter les jours sans toi.

Les mois s'ecoulent, et la forme de ton visage d'ange s'effacent, j'ai peur de ne plus te reconnaître. Je n'ai pas envie de t'effacer de mes pensées , je veux m'en rappeler à tout jamais.

Ce visage qui m'avait tant bouleversé. Ce visage qui m'avait tant fait chavirer. Ce visage qui m'avait tant bercait.
Pourtant je m'était jurer, de n'être jamais bouleversé.

Quand tu venait me parler, j'en trembler, j'etait tellement heureux et nerveux à la fois. De te voir à mes côtés, près de moi, me suffisait.

Pour ne pas te mettre mal à l'aise, je me retenait de ne pas trop me perdre dans ton regard. Ce regard si profond...

Ce beau visage, souriant, me regardant, t'etait bien seule, ... Et moi, à te faire tant éclater de rire. Je la voyait, dans ta façon de me regarder. Tu sais, sa me manque énormément. Ces jours là me manquent. Ces moments passés de complicité, à nous deux, me manquent...

Entendre tes éclats de rire me manque.

Notre complicité me manque. Me perdre dans tes yeux, me manque. Ton regard toute Naïve, jouant avec tes cheveux, me manque.

J'y repense, y repense, au point en a faire arrêter le monde qui m'entoure ,J'y repense à en m' oublier

Je m'en rappele encore de la date de ton anniversaire, cette date que je mettais mit en tête, en me disant qu'elle me servirait pour plus tard... Les mois sont passés et je l'ai encore en tête. Pourtant je ne pourrais plus te le souhaiter, cette fois ci. Tout sa c'est terminer...


J'me dit que t'était vraiment une fille bien, tellement biennn que tu m'es filé des mains.

Peut être bien que je t'idealisait un peu, peut être...
Pourtant, tu avait vraiment ce truc en plus, que les autres n'avait pas...

retrouverais- je un jour aussi timide, et agréable à regarder

Retrouverais je un jour aussi Douce, et attentionné..




- Hous's-
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
7 novembre 2021 21:13
C’est une personne d’ici ??
Vol de nuit
7 novembre 2021 21:21
Non, pas d'ici
Citation
Petit Prince* a écrit:
C’est une personne d’ici ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
7 novembre 2021 21:27
pour "Retrouverais je un jour aussi Douce, et attentionné.. OUI
moi ?
Citation
Hous's a écrit:
Aujourd'hui le temps était grisâtre, y'avait du vent.

Àccouder à ma fenêtre, regardant au loin, j'ai repenser à nous, à toi et moi, unis et soudés . À l'ancienne. Sa remonte à bien longtemps
J'ai arrêter d'y compter les jours sans toi.

Les mois s'ecoulent, et la forme de ton visage d'ange s'effacent, j'ai peur de ne plus te reconnaître. Je n'ai pas envie de t'effacer de mes pensées , je veux m'en rappeler à tout jamais.

Ce visage qui m'avait tant bouleversé. Ce visage qui m'avait tant fait chavirer. Ce visage qui m'avait tant bercait.
Pourtant je m'était jurer, de n'être jamais bouleversé.

Quand tu venait me parler, j'en trembler, j'etait tellement heureux et nerveux à la fois. De te voir à mes côtés, près de moi, me suffisait.

Pour ne pas te mettre mal à l'aise, je me retenait de ne pas trop me perdre dans ton regard. Ce regard si profond...

Ce beau visage, souriant, me regardant, t'etait bien seule, ... Et moi, à te faire tant éclater de rire. Je la voyait, dans ta façon de me regarder. Tu sais, sa me manque énormément. Ces jours là me manquent. Ces moments passés de complicité, à nous deux, me manquent...

Entendre tes éclats de rire me manque.

Notre complicité me manque. Me perdre dans tes yeux, me manque. Ton regard toute Naïve, jouant avec tes cheveux, me manque.

J'y repense, y repense, au point en a faire arrêter le monde qui m'entoure ,J'y repense à en m' oublier

Je m'en rappele encore de la date de ton anniversaire, cette date que je mettais mit en tête, en me disant qu'elle me servirait pour plus tard... Les mois sont passés et je l'ai encore en tête. Pourtant je ne pourrais plus te le souhaiter, cette fois ci. Tout sa c'est terminer...


J'me dit que t'était vraiment une fille bien, tellement biennn que tu m'es filé des mains.

Peut être bien que je t'idealisait un peu, peut être...
Pourtant, tu avait vraiment ce truc en plus, que les autres n'avait pas...

retrouverais- je un jour aussi timide, et agréable à regarder

Retrouverais je un jour aussi Douce, et attentionné..




- Hous's-
6
7 novembre 2021 21:28
Frère, c’est pas pour faire le lourdaud ou quoi, mais on ressent sue tu es encore amoureux ou tu t’es attaché.

Lâche l’affaire gros, c’était pas ton destin, c’est tout.

Il se pourrait que si tu t’es marié avec, vous aurez vécu mal et en souffrance.

Des femmes, il y en a a la pelleteuse,
Soit toi-même, sérieux et droit dans tes claquettes ou babouches, et tu verras que tu ne saurais quoi faire des demandes ou appelles de phares.

Oublie là, ça se pourrait qu’elle soit mariée et en cloque et tout.

Passe à autre chose mon kebab sauce blanche sans tomates, ok?

Te fais pas un sang d’encre de chinois pour rien, elle en vaut pas la peine ?
Vol de nuit
m
7 novembre 2021 22:06
C'est pour nous faire pleurer c'est ça ?
C'est beau et triste ce que tu as écrit, un texte qui aurait pu être de n'importe qui tant ça reflète la réalité de beaucoup...
Aimer sans savoir aimer c'est dangereux
Z
7 novembre 2021 22:09
C'est la jeune fille qui revenai te demander pourquoi tu lui parle plus ? Zen
Citation
Hous's a écrit:
Aujourd'hui le temps était grisâtre, y'avait du vent.

Àccouder à ma fenêtre, regardant au loin, j'ai repenser à nous, à toi et moi, unis et soudés . À l'ancienne. Sa remonte à bien longtemps
J'ai arrêter d'y compter les jours sans toi.

Les mois s'ecoulent, et la forme de ton visage d'ange s'effacent, j'ai peur de ne plus te reconnaître. Je n'ai pas envie de t'effacer de mes pensées , je veux m'en rappeler à tout jamais.

Ce visage qui m'avait tant bouleversé. Ce visage qui m'avait tant fait chavirer. Ce visage qui m'avait tant bercait.
Pourtant je m'était jurer, de n'être jamais bouleversé.

Quand tu venait me parler, j'en trembler, j'etait tellement heureux et nerveux à la fois. De te voir à mes côtés, près de moi, me suffisait.

Pour ne pas te mettre mal à l'aise, je me retenait de ne pas trop me perdre dans ton regard. Ce regard si profond...

Ce beau visage, souriant, me regardant, t'etait bien seule, ... Et moi, à te faire tant éclater de rire. Je la voyait, dans ta façon de me regarder. Tu sais, sa me manque énormément. Ces jours là me manquent. Ces moments passés de complicité, à nous deux, me manquent...

Entendre tes éclats de rire me manque.

Notre complicité me manque. Me perdre dans tes yeux, me manque. Ton regard toute Naïve, jouant avec tes cheveux, me manque.

J'y repense, y repense, au point en a faire arrêter le monde qui m'entoure ,J'y repense à en m' oublier

Je m'en rappele encore de la date de ton anniversaire, cette date que je mettais mit en tête, en me disant qu'elle me servirait pour plus tard... Les mois sont passés et je l'ai encore en tête. Pourtant je ne pourrais plus te le souhaiter, cette fois ci. Tout sa c'est terminer...


J'me dit que t'était vraiment une fille bien, tellement biennn que tu m'es filé des mains.

Peut être bien que je t'idealisait un peu, peut être...
Pourtant, tu avait vraiment ce truc en plus, que les autres n'avait pas...

retrouverais- je un jour aussi timide, et agréable à regarder

Retrouverais je un jour aussi Douce, et attentionné..




- Hous's-
'
7 novembre 2021 22:37
Seigneur preserve moi de tomber sur un homme qui a le cœur pris par une autre. Ill

Amine
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
7 novembre 2021 22:43
Ça ira Hous's, incha'Allah tu trouveras mieux.
Courage, on ne se laisse pas aller, douce nuit.
C
7 novembre 2021 23:30
Ça fait pitié là tant de faiblesses pour une simple femme qui pete et qui chie
7 novembre 2021 23:48
Elle est chanceuse c'est beau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook