Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famille d'accueil sur Bruxelles
r
5 septembre 2015 21:39
Salam,

Reconvertie depuis pas longtemps, j'ai des problèmes familiaux. Je peux en parler plus longuement en privé, mais là évidemment sur un forum, je ne préfère pas.

Je recherche une famille d'accueil sur Bruxelles, une famille musulmane pour me permettre d'apprendre plus vite et d'être immergée. Je peux participer aux frais même si je dois chercher un travail, mais j'ai un peu d'argent de côté.
Je peux aussi prendre soin des enfants et m'en occuper

Si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées, ou des personnes qui pourraient me renseigner, je suis preneuse :-)

Barak allahou fik

ps : je donne pas beaucoup d'infos comme c'est un forum et que je connais peu, mais je suis ouverte à expliquer et informer en dehors :-)
G
5 septembre 2015 21:46
Salut !
J'espère que tes problèmes familiaux cesserons rapidement, c'est si difficile et je le comprend. Tu es une reconvertie et tu es motivé, ça fait plaisir à lire !
Il n'y a pas de raison que tu ne trouves personne, mais fais quand même attention à trouver la bonne famille smiling smiley
Cherches quand même autour de toi, demandes à des amies ou des proches s'ils connaissent des gens, ce sera plus facile.
Bonne chance smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook