Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il en faut 10heures pour détruire le Maroc ,prétendent les algériens ,video
12 décembre 2020 21:40
( L'Algérie lui en faut 10 heures pour détruire le Maroc ) Merzouki l'analyste clown algérien

sur un plateau de télévision déclare avec une confiance haineuse ,que son pays l'algérie détruira

le Maroc en 10heures seulement , video :





...Et Abdelkader Messahel ex MAE de préciser :




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/20 21:43 par Samy Rachid.
G
12 décembre 2020 21:44
Continuez vos propagandes et Fitnas.

L'occident allume le Feu et dépuis 48 heures ça s'en flamme de partout entre medias Algeriens Vs Marocains, entre Marocains et Algeriens et entre Franco-marocains et Franco-Algeriens etc...

Reflechissez un peu.
b
12 décembre 2020 21:46
Qu'ils essaient et pourquoi ne le font ils pas ?
G
12 décembre 2020 21:48
Continuez la Fitna, ça viendra .
Citation
briza22 a écrit:
Qu'ils essaient et pourquoi ne le font ils pas ?
b
12 décembre 2020 21:49
qu'ils fassent, et tu peux les aider si tu veux
Citation
Gaby77 a écrit:
Continuez la Fitna, ça viendra .
12 décembre 2020 21:51
Il en a, ils sont vraiment lobotomisés par les médias , c'est incroyable

Comme si un pays se laisser détruire en dix heures, a moins d'avoir la bombe H..

Réfléchissez un peu.
F
12 décembre 2020 21:52
Que les marocains le veulent ou non, les sionistes vont déclenché cette guerre depuis leur territoire. Mauvais calcul d’avoir normalisé.
G
12 décembre 2020 21:59
C'est très bizarre cet aveuglement... Ces arabes ne voient rien venir.

Je rappelle les premiers incidents à Dubai concernant des prétendus touristes israéliens exemptés maintenant de visas mais retenus à l’aéroport pendant 4 heures, d'autres sont arrêtés en plein ville etc...

Israel sait parfaitement qu'il ne s'agit pas de paix normale avec ces pays. C'est la ligne officielle des hommes politiques Israéliens

La paix se prépare, se négocie et mieux on consulte le peuple rien de tout cela .
Citation
Fondlaklas a écrit:
Que les marocains le veulent ou non, les sionistes vont déclenché cette guerre depuis leur territoire. Mauvais calcul d’avoir normalisé.
12 décembre 2020 22:00
"Gaby77" la fitna comme tu dis n'eut pas allumée aujourd'hui ,mais depuis votre "dépendance""

en 1962 à nos jours . vous l'aviez commencer en extradant 38000 familles de notre peuple ,

sans aucun état d'àme ,tu appelles ça comment ,moi je l'appelle "une apocalypse bis " un peu

comme les Nazis .


Tiens ,voir la carte du Maroc :

[www.h24info.ma]
b
12 décembre 2020 22:02
j'adore les juifs et je leur fais confiance, un problème ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Que les marocains le veulent ou non, les sionistes vont déclenché cette guerre depuis leur territoire. Mauvais calcul d’avoir normalisé.
12 décembre 2020 22:24
On parle de sionisme pas de judéité.
Citation
briza22 a écrit:
j'adore les juifs et je leur fais confiance, un problème ?
F
12 décembre 2020 22:34
Les juifs oui, mais c’est bien les entreprises israéliennes qui piratent vos comptes whatsapp

[url=https://mobile.telquel.ma/2020/04/29/whatsapp-nouvelles-revelations-sur-le-piratage-de-la-plate forme-par-lentreprise-israelienne-nso_1681753]https://mobile.telquel.ma/2020/04/29/whatsapp-nouvelle s-revelations-sur-le-piratage-de-la-plateforme-par-lentreprise-israelienne-nso_1681753[/url]



[quote=briza22]
j'adore les juifs et je leur fais confiance, un problème ?[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/20 23:06 par Fondlaklas.
12 décembre 2020 22:50
Salam

Maitre incontesté du Savoir : Nous Attendons Que vous Nous
Eclairiez De Vos Lumières. Nous n’évoquerons nullement le Passé, mais Meubler Vos Déboires, Présents, Actuels, En Vous frottant avec Moult Menaces ..Est Quelque peu débile.
Vous trompez votre Peuple et il se Retournera Contre Vous.
Assurément.Bref Les Menaces Stériles, On Est Habitué...
Au Moins Aux Yeux ? Du Monde ? Nous Ne Serons Pas Les Belligérants.Avec Tout Ce Que Cela Comporte.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On parle de sionisme pas de judéité.
C
12 décembre 2020 23:05
Allah seul jugera les vrais responsables de toute cette Fitna qui touche notre communauté
12 décembre 2020 23:25
Soyez clair svp.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Maitre incontesté du Savoir : Nous Attendons Que vous Nous
Eclairiez De Vos Lumières. Nous n’évoquerons nullement le Passé, mais Meubler Vos Déboires, Présents, Actuels, En Vous frottant avec Moult Menaces ..Est Quelque peu débile.
Vous trompez votre Peuple et il se Retournera Contre Vous.
Assurément.Bref Les Menaces Stériles, On Est Habitué...
Au Moins Aux Yeux ? Du Monde ? Nous Ne Serons Pas Les Belligérants.Avec Tout Ce Que Cela Comporte.
B
13 décembre 2020 04:11
Tu veux de l aide pour sortir les majuscules de ton clavier??? Cela rend tes textes illisible...apprend avec moi poète..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Maitre incontesté du Savoir : Nous Attendons Que vous Nous
Eclairiez De Vos Lumières. Nous n’évoquerons nullement le Passé, mais Meubler Vos Déboires, Présents, Actuels, En Vous frottant avec Moult Menaces ..Est Quelque peu débile.
Vous trompez votre Peuple et il se Retournera Contre Vous.
Assurément.Bref Les Menaces Stériles, On Est Habitué...
Au Moins Aux Yeux ? Du Monde ? Nous Ne Serons Pas Les Belligérants.Avec Tout Ce Que Cela Comporte.
H
13 décembre 2020 05:40
Il faudra sûrement moins de temps, détruire est tellement facile, faire quelques chose construire c'est une autre paire de manche
Citation
Samy Rachid a écrit:
( L'Algérie lui en faut 10 heures pour détruire le Maroc ) Merzouki l'analyste clown algérien

sur un plateau de télévision déclare avec une confiance haineuse ,que son pays l'algérie détruira

le Maroc en 10heures seulement , video :






...Et Abdelkader Messahel ex MAE de préciser :

Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
13 décembre 2020 06:45
Salam

Charité Bien Ordonnée , Commence Par Soi-Même. Tu es Un tantînet Imbu de Toi-même, que La Modestie ne t’étouffe pas Trop. Ne fanfarone Pas, Trop tu risques la Vie D’un Papillon. De Nuit.En consommant toutes tes Réserves d’un Seul Coup.Tu te Perds. L’Ami avec tes «Onomatopées» ..
Un Euphémisme.!.!.!. ?

Citation
Beret rouge a écrit:
Tu veux de l aide pour sortir les majuscules de ton clavier??? Cela rend tes textes illisible...apprend avec moi poète..
L
13 décembre 2020 06:58
Le seul commentaires sensé que j'ai pu lire… Mdr pendant que d'autres s'unissent et se soutiennent d'autres veulent la mort de leurs frères, on avancera jamais malheureusement et puis tampis pour vous
Citation
Gaby77 a écrit:
Continuez vos propagandes et Fitnas.

L'occident allume le Feu et dépuis 48 heures ça s'en flamme de partout entre medias Algeriens Vs Marocains, entre Marocains et Algeriens et entre Franco-marocains et Franco-Algeriens etc...

Reflechissez un peu.
J
13 décembre 2020 08:32
La Maroc se tourne vers les sionistes. C'est triste de se rabaisser à ce point.
Je sais que les marocains essayent de justifier cela en pointant L'Algerie qui est la cause de tous leurs maux...mais cest injustifiable...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook