Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme dans mon rêve ... je dois la trouver??
A
3 juillet 2016 00:13
Salam,


dans mon rêve, il y avait une femme qu j'allais fiancé .... je connais pas cette femme dans la vie normale. Je l'ai JAMAIS VU DE MA VIE.



Ca veut dire quoi ? Rien de serieux? Un signe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 01:51 par AnOnYmE123456789.
I
3 juillet 2016 00:16
C'est l'age de te marierIn love
A
3 juillet 2016 01:04
Ben c'est ca le pire, c'est que je veux meme pas me marier, je veux meme pas y penser.
I
3 juillet 2016 01:14
Et bien, il faut commencer à y penser

Tiens il y a une fille de Aras, peut-être qu'elle ressemble à celle que tu as vu dans tes rêves avant d'oublier sa silhouette

Pose lui la question comment elle est.
I
3 juillet 2016 01:17
en général quand on a ce genre de rêve c'est par ce que c'est on ange gardien qui te réveille et te dit qu'il est l'age de se marier.

c'est pareil pour une femme qui rêve qu'elle a un enfant, c'est par ce que c'est son ange gardien qui lui dit que c'est l'age d'avoir des enfants

mais les gens ne comprennent pas les signes malheureusement
I
3 juillet 2016 01:19
Nous sommes dans un mois bénis, demande à dieu à ce qu'il t'ouvre les yeux et que tu puisses la trouver. Ne ferme pas tes yeux et ne fuit pas le sujet surtout.
3 juillet 2016 01:24
Une femme que tu allais financer? Tu peux me financer moi si tu veux, j'ai des projets en plus grinning smiley

Citation
AnOnYmE123456789 a écrit:
Salam,


dans mon rêve, il y avait une femme qu j'allais financé .... je connais pas cette femme dans la vie normale. Je l'ai JAMAIS VU DE MA VIE.



Ca veut dire quoi ? Rien de serieux? Un signe ?
I
3 juillet 2016 01:28
Tu es comment? pour voir si tu corresponds à la fille qu'il a vu dans ses rêves?
n
3 juillet 2016 01:30
Va dormir et cette fois dans ton rêve demande lui son 06...
Citation
AnOnYmE123456789 a écrit:
Salam,


dans mon rêve, il y avait une femme qu j'allais financé .... je connais pas cette femme dans la vie normale. Je l'ai JAMAIS VU DE MA VIE.



Ca veut dire quoi ? Rien de serieux? Un signe ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
I
3 juillet 2016 01:33
thumbs up bien dit
A
3 juillet 2016 01:39
Je la connais pas je te jure, je sais meme pas de ou elle est sortit ... normalement, lorsque on rêve de quelqu'un, c est parce que tu as deja vue cette personne, mais la, ce qui m'étonne c'est j'ai vraiment jamais vue cette personne. Et en passant, je suis bo gosse winking smiley.
3 juillet 2016 01:39
Moi je fais 3 types de rêves, des personnes de ma famille décédé la je me réveille en pleurant.
Des rêves dont je me souviens bien, et qui se réalisent (pas souvent).
Des flashs visions sous forme d'images de scènes je vois des visages des chiffres qui tournent à l'inverse d'une aiguille d'une montre...
Je me réveille avec l'impression qu'il va se passer des choses graves comme par exemple une fois j'ai reçu une consigne au réveil (en sortant de chez moi je devais tenir une poignée de sel dans ma main droite que je devais jeter sur la voiture) l'après midi j'ai appris qu'il y a eu un accident près de chez moi 4 personnes sont mortes.
Je sais quand un rendez vous est annulé, qui je vais rencontrer, des évènements négatifs....
Parfois je connais des détails de la vie de personnes que je viens de rencontrer....
Citation
Inchihah a écrit:
en général quand on a ce genre de rêve c'est par ce que c'est on ange gardien qui te réveille et te dit qu'il est l'age de se marier.

c'est pareil pour une femme qui rêve qu'elle a un enfant, c'est par ce que c'est son ange gardien qui lui dit que c'est l'age d'avoir des enfants

mais les gens ne comprennent pas les signes malheureusement
A
3 juillet 2016 01:41
Ben en fait je veux pas d enfant, pour eviter de faire les mêmes erreurs que mon pere (ce n est pas discutable, alors pas besoin de me resonner) et elle, ben par CHANCE, elle peut pas avoir des enfants, alors ca tombait parfaitement pour moi !!! C'est ce point spécifique qui m a vraiment étonné... la précision.
3 juillet 2016 01:44
C'est peu être celle qui t'est destiné.
On a tous une âme soeur, garde bien sont visage en mémoire. De toute façon le destin s'accomplira d'une manière ou d'une autre donc ne la cherche pas.

Citation
AnOnYmE123456789 a écrit:
Salam,


dans mon rêve, il y avait une femme qu j'allais financé .... je connais pas cette femme dans la vie normale. Je l'ai JAMAIS VU DE MA VIE.



Ca veut dire quoi ? Rien de serieux? Un signe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 01:49 par nella4415.
I
3 juillet 2016 01:45
Moi, j'ai rêve qu'une femme dormait au milieu du lit. Elle était entre mon mari et moi même elle était brune avec des cheveux boulets. Elle était belle.



Et sans dire la suite.


C'est vrai, elle était comme dans le rêve.


Mais, j'étais tellement de bonne foi, que je voyais rien venir. Mais l'ange gardien m'a ouvert les yeux. Soubha Allah
I
3 juillet 2016 01:55
Il est là ton problème. Tu refuse ce que l'ange veut passer comme message. Je te conseille de y penser. Je ne sais pas ce que ton père a fait. Mais chaque personne est différente. Ne passe pas à coter d'une vie meilleure et pleine de bonheur...



"Ben en fait je veux pas d enfant, pour eviter de faire les mêmes erreurs que mon pere (ce n est pas discutable, alors pas besoin de me resonner) et elle, ben par CHANCE, elle peut pas avoir des enfants, alors ca tombait parfaitement pour moi !!! C'est ce point spécifique qui m a vraiment étonné... la précision."
g
3 juillet 2016 01:56
Dans ce cas ça voudrait dire que j'aurais dû avoir un enfant à 16 ans ptdr vu que j'ai fait des rêves de ce type là cet âge


Citation
Inchihah a écrit:
en général quand on a ce genre de rêve c'est par ce que c'est on ange gardien qui te réveille et te dit qu'il est l'age de se marier.

c'est pareil pour une femme qui rêve qu'elle a un enfant, c'est par ce que c'est son ange gardien qui lui dit que c'est l'age d'avoir des enfants

mais les gens ne comprennent pas les signes malheureusement
I
3 juillet 2016 02:03
à 16 ans tu es une femme non, et tu pouvais bien avoir un enfant à cet age; Pas vrai

Chaque femme fait se rêve, au moins une fois dans sa vie.
I
IEF
3 juillet 2016 06:11
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Simple question :

Comment fais-tu pour interpreter les songes ?

Google ? Imagination ? Don ? Ou ..... hasard ?

Ill


Allah a dit dans la sourate Al Naml n°27 verset 65: « Dis: Nul de ceux qui se trouvent dans le ciel et sur la terre ne connaissent l'invisible à part Allah et ils ne savant pas quand ils seront ressuscités ».


Qu'Allah nous guide !!
A
3 juillet 2016 07:52
Tout ce que je veux savoir, c'est la femme que j'allais marier dans mes rêves que j'ai jamais vu de ma vie, est ce que c'est un signe ou c'est juste un rêve bien normal?


Merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook