Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme me traite indirectement par l'impuissant!
b
13 décembre 2012 12:10
salam

Permettez moi de partager avec vous mon problème et merci pour votre compréhension
Marié depuis 8 mois , j'aime ma femme et j'essaye de faire tout ce qu'elle souhaite juste pour la voir heureuse
Mais le problème , c'est que à chaque fois ma femme me fait ressentir qu'il y a un problème dans notre relation sexuelle !
elle n'est pas satisfaite elle veut qu'on fasse l'amour plusieurs fois par semaine , malheureusement c'est pas possible car je travaille beaucoup et on rentre souvent tard chez nous , alors le temps de manger quelque chose et regarder un peu la télé ,voilà c'est déjà minuit on doit aller dormir! (on le fais une ou 2 fois la fin de la semaine)
et moi je suis devenu dernièrement débordé par le travail et surtout la fatigue donc ça impacte un peu sur ma relation sexuelle avec ma femme ce qui fait je ne n'arrive pas à avoir des érections à longue durée !
normalement ma femme doit être compréhensive et elle ne doit pas à chaque fois parler sur ce sujet et me faire ressentir que j'ai un problème car pour moi ça aggrave les choses et je suis devenu très sensible surtout quand je vois ça dans ses yeux et le fait qu'elle ne soit pas satisfaite me dérange beaucoup ! ça commence à me bloquer et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec elle surtout sur ce sujet!

que dois je faire svp? des conseils pour régler ce problème je serais très reconnaissant

Merci d'avance
M
13 décembre 2012 12:16
Prend un produit à la pharmacie et fait lui sa fête excuse moi du terme
13 décembre 2012 12:40
Birthday

Citation
Milano900 a écrit:
Prend un produit à la pharmacie et fait lui sa fête excuse moi du terme


ptdrptdrptdr
13 décembre 2012 12:41
parles lui explique lui que tu es fatigué!

ou alors faites le avant de manger, en rentrant je pense que tu es plus en forme comme sa après tu peux aller dormir tranquille!

par contre pour ce qui est des mots méchants tu dois lui en parler, et fixer des limites, tu as besoin d'une femme qui te soutiens et pas une femme qui te descends parce que tu es fatigué.
sa arrive a tout le monde d’être fatigué et de ne pas avoir envie! mais parles lui inchallah que sa s'arrangera

programmez vous des créneaux pour vous retrouvez, c'est vrai que qd on travaille ce n'est pas évident de se retrouver mais il faut organiser sa de facon a ce que personne ne soit léser!

bon courage
kheir inchallah
b
13 décembre 2012 12:57
Mais l'envie n'est pas toujours là!! depuis le début il y a une baisse de désir et d'excitation surtout avec les problèmes de la vie et le travail et le stress! sachant que ma femme est trop belle et je l'aime
13 décembre 2012 13:01
Je comprend ta femme, un homme qui n,e fait pas assez l'amour à sa femme qui ne demande que ça et ben ça peut parraitre "impuissant" chez l'homme.
Rajel houwa li i3ich m3a mrato fi lfrech! sinon kif walou
comme si il est mta9ef! les femmes detestent les hommes froid!
fait un effort
13 décembre 2012 13:17
Citation
benkam a écrit:
Mais l'envie n'est pas toujours là!! depuis le début il y a une baisse de désir et d'excitation surtout avec les problèmes de la vie et le travail et le stress! sachant que ma femme est trop belle et je l'aime
Tu es tombé sur une obsédée ..dommage explique lui qu'on peut avoir des relations de tendresse lors des calins, se caresser etc..sans b..comme un taureau 24h/24H...lol
13 décembre 2012 13:25
Citation
chrisado a écrit:
Citation
benkam a écrit:
Mais l'envie n'est pas toujours là!! depuis le début il y a une baisse de désir et d'excitation surtout avec les problèmes de la vie et le travail et le stress! sachant que ma femme est trop belle et je l'aime
Tu es tombé sur une obsédée ..dommage explique lui qu'on peut avoir des relations de tendresse lors des calins, se caresser etc..sans b..comme un taureau 24h/24H...lol


je suis désolée, mais ça femme n'est pas une obsédée parcequ'elle a envie de faire lamour avec son mari....
c'est plutot son mari qui a un pblm avec le sexe
p
13 décembre 2012 13:27
Pour de jeunes mariés, effectivement avoir 2/3 relations par semaines restent peu mais bon chacun son rythme et puis ne faut-il pas privilégier la qualité de l'acte plutôt que la quantité.

Regardes moins la télé et concentres-toi + sur ta jeune épouse, je comprends qu'elle puisse être frustrée.

Mais il est clair qu'il ne sert à rien de se braquer sur le sujet cela ne ferait que te bloquer encore plus. Il faut en parler, il faut prendre des initiatives en amour cher monsieur.

Faire l'amour ne se limite pas à la pénétration, ne néglige pas les jeux de séduction au sens large, les femmes ont besoin de romantisme même si certaines préfèrent l'amour sauvage, instruis -toi, apprends à identifier ce qui fait fondre ta femme, où se situe son point G, ne néglige pas le pouvoir des mots, des gestes, des caresses, massages,....

Bon, je penses que tu as saisi le message, inutile d'aller + loin.winking smiley
13 décembre 2012 13:28
Citation
cerisier a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
benkam a écrit:
Mais l'envie n'est pas toujours là!! depuis le début il y a une baisse de désir et d'excitation surtout avec les problèmes de la vie et le travail et le stress! sachant que ma femme est trop belle et je l'aime
Tu es tombé sur une obsédée ..dommage explique lui qu'on peut avoir des relations de tendresse lors des calins, se caresser etc..sans b..comme un taureau 24h/24H...lol


je suis désolée, mais ça femme n'est pas une obsédée parcequ'elle a envie de faire lamour avec son mari....
c'est plutot son mari qui a un pblm avec le sexe
Un couple est se compose d'un homme et d'une femme qui doivent caler leurs rapports sur leur désir respectif et sur une concertation..L'homme n'est pas une sex machine et la femme un réceptacle à f...il doit y avoir du sentiment et si l'un des deux ne peut ou ne veut pas comme l'autre le souhaiterait on trouve un terrain d'entente..Elle a un coté assez nympho LOL
13 décembre 2012 13:30
Citation
parole de femme a écrit:
Pour de jeunes mariés, effectivement avoir 2/3 relations par semaines restent peu mais bon chacun son rythme et puis ne faut-il pas privilégier la qualité de l'acte plutôt que la quantité.

Regardes moins la télé et concentres-toi + sur ta jeune épouse, je comprends qu'elle puisse être frustrée.

Mais il est clair qu'il ne sert à rien de se braquer sur le sujet cela ne ferait que te bloquer encore plus. Il faut en parler, il faut prendre des initiatives en amour cher monsieur.

Faire l'amour ne se limite pas à la pénétration, ne néglige pas les jeux de séduction au sens large, les femmes ont besoin de romantisme même si certaines préfèrent l'amour sauvage, instruis -toi, apprends à identifier ce qui fait fondre ta femme, où se situe son point G, ne néglige pas le pouvoir des mots, des gestes, des caresses, massages,....

Bon, je penses que tu as saisi le message, inutile d'aller + loin.winking smiley
Clap
p
13 décembre 2012 13:37
Ce que j'ai écris + haut, s'applique dans les 2 sens...

Ta femme peut se montrer entreprenante, faire preuve d'initiative et prendre les choses en main si tu te sens fatigué. Il te suffit de te laisser faire et d'apprécier...
A
13 décembre 2012 14:10
Ton épouse a malheureusement pas compris ce qu'était une femme pour un homme. Elle est insatisfaite et te le fait bien comprendre, Elle aimerait que tu sois plus disponible pour lui faire l'amour, son appétit est plus important que le tien. Mais il faut lui faire comprendre que ces petites humiliations et ce mépris qu'elle te témoigne, aura raison de vos querelles de couples voir pire. Si son appétit sexuel est si grand cela ne lui permet pas d'être égoïste, sa il faut que tu lui fasse comprendre tu ne dois pas accepter de sa part qu'elle puisse te traiter d'impuissant, et de douter de ta "virilité".

A vous d'en parler qu'elle te dise. De son côté c'est frustrant, quand la libido chez l'autre partenaire n'est pas au top, cela peut être difficile, à vivre, l'harmonie voudrait qu'on en n'est envie tout les 2 à la même intensité, sur ce point vous êtes différent, je pense qu'il y a des efforts à faire chez vous 2, toi être plus proche, pouvoir la satisfaire mais en respectant ton rythme, et puis bien sûr elle, te témoigner du respect même si elle dort frustrer...
b
13 décembre 2012 14:14
comment faire svp pour faire augmenter le libido? quand le désir n'est pas là!
ma femme fait des efforts pour me séduire mais quelque chose en moi me bloque , est ce que la peur d'avoir encore une fois des pannes d'érection ou je sais pas quoi!
A
13 décembre 2012 14:23
Citation
benkam a écrit:
comment faire svp pour faire augmenter le libido? quand le désir n'est pas là!
ma femme fait des efforts pour me séduire mais quelque chose en moi me bloque , est ce que la peur d'avoir encore une fois des pannes d'érection ou je sais pas quoi!

J'ai penser plus que la fatigue et le stress même s'il peuvent avoir leurs impact sur la vie sexuel; il semble de ton côté une absence voir une baisse de libido. Mais cela peut s'expliquer par le fait que déjà ton épouse te place en position d'impuissant, donc tu te met en échec bien avant de pouvoir entreprendre un quelconque acte. As tu déjà eu justement des troubles érectiles, ta femme qui n'a rien trouver de mieux à faire que te traiter d'incapable, qui ne puisse pas la satisfaire, ce qui fait qu'au bout d'un certains tps c'est un cercle vicieux, tu pense ne pas pouvoir avoir une érection de ne pas pouvoir suffisamment pour la satisfaire du coup tu te met en échec et rapport impossible.
y
13 décembre 2012 14:29
Salem

est-ce qu'elle te dit clairement tu es impuissant ou bien elle te dit qu'elle a très envie de toi et que les rapports sont insuffisants pour elle?
13 décembre 2012 14:31
Citation
benkam a écrit:
salam

Permettez moi de partager avec vous mon problème et merci pour votre compréhension
Marié depuis 8 mois , j'aime ma femme et j'essaye de faire tout ce qu'elle souhaite juste pour la voir heureuse
Mais le problème , c'est que à chaque fois ma femme me fait ressentir qu'il y a un problème dans notre relation sexuelle !
elle n'est pas satisfaite elle veut qu'on fasse l'amour plusieurs fois par semaine , malheureusement c'est pas possible car je travaille beaucoup et on rentre souvent tard chez nous , alors le temps de manger quelque chose et regarder un peu la télé ,voilà c'est déjà minuit on doit aller dormir! (on le fais une ou 2 fois la fin de la semaine)
et moi je suis devenu dernièrement débordé par le travail et surtout la fatigue donc ça impacte un peu sur ma relation sexuelle avec ma femme ce qui fait je ne n'arrive pas à avoir des érections à longue durée !
normalement ma femme doit être compréhensive et elle ne doit pas à chaque fois parler sur ce sujet et me faire ressentir que j'ai un problème car pour moi ça aggrave les choses et je suis devenu très sensible surtout quand je vois ça dans ses yeux et le fait qu'elle ne soit pas satisfaite me dérange beaucoup ! ça commence à me bloquer et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec elle surtout sur ce sujet!

que dois je faire svp? des conseils pour régler ce problème je serais très reconnaissant

Merci d'avance



ta femme demande un minimum car deux fois par semaine et le week end en plus pour 1 jeune couple marié, j'avoue ce n'est pas assez

fais un effort de ton côté. Tu n'es plus seul! tu as une femme mnt! elle t'attend com tu dois avoir envie de la voir le soir et de la serrer ds tes bras

pour le travail, sauf si la paie a été augmentée, organise toi pour faire le boulot et rentrer à la maison à temps!

le soir, évite de trop regarder la tv! déconnecte le wifi et occupe toi de ta femme. c'est pas la quantité qui compte mais surtt la qualité! et meme si tu regarde la tv ça vous empêche pas de faire du sport en meme temps lol

essayez de le faire au moins 1 fois par jour ou 1 jour sur deux!

1 acte bien fait mieux fait vaut mieux que trop fait et mal fait lol

vous en souhaitant bonne action pimentée cadencée et régulière...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/12 14:35 par khalid.marocain.
e
13 décembre 2012 14:34
Salam Benkam, il faut que tu consultes un toubib car tu ne peux pas rester comme ça. Tu dis que ta femme n'est pas satisfaite mais je suppose que tu n'es pas satisfait non plus à cause de ces érections de courte durée, alors ne restes pas comme ça. Je sais que c'est délicat mais il ne faut pas avoir honte et voir un médecin, il ne te filera pas des médocs mais des "méthodes" pour faire tenir ton érection plus longtemps. Beaucoup d'hommes rencontrent ce souci, il ne pas avoir peur de consulter. Ne laisses surtout pas ce souci gâcher ta vie de couple ce serait dommage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/12 14:37 par elhilal.
13 décembre 2012 14:35
J'ai jamais compris ces hommes qui ont de belles femmes à la maison et qui n'ont jamais envie d'elles.....
n
13 décembre 2012 14:36
Citation
benkam a écrit:
comment faire svp pour faire augmenter le libido? quand le désir n'est pas là!
ma femme fait des efforts pour me séduire mais quelque chose en moi me bloque , est ce que la peur d'avoir encore une fois des pannes d'érection ou je sais pas quoi!


je pense que c'est a force d'entendre les remarques de ta femme. elle n'a pas eté maligne sur le coup la .
tu devrais lui expliquer .
au lieu de regarder la tv , pourquoi tu ne passerai pas plutot ce temps, avec ta femme, propose lui un massage avec huile et compagnie, elle va aimer.
aussi tu peux faire couler un bain, et tu l'invite a te rejoindre.
le desir reviendra , il faut que tu t'occupes de ta femme, et que tu sois tendre avec elle.
et si tu es fatigué , vous pouvez faire des calins sans forcement allez jusqu'au bout .
et si elle a envie, ben qu'elle aille vers toi et tu te laisse faire .
Facebook