Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes, chômage
v
16 octobre 2008 18:29
bonjour
j espère que vous n allez pas être choquer de ce qui va être écrit mais j essaies de comprendre mieux l' islam. et ces questions commencent à passer dans ma tête après la lecture de certains articles sur la femme et le voile et que toute femme ne portant pas le voile et qui se maquille va en enfer!!! .alors j ai commencé à dire que si tout les habitants des 5 continents deviennent musulmans il y aura 100% de femmes au chômage et + 70% d'hommes dans la même situation. alors on commence par fermer les salons de coiffure et d'esthétiques, les centaines d'usines de fabrication de prêt à porter, les usines et boutiques de parfums ,
les fabricants de rasoirs (vu que les hommes ne vont pas se raser comme à l'époque) ....etc ..., la solution pour qu'il n aura mois de chômage il faut travailler à la main et exclure la technologie, la science , l 'industrie . alors vous pensez quoi? et réfléchissez avant de donner une réponse est ce que la plus noble religion est contre le progrès?
S
16 octobre 2008 18:48
Bonsoir Veda,

Où as-tu lu cela???

Bien à toi,

Latifa




Citation
veda a écrit:
bonjour
j espère que vous n allez pas être choquer de ce qui va être écrit mais j essaies de comprendre mieux l' islam. et ces questions commencent à passer dans ma tête après la lecture de certains articles sur la femme et le voile et que toute femme ne portant pas le voile et qui se maquille va en enfer!!! .alors j ai commencé à dire que si tout les habitants des 5 continents deviennent musulmans il y aura 100% de femmes au chômage et + 70% d'hommes dans la même situation. alors on commence par fermer les salons de coiffure et d'esthétiques, les centaines d'usines de fabrication de prêt à porter, les usines et boutiques de parfums ,
les fabricants de rasoirs (vu que les hommes ne vont pas se raser comme à l'époque) ....etc ..., la solution pour qu'il n aura mois de chômage il faut travailler à la main et exclure la technologie, la science , l 'industrie . alors vous pensez quoi? et réfléchissez avant de donner une réponse est ce que la plus noble religion est contre le progrès?
m
16 octobre 2008 20:09
Citation
veda a écrit:
bonjour
j espère que vous n allez pas être choquer de ce qui va être écrit mais j essaies de comprendre mieux l' islam. et ces questions commencent à passer dans ma tête après la lecture de certains articles sur la femme et le voile et que toute femme ne portant pas le voile et qui se maquille va en enfer!!! .alors j ai commencé à dire que si tout les habitants des 5 continents deviennent musulmans il y aura 100% de femmes au chômage et + 70% d'hommes dans la même situation. alors on commence par fermer les salons de coiffure et d'esthétiques, les centaines d'usines de fabrication de prêt à porter, les usines et boutiques de parfums ,
les fabricants de rasoirs (vu que les hommes ne vont pas se raser comme à l'époque) ....etc ..., la solution pour qu'il n aura mois de chômage il faut travailler à la main et exclure la technologie, la science , l 'industrie . alors vous pensez quoi? et réfléchissez avant de donner une réponse est ce que la plus noble religion est contre le progrès?


tu peux porter le voile et travailler dans les pya smusulmans
donc si tout le monde etait musulman ttes les femmes porteraient le voile même pour aller travailler parce que le travaille de la femme n'est pas interdit en islam
c'est pour cela qu'il serait souhaitable et préferable pour la france, ...d'autoriser le port du voile comme nos amis anglais
pourquoi fermer les salons de coiffures??il n'est pas interdit à la femme de se coiffer et de se faire belle bien au contraire
PQ FERMER LES USINES DE PARFUMS? on peut biensur se parfumer
idem pour le reste
je ne vois pas où tu veux en venir en fait
l'islam n'est pas une religion restrictive comme tu veux nous le faire croire
v
16 octobre 2008 21:40
chéres lectrices
moi aussi je suis contre dire que l'islam est une religion de régression , regardez ce site peut etre vous allez comprendre ce que j ai ressenti

[www.roqyah.com]
bonne lecture et merci pour les réponses.
S
16 octobre 2008 21:46
Mais toi que penses-tu de la condition de la femme en Islam???

Connais-tu des hadiths???

As-tu lu des passages du Coran sur les femmes???

Dis-moi tout...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
16 octobre 2008 22:39
ce site m'a l'ia run peu bizarre je l'ai traduit en français ça me parait du n'importe quoi
à moins que la traduction est mal faite
de tte façon la sounna et le coran c'est tout ce dont tu as besoin pour comprendre notre religion
certains sites sont trompeurs allah yster
fait attention
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook