Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes enceintes qui se plaignent
T
25 mars 2020 20:25
Moi ca menerve que les femmes enceintes se plaignent a chaque fois de souffrir et tt. Ta voulu etre enceinte tu assumes. Tu tattendais a quoi?? A avoir zero douleur ??? Non mais ho. Tu ve pas souffrir tu tombes pas enceinte cest tt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 20:25 par Tinitounss13.
C
25 mars 2020 20:26
T'as déjà été enceinte ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Moi ca menerve que les femmes enceintes se plaignent a chaque fois de souffrir et tt. Ta voulu etre enceinte tu assumes. Tu tattendais a quoi?? A avoir zero douleur ??? Non mais ho. Tu ve pas souffrir tu tombes pas enceinte cest tt.
r
25 mars 2020 20:27
ça se voit que non, mais elle découvrira ça, et elle aura un autre discours
Citation
Citrusse a écrit:
T'as déjà été enceinte ?
T
25 mars 2020 20:27
Nn je sais que cest un souffre douleur jen ai deja entendu parler mais si je decide de tomber enceinte je sais aquoi mattendre sinn je mabstient
Citation
Citrusse a écrit:
T'as déjà été enceinte ?
C
25 mars 2020 20:28
Non justement, tu ne sais pas ce qui t'attend tant que tu n'es pas enceinte. Apprends la compassion en attendant ton tour ...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nn je sais que cest un souffre douleur jen ai deja entendu parler mais si je decide de tomber enceinte je sais aquoi mattendre sinn je mabstient
25 mars 2020 20:29
Salam

Waw !

Mais vas-y.. inshaAllah tu aura tout le temps de découvrir les joies des hormones que tout le monde semble tourner en dérisions, au passage. Une femme enceinte a besoin de plus de tendresse que d’habitude et a une sensibilité particulière lors de sa grossesse voilà tout
Si tu peux soulage les.. en attendant je n’en qu’une qui se plaint ici, et c’est toi.

Salam





Citation
Tinitounss13 a écrit:
Moi ca menerve que les femmes enceintes se plaignent a chaque fois de souffrir et tt. Ta voulu etre enceinte tu assumes. Tu tattendais a quoi?? A avoir zero douleur ??? Non mais ho. Tu ve pas souffrir tu tombes pas enceinte cest tt.
C
25 mars 2020 20:29
C'est pour ça que je lui pose la question. Rien que le fait de la poser montre qu'elle ne sait pas ce que c'est.

Et merci à toi pour nous prouver que même un homme peut comprendre ce que les femmes enceintes vivent ...
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça se voit que non, mais elle découvrira ça, et elle aura un autre discours
T
25 mars 2020 20:29
Et alors elles ont bien voulu etre enceinte? Donc elles savent que cest compliquer nest ce pas?
Citation
Citrusse a écrit:
Non justement, tu ne sais pas ce qui t'attend tant que tu n'es pas enceinte. Apprends la compassion en attendant ton tour ...
E
25 mars 2020 20:31
Mais tu est bizarre ... C'est un processus normal d'avoir mal et d'éprouver des sensations désagréables , tu dit ça comme si que le fait de se plaindre revient à être ingrate , aucunes femme ne s'attends à avoir zéro douleurs , franchement... C'est d'une bassesse ce que tu dit...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Moi ca menerve que les femmes enceintes se plaignent a chaque fois de souffrir et tt. Ta voulu etre enceinte tu assumes. Tu tattendais a quoi?? A avoir zero douleur ??? Non mais ho. Tu ve pas souffrir tu tombes pas enceinte cest tt.
C
25 mars 2020 20:31
Et alors ?

Serais-tu du genre à préconiser à celles qui accouchent d'accoucher en silence ? Sans cri, sans pleurs ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et alors elles ont bien voulu etre enceinte? Donc elles savent que cest compliquer nest ce pas?
T
25 mars 2020 20:33
Et alors quand tu sais que quelque chose va te faire souffrir pk tu le fait
Citation
Fargott a écrit:
Mais tu est bizarre ... C'est un processus normal d'avoir mal et d'éprouver des sensations désagréables , tu dit ça comme si que le fait de se plaindre revient à être ingrate , aucunes femme ne s'attends à avoir zéro douleurs , franchement... C'est d'une bassesse ce que tu dit...
C
25 mars 2020 20:33
Parce qu'il n'y a que comme ça que tu peux devenir maman ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et alors quand tu sais que quelque chose va te faire souffrir pk tu le fait
25 mars 2020 20:34
On ne sait jamais à quoi s attendre.
Surtout quand c'est ta première grossesse.
Et si tu en as d autres, elles ne se ressembleront pas forcément.

Et combien même tu sais que ce n'est pas facile. Tu voudras fonder une famille...

Certaines grossesses sont compliquées. C'est chacun sa chance là aussi. Tu peux souffrir, perdre un bébé et parfois même en perdre la vie !!

Il faut être un peu plus dans la compassion.
25 mars 2020 20:34
Il faut pas déconner entre les nausées, les douleurs, les hormones etc... c'est tout à fait normal de se plaindre.

Après ce n'est pas pour être méchant mais enceinte ou pas les femmes ont l'habitude de se plaindre tout le temps ptdr

Tu es d'ailleurs un très bon exemple.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Moi ca menerve que les femmes enceintes se plaignent a chaque fois de souffrir et tt. Ta voulu etre enceinte tu assumes. Tu tattendais a quoi?? A avoir zero douleur ??? Non mais ho. Tu ve pas souffrir tu tombes pas enceinte cest tt.
T
25 mars 2020 20:34
Beh tu ve devenir maman tassume les consequences lol
Citation
Citrusse a écrit:
Parce qu'il n'y a que comme ça que tu peux devenir maman ?
c
25 mars 2020 20:35
En faite, cest plutôt le fait que tu ne le sois pas encore qui te fait parler
Tu verras Inchallah quand ton tour viendra


Je ne me suis pas plainte en étant enceinte
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Moi ca menerve que les femmes enceintes se plaignent a chaque fois de souffrir et tt. Ta voulu etre enceinte tu assumes. Tu tattendais a quoi?? A avoir zero douleur ??? Non mais ho. Tu ve pas souffrir tu tombes pas enceinte cest tt.
E
25 mars 2020 20:35
Oui elle savent à quoi s'attendre et alors ? Cela n’empêche pas de souffrir, le fait d’être affranchi n’empêche pas de subir, de ressentir , c'est normale enfaîte.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et alors elles ont bien voulu etre enceinte? Donc elles savent que cest compliquer nest ce pas?
.
25 mars 2020 20:35
tu veux être maman et tu te sens frustrée ?
25 mars 2020 20:36
Punaise mais vous êtes chiants aujourd'hui à vous plaindre des personnes qui se plaignent ! Occupez vous de vous pour une fois non ?! Insupportable les gens comme ça, toujours à s'occuper du derrière des autres mais jamais du leur.
T
25 mars 2020 20:37
Beh yen a qui ont regrettait sur le coup detre enceinte tellement elles ont souffert le martyr
Citation
Fargott a écrit:
Oui elle savent à quoi s'attendre et alors ? Cela n’empêche pas de souffrir, le fait d’être affranchi n’empêche pas de subir, de ressentir , c'est normale enfaîte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook