Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes et hommes se cherchent sur yabi mais ils se comprennent pas!!!!
26 juillet 2021 00:02
salam, si hommes et femmes se cherchent chacun sur ce forum et que vous parlez d'une même langue. pourquoi y a des malentendus ? y a des hommes et des femmes qu'on arrivent jamais à comprendre leurs attentes,leurs genres meufs, genres des mecs et vice versa??

j'ai remarqué aussi que certaines filles critiquent à ceux qu'ils préféraient en parler en MP et elles ne feront jamais les premiers pas!!!
S
26 juillet 2021 00:04
Parce que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus Heu
'
26 juillet 2021 00:04
C'est pas un site de rencontre ici. Point à la ligne. Tiret du 8.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 juillet 2021 00:07
Faut-il déjà comprendre que la cervelle ne se trouve pas en dessous de la ceinture..
P
26 juillet 2021 00:08
26 juillet 2021 00:08
Parce que ce qui se dit en mp n'est pas ce qui se dit dans le forum ya des gros vicelard.....

Quand en mp on te parle tranquilou et que d'un coup tu sais pas pourquoi le mec te parle de ses problèmes de zizi ou jsais pas quoi, forcément moi je comprend pas ?‍♀️?‍♀️?moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juillet 2021 00:10
Mais non. Ça s'est vraiment passé ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Parce que ce qui se dit en mp n'est pas ce qui se dit dans le forum ya des gros vicelard.....

Quand en mp on te parle tranquilou et que d'un coup tu sais pas pourquoi le mec te parle de ses problèmes de zizi ou jsais pas quoi, forcément moi je comprend pas ?‍♀️?‍♀️?moody smiley
26 juillet 2021 00:16
Oui ça s'est vraiment passé.
Citation
PellYm785 a écrit:
Mais non. Ça s'est vraiment passé ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juillet 2021 00:16
Le mien etait respectueux ??
Citation
Miskine007 a écrit:
salam, si hommes et femmes se cherchent chacun sur ce forum et que vous parlez d'une même langue. pourquoi y a des malentendus ? y a des hommes et des femmes qu'on arrivent jamais à comprendre leurs attentes,leurs genres meufs, genres des mecs et vice versa??

j'ai remarqué aussi que certaines filles critiquent à ceux qu'ils préféraient en parler en MP et elles ne feront jamais les premiers pas!!!
W
26 juillet 2021 00:16
Oui oui ça se passe réellement, moi j'ai eu le cas et pas qu'une fois, il te demande tu fais quoi dans la vie, depuis combien de temps tu es ici etc et d'un coup il te parle de ses soucis de fesses et de zigounette hors sujet
Citation
PellYm785 a écrit:
Mais non. Ça s'est vraiment passé ?
26 juillet 2021 00:16
C'est qui ?^^
Citation
betty.cz a écrit:
Le mien etait respectueux ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juillet 2021 00:18
Wallah c'est trop ça!??
Ça se trouve on a eu affaire aux mêmes obséder du slip?
Citation
Whitejazmin a écrit:
Oui oui ça se passe réellement, moi j'ai eu le cas et pas qu'une fois, il te demande tu fais quoi dans la vie, depuis combien de temps tu es ici etc et d'un coup il te parle de ses soucis de fesses et de zigounette hors sujet
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
26 juillet 2021 00:18
Et du coup qui vien de Jupiter ? Angel
Citation
Simo+++ a écrit:
Parce que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus Heu
26 juillet 2021 00:19
Al hamdou lillah, je suis un homme.
À part un sorcier, j'ai rien eu de vraiment bizarre dans mes mps.

Après c'est Internet, on ne sait pas qui est réellement derrière les écrans.
Parfois ça peut être des enfants... Parfois...
Citation
Whitejazmin a écrit:
Oui oui ça se passe réellement, moi j'ai eu le cas et pas qu'une fois, il te demande tu fais quoi dans la vie, depuis combien de temps tu es ici etc et d'un coup il te parle de ses soucis de fesses et de zigounette hors sujet
S
26 juillet 2021 00:19
Macron grinning smiley
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Et du coup qui vien de Jupiter ? Angel
26 juillet 2021 00:20
Celui de mon poste ?????
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est qui ?^^
W
26 juillet 2021 00:21
Allez on va dire que ce sont des enfants parfois Zen
Les sorciers j'en ai eu plein pour un oui ou pour un non, ils viennent me démarche en me parlant du grand cheikh abou boubou capable de me guérir
Citation
PellYm785 a écrit:
Al hamdou lillah, je suis un homme.
À part un sorcier, j'ai rien eu de vraiment bizarre dans mes mps.

Après c'est Internet, on ne sait pas qui est réellement derrière les écrans.
Parfois ça peut être des enfants... Parfois...
26 juillet 2021 00:22
Est-ce que j'ai dis que ce forum est exceptionnel ?
Je ne sais pas si ça etonne que moi mais personne vient déranger en mp ^^'
(Même si certains pensent que je suis une femme)
Citation
Whitejazmin a écrit:
Allez on va dire que ce sont des enfants parfois Zen
Les sorciers j'en ai eu plein pour un oui ou pour un non, ils viennent me démarche en me parlant du grand cheikh abou boubou capable de me guérir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 00:23 par PellYm785.
W
26 juillet 2021 00:23
C'est tout à fait possible, rien ne m'étonne ici mdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Wallah c'est trop ça!??
Ça se trouve on a eu affaire aux mêmes obséder du slip?
26 juillet 2021 00:23
Il y a des hommes qui se font passer pour des femmes donc fait attention quand tu parle en mp avec une soit disant femme?.
Peut être que tu parle à ton collègue de travail ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Al hamdou lillah, je suis un homme.
À part un sorcier, j'ai rien eu de vraiment bizarre dans mes mps.

Après c'est Internet, on ne sait pas qui est réellement derrière les écrans.
Parfois ça peut être des enfants... Parfois...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook