Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes Tunisiennes demandent le droit d'ètre polyandres
A
21 août 2017 19:40
La loi de la famille en Tunisie ratifie deux codes en faveur de la femme tunisiène,

1- le droit d'èpouser un non musulman

2- l'ègalitè de l'hèritage homme/femme

ce qui intrigue actuellement c'est la demande de l'association fèminine Tunisiène ,qu'un

code ètrange leur soit allouè eh bien c'est:

le droit d'ètre polyandre ' ( avoir plusieurs hommes) pour une femme,

prètendant que les hommes ne meritent pas d'ètre polygames, par contre ce sont les

femmes qui meritent d'avoir plusieurs hommes,car la physionomie de la femme,selon elles,

puisse pouvoir satisfaire plusieurs hommes en mème temps et cela tonifierai la circulation

sanguine,repos de l'àme et par consequent ça faciliterai un sommeil calme,profond avec

de beaux rèves ( j'ai traduit de l'arabe ,du journal Algeriatimes Arabophone )
T
21 août 2017 19:41
Le jour où tous ses hommes rentrent dans sa chambre et la force à les satisfaire, elle fait comment ?
21 août 2017 19:44
Mdr c'est du pipo.
t
21 août 2017 19:45
Je comprends pas comment un pays soi disant musilman peut ratifier des choses en contradiction totale avec lislam... Ca me depasse
P
21 août 2017 19:45
Moi je me demande, si l'un de ses époux veux épouser une deuxième femme, ça se passe comment?
A
21 août 2017 19:54
Je dis ce qui l'on est ,je ne dènigre pas la Tunisie ,pendant le regne de feu Bourguiba,

il forçait les gens à ne pas faire carème,Ramadan n'existait pas,attention à celui qui l'observe

sauf à cache-cache.
Citation
tuconnaispas a écrit:
Je comprends pas comment un pays soi disant musilman peut ratifier des choses en contradiction totale avec lislam... Ca me depasse
M
21 août 2017 20:01
La Tunisie n'est plus pays musulman depuis fin 2014 et la nouvelle constitution laïque qui prone le " liberté de culte et conscience "

Essebsi est le premier président de Tunisie a etre athée aussi( bourguiba était islamophobe mais se disait quand même musulman light )

Faut pas oublier que la révolution de 2011 était commandité par la France et que malgré que le peuple voulait un gouvernement islamique ( ennahda avait tout gagné ) au final la France a demandé à refaire des élections et changer la constitution...

En gros l'indépendance n'a jamais été redonné à tous ces pays du Maghreb car la France contrôle encore ceux qui gouvernent et refont les lois " modernes " contraire à l'islam en prenant les minorités avec des idées dérangées et les mettent en avant
Citation
tuconnaispas a écrit:
Je comprends pas comment un pays soi disant musilman peut ratifier des choses en contradiction totale avec lislam... Ca me depasse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/17 20:02 par Moha911.
A
21 août 2017 20:24
C'est quoi pour toi exactement un pays musulman ? Tu peux m éclairer ? C'est une constitution ? la charia ?...
A
21 août 2017 20:24
c'est quoi du pipo ??
Citation
Amel** a écrit:
Mdr c'est du pipo.
21 août 2017 20:34
les seuls pays étant des musulmans majoritaire chez eux malgrer des quelques minoritè mais reste musulmans avec des principes c'est bien , algerie le Maroc le soudan ,,libye ,,le reste tous des mounafikines a l'epoque la tunisie etait musulmanes mais je suis navrer allez voir en tunisie tu fais tout meme chez elle devanat sa famille ,,ils demandent que l'argent
21 août 2017 21:06
Ca me paraît gros quand memeeye popping smiley
Deja un des fois c'est mentalement fatiguant alors 2 ou 5!!!!!!! No way !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook