Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fierté
M
5 avril 2004 19:01
De quelle réalisation etes vous le (la) plus fièr (e) ? (études, vie professionnelle, sports ... ) ?

\\\"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves\\\" (Roosevelt)
e
6 avril 2004 00:53
moi c l'arrivé au Quart de final au niveau national au maroc quand je jouait au minifoot avec l'equipe de mon ecole !!!!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley
z
6 avril 2004 11:59
le choix de mon mari hihi

__________ :)
H
6 avril 2004 12:05
ahahah j'allais dire la même chose!!!
et en 2ème tous ce que j'ai fait pour mes parents avant de partir (matériellement et affectueusement aussi)!!. Je crois :@
a
6 avril 2004 16:16
Du site YABILADI.......................
l
6 avril 2004 20:45
Kan jai ete accepté o lycee

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
6 avril 2004 20:47
de ma vie proufissionelle !!
t
6 avril 2004 20:53
moi je suis fier d'avoir déccrocher mon bac

.. par contre chui pas fier d'avoir tricher au bac!

(je deconne bien sure)

ben chui fier de ... me suis jamais posé la kestion..en générale chui fier des autres ..du style chui fier de mon grande frère ms kd je dis fier c FIER et trop contente pour lui.

sinon moi G encore rien fait ki me rende fier de moi meme, mais bon j'ai du mal a me complimenter!

comprendra ki pourra
i
6 avril 2004 20:53
le jour ou j'ai dû choisir entre quitter ma maman pour mon mari en tant que fille unique elle voulait que je restais avec eux moi et mon mari à vie winking smiley elle a pleuré plusieurs nuits smiling smiley à se trouver toute seule elle et mon papa pourtant ce dernier était fier de la décision de sa fille qu'il estime judicieuse à son point de vue .
rien à le voir tout content j'étias toute fière et fière aussi d'avoir mis à l'aise mon mari et de ne pas lui imposer la régle proposée par sa belle mère même si gentille mais qui prétend toujours être abandonnée winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
m
7 avril 2004 18:19
Fière de rien sad smiley alors que j'ai tout pour être fière
s
7 avril 2004 18:55
Fière d'en être arrivée là ou je suis aujourdh'ui, fière de mes grands-frères, fière surtt d'être tombée amoureuse d'un casse-tête grinning smiley là je rigooole pas fière de ça du tt, mm trop honte !!!!

Oua allah aalam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook