Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Pas de collant ni de casque, la nouvelle bataille de la FFF pour la...
C
1 mai 2024 13:40
Pas pour la laïcité mais contre l'islam c'est plus correct d'ecrire ça, c'est incroyable tous ce qui font pour nuire à notre religion, juste pour un collant, le casque n'est qu'un prétexte, personne ne joue avec un casque de moto sur la tête
1 mai 2024 14:01
La FFF doit être sanctionné par la FIFA comme ils ne respecte pas le règlement de la FIFA
La FIFA autorise le voile
La FFF quand ils s agit de pédophilie ils font rien du tout
Mais pour une tenue ils font la loi
Je connais une fille qui habité dans mon quartier je suis amie avec la mère
La fille jouer dans les équipes de jeunes du PSG féminine
Puis y'a deux ans de ça elle les convoqué avec l équipe de France U17 féminine elle va a Clairefontaine puis elle les refusé comme elle porte le voile
Elle l avait fini sa dernière année au lycée et eu son bac puis elle l'a décidé de jouer dans un club espagnol la bas ils sont tolérant
Y'a des jeunes cracks qui habite dans mon quartier qui ont été refusée dans des clubs professionnels comme ils font le ramadan
1 mai 2024 14:03
ca s appelle tout simplement de la persecution
g
1 mai 2024 18:26
La France des droits de l'homme et des libertés civiles ... ou quand l'islamophobie crasse se cache derrière le prétexte d'une laïcité totalement dénaturée et xénophobe ...
1 mai 2024 23:03
La laïcité une bonne trouvaille pour exprimer son racisme en toute légalité. Où va-t-elle s’arrêter ?
I
1 mai 2024 23:46
Mais même les hommes mettent des collants thermiques quand il fait froid, ils sont débiles....
a
2 mai 2024 09:40
Mais quelle fiante ce pays à vomir. Et ils pensent contrer comme ça la fulgurante expansion de cette superbe religion, celle qu’ALLAH a promis de faire entrer dans toutes les demeures de la planète?
N
2 mai 2024 11:26
Dommage d'en arriver là toujours être aussi extrême
N
2 mai 2024 11:28
Intolérable France
Citation
212_Radia a écrit:
La FFF doit être sanctionné par la FIFA comme ils ne respecte pas le règlement de la FIFA
La FIFA autorise le voile
La FFF quand ils s agit de pédophilie ils font rien du tout
Mais pour une tenue ils font la loi
Je connais une fille qui habité dans mon quartier je suis amie avec la mère
La fille jouer dans les équipes de jeunes du PSG féminine
Puis y'a deux ans de ça elle les convoqué avec l équipe de France U17 féminine elle va a Clairefontaine puis elle les refusé comme elle porte le voile
Elle l avait fini sa dernière année au lycée et eu son bac puis elle l'a décidé de jouer dans un club espagnol la bas ils sont tolérant
Y'a des jeunes cracks qui habite dans mon quartier qui ont été refusée dans des clubs professionnels comme ils font le ramadan
2 mai 2024 15:29
Je suis entièrement d'accord avec toi
Citation
Noirmuse75 a écrit:
Intolérable France
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook