Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frais dentaires effectués au Maroc
14 septembre 2011 08:49
Salam Alaykum / Bonjour,

J'ai un petit souci.
Cet été je suis allée au maroc et j'ai effectué deux couronnes ( deux dents me faisaient trooop mal et je n'ai pas pu attendre mon retour en france).
Du coup, je suis allée chez le dentiste qui, comme je l'ai dit précedemment, m'a posé deux couronnes.

Là ou je me pose des questions, c'est savoir si je pourrais etre éventuellement remboursée par le sécurité sociale et la mutuelle ?
J'ai vu sur le site d'Amelie.fr qu'il fallait remplir une déclaration et joindre des documents, mais je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà été amenés à passer par là et comment ça c'est déroulé.


Par avance, merci pour vos réponses.


Salam Aalaykum
14 septembre 2011 11:39
Salam
Il suffit d'envoyer à la CPAM et ensuite mutuelle les factures avec une lettre d'explication (rage de dent par exemple). pour ma mère, çà a marché mais tu n'es pas remboursée à 100 %.
bye
14 septembre 2011 13:00
Citation
hafida60 a écrit:
Salam
Il suffit d'envoyer à la CPAM et ensuite mutuelle les factures avec une lettre d'explication (rage de dent par exemple). pour ma mère, çà a marché mais tu n'es pas remboursée à 100 %.
bye


Wa Salam,

Merci pour ta réponse.
Je vais faire ce que tu m'as dit, par contre j'ai vu qu'il fallait aussi enoyer une déclaration, celle-ci:

[www.ameli.fr]

et des documents à remplir.

Vous les aviez aussi envoyé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook