Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fugue ? un accident ? ou une mort ?
S
16 mai 2012 03:14
Salem Aleykoum

J ai besoin que vous partagiez votre experience, pas de moqueries s il vous plait , ca serait gentil MERCI

j ai perdu mon petit chat , il a disparu depuis 2 jours il m a laisser ni email, ni texto , ni un mot d adieu quel ingrat mon chatounet !
Chenapan qu il est ! un casse coup , nee pour faire diii petites biitiises , par une nuit sombre ou je prenais mon cafe sur ma terrasse a boire le the , il s est sauver en prenant des risques de se ballader de balcon a balcon du 6eme etage , et oui c est un effronter , un cascadeur lool peur du vide ? non pas lui .

il n est pas rentrer depuis 2 jours , disparu des bords des balcons , il s est en aller en me laissant des larmes en souvenir , des POILS , et un grand VIDE .
je sais bien que ce post n interessera pas grand monde ! lol les etres humains ne s aiment deja pas entre eux alors un CHAT me direz vous ?

es ce qu il y a des yabis qui ont vecu une histoire similaire enfin c est a dire un chat tomber de plusieurs etages , est il mort ? l avez vous retrouver et si c est le cas , au bout de combien de temps ?

quelles sont les demarches a faire pour essayer de retrouver son chat ?
le premier jour j ai beaucoup pleurer snifou, le deuxieme jour une fois , chaque priere je demande a Allah de me permettre de le retrouver en bonne sante !
j ai ete voir le gardien pour l informer en lui laissant mon numero de portable si on venait l avertir de la trouvaille d un chat ou si un voisin aurait trouver un chat mort dans son jardin ( les voisins du rez de chaussee ont tous un jardin )
j ai mis deux affiches sur les portes de la residence , tout les soirs je fais un tour d en les alentours de 2h du mat et oui ca sort la nuit un chat , je l apelle au moins 30 min par son nom , demain j irais frapper a la porte des voisins.

d autres idees svp ?
c est sur qu il y a pire que ca , mais il fait parti de ma vie , de mon foyer , et il a rempli un peu mon coeur .
quel ingrat de me faire du mouron comme ca !

merci de m avoir lu et j attend des experiences de votre part.

PS: ceux qui aiment pas les animaux , ou qui sont la pour trouver ca ridicule , n intervenez pas , passez votre chemin j ai aucunement besoin de lire des mechancetes merci
u
16 mai 2012 09:19
Bonjour,

Je pense que tu a fais tout ce qu il fallait faire .
soit ton chat est chez quelqu un de tes voisins , soit malheureusement il est mort en tombant du 6eme étage , et qu on la mis à la poubelle "désolé"
Mais faut pas perdre espoir , continue tes recherches .
K
16 mai 2012 10:58
salam

ça fera 1 an en aout que mon chat a disparu, alors je comprends ton état. surtout de ne pas savoir où il est passé, de se demander s'il va revenir, s'il est mort, etc... tu as fais ce qu'il y avait à faire avec les affiches, appelle peut etre la spa, pour voir s'il n'a pas été ramassé...
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
S
16 mai 2012 12:46
Salut UNIVERS2011

merci d avoir pris la peine de lire mon post et d y repondre.
je ne perd pas espoir , c est sur que si ils ont trouver un chat mort dans leur jardin , sac poubelle et aller simple a la benne a ordure mais j aimerais au moins le savoir pour ne plus esperer , plus pleurer .
il vient bien de quelque part le chat dans le jardiin donc je me dis si c etait le cas , ils se seraient rapprocher du gardien , on ne sait jamais enfin bon , tout le monde n a pas ce reflexe
S
16 mai 2012 12:51
Merci KARDACHIANTE d avoir repondu a mon post aussi.

oui voila c est tout a fait , rester dans le doute et esperer un retour ou un miracle lol
la spa ? malheureusement il n est pas tatouer , j aurais du le faire bien avant
ouii je pense que je ne peux pas faire plus , mais je vais continuer mes recherches , aller voir les voisins cet aprem, et quand j aurais plus d espoir ou de ressources , j entamerais mon deuil.
g
16 mai 2012 14:00
Salam,
Tu aurais dû poster ta touchante histoire dans "relations sentimentales". Merci.
16 mai 2012 14:01
Citation
gazafree a écrit:
Salam,
Tu aurais dû poster ta touchante histoire dans "relations sentimentales". Merci.

ptdr ptdr
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
S
16 mai 2012 14:53
Ahahahaha c est trop marrant , c est plus fort que vous les etres humains de vous moquez de la tristesse des autres !
Toi tu peux pleurer pour un truc qui ma paraitrait peut etre ridicule , un homme n a pas la larme facile certe mais sii ma tristesse ne te touche pas , je ne comprend pas l interet de poster pour ecrire une subtilite aussi debile.
Ton ecrit me blesse me3lish , c est pas la 1ere fois et la derniere fois qu on me blessera.
N oublies pas que ceux qui seront chatier aussi dans la tombe " ceux qui se moquent des gens par geste et par la parole " et ceux qui ne font pas de misericorde aux animaux "

Si ton ecrit n etait pas pour me blesser je m en excuse , mais je doute bien que c est une sorte de moquerie debile

En tout cas je suis morte de rire !
g
16 mai 2012 16:43
Citation
shalya a écrit:
Ahahahaha c est trop marrant , c est plus fort que vous les etres humains de vous moquez de la tristesse des autres !
Toi tu peux pleurer pour un truc qui ma paraitrait peut etre ridicule , un homme n a pas la larme facile certe mais sii ma tristesse ne te touche pas , je ne comprend pas l interet de poster pour ecrire une subtilite aussi debile.
Ton ecrit me blesse me3lish , c est pas la 1ere fois et la derniere fois qu on me blessera.
N oublies pas que ceux qui seront chatier aussi dans la tombe " ceux qui se moquent des gens par geste et par la parole " et ceux qui ne font pas de misericorde aux animaux "

Si ton ecrit n etait pas pour me blesser je m en excuse , mais je doute bien que c est une sorte de moquerie debile

En tout cas je suis morte de rire !

Pour moi, les menstruations ne sont pas une raison pour un tel manque de respect.
Ton histoire fait de la peine, certes, je suis désolé de cette perte mais cela implique des sentiments et les administrateurs du site on prévu une catégorie pour ça: "relations sentimentales", que ce soit des relations humaines ou animales.
C'est la dernière fois que je me montre poli et magnanime, encore des réflexions de ce genre et je t'avoine le museau!
Quant à mon émotivité, saches que j'ai pleuré en regardant "Elephant Man".
J'adore les animaux au passage excepté les vipères.
16 mai 2012 17:03
 salam
 
 t as pas pensée a un avis de recherche sérieux affiche da foto ds le quartier qui c 
 
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
16 mai 2012 17:47
Mdrr GAZAFREE je t accorde le dernier mot , je ne pense avoir ete irrespectueuse , je me suis excusee si par malheur je me trompais
donc je reitere je m excuse si ton intention n etait mauvaise mais soit serieux 2 min , je ne vais pas poster la disparition de mon chat dans sentiments , je vais avoir une rafale de moquerie que mon but c est un peu d aide lol

PS: j aime tout les aminaux meme les VIPERES moi
museau ? je connais cela que pour les chiens

merci pour interventation
K
16 mai 2012 17:54
Un casse cou, né pour faire beaucoup de "bitises"

Ton histoire ressemble étrangement à celle-ci.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
16 mai 2012 18:08
Ah j arrive pas a voir le post katchi louisa ?
Je te promet que c est une autre histoire lol
b
16 mai 2012 18:09
C'est vrai que ton histoire est touchante ... mais que veux-tu .... C'est la vie. J'ai une amie qui au cours d'une soirée a perdu sa chatte et depuis elle traine une réputation négative, car tout le monde lui reproche d'avoir laissé sans urveillance une chose si chère.
K
16 mai 2012 18:48
Citation
shalya a écrit:
Ah j arrive pas a voir le post katchi louisa ?
Je te promet que c est une autre histoire lol

Tu n'arrives pas à voir le post? perplexe Ne te justifie pas, c'était juste une remarque, il y a quasiment les mêmes mots "casse cou qui fait des bêtises", j'ai trouvé ça époustouflant tellement l'histoire était similaire.

Bon courage dans ta quête. smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
16 mai 2012 18:57
Je sais je clik sur ton lien et je tombe sur islam et pensees religieuses et pas de post comme tu me l a indiquer .

Ah il doit avoir des similitudes parce que les chats ont tous plus ou moins le comportement , ils font beaucoup de betises lol

Merci katchi louisa

K
16 mai 2012 19:20
C'est bizarre, le post était dans "Apprendre l'Islam" et non pas "Pensées religieuses".

Je te cite :

Chenapan qu il est ! un casse coup , nee pour faire diii petites biitiises , par une nuit sombre ou je prenais mon cafe sur ma terrasse a boire le the , il s est sauver en prenant des risques de se ballader de balcon a balcon du 6eme etage , et oui c est un effronter , un cascadeur lool peur du vide ? non pas lui .
es ce qu il y a des yabis qui ont vecu une histoire similaire enfin c est a dire un chat tomber de plusieurs etages , est il mort ? l avez vous retrouver et si c est le cas , au bout de combien de temps ?


Normalement, un chat ne tombe pas comme ça du balcon, ils ont l'habitude, à moins que quelqu'un ne le pousse. Pendant que tu buvais ton thé (ou ton café?) sur ta terrasse, il a du se passer quelque chose pour que ton chat tombe subitement sans que tu ne remarques. Dommage que tu ne puisses voir le lien, c'était exactement ce que tu recherchais, une histoire similaire, si ça peut t'être utile sur la question religieuse notamment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 19:21 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
16 mai 2012 19:49
Oui lol c etait un the mais quand j ai poster je buvais un cafe .

Non en faite c est moi qui suppose qu il est tomber du 6 eme , je ne l ai pas vu tomber , il est parti se ballader au bord des balcons , je suis rentree j ai laisser le balcon ouvert car ce n est pas la 1ere fois qu il se sauve mais il revient toujours.
La il n est jamais revenu, il etait tard 1h30 2h 3h je ne pense pas que quelqu un etait sur son balcon et il n y a pas beaucoup de voisin donc si il n est pas revenu , je suppose donc qu il est tomber.
Ensuite pour moi si je retrouvais un chat a 2h dans mon balcon au 6 eme , je sais qu il appartient a un voisin.
je verrais pour la suite , aucun voisin ne l a apercu ou trouver mort dans son jardin
a
16 mai 2012 23:40
Tu as prévenu la police ou les resto chinois ???? perplexe
s
16 mai 2012 23:45
Mon chat à déjà fugue il est revenu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook