Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garçon si t'enlève la ç ça fait gar con...
w
8 août 2007 23:40
[www.dailymotion.com]

c est vrai qu il a des mots vulgaire, mais je trouve que c est plutot cool et pas tres loin de la réalité.

dedicasse a toutes les filles et respect
8 août 2007 23:45
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.dailymotion.com/search/koxie/video/x2pmv7_koxie-gare-aux-cons_music

c est vrai qu il a des mots vulgaire, mais je trouve que c est plutot cool et pas tres loin de la réalité.

dedicasse a toutes les filles et respect

Clap Quel est mignonne ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Y
8 août 2007 23:46
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.dailymotion.com/search/koxie/video/x2pmv7_koxie-gare-aux-cons_music

c est vrai qu il a des mots vulgaire, mais je trouve que c est plutot cool et pas tres loin de la réalité.

dedicasse a toutes les filles et respect
Lolll, je l'adore cette chanteuse, bien qu'elle n'est pas "gentille" avec nous les garçons! smiling smiley

Mais bien sur c'est à prendre au 2e degrée bien sur... winking smiley et de toute façon, ne dit-on pas qui aime bien, châtie,... grinning smiley au fond d'elle, elle nous aime bien grinning smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
m
8 août 2007 23:55
vas y parle pas de ma mere ou jte defoncegrinning smiley


bref ya des gars qui ont pas un grainthumbs down
s
8 août 2007 23:57
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.dailymotion.com/search/koxie/video/x2pmv7_koxie-gare-aux-cons_music

c est vrai qu il a des mots vulgaire, mais je trouve que c est plutot cool et pas tres loin de la réalité.

dedicasse a toutes les filles et respect




merci wahed et respect a toi aussi

j'ai vu le clip a la tv il est pas mal winking smiley
j
8 août 2007 23:58
Je connaissais depuis un moment cette chanson et je me suis surprise à la chanter à plusieurs reprises

devant mon pere, le pauvre tout le monde rigolait sauf lui, qui captait rien confused smiley

Je la trouve trop parlante cette chanson malgré la vulgarité smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
9 août 2007 00:06
salam

mdrrrrrrrrrrrr

ce clip j'arrete pas de tomber dessus depuis une semaine lol

marrant! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
9 août 2007 01:08
chahkouka va!! zuina édi gare au cons!
l
9 août 2007 11:30
je l aime pas cette chanson , de + elle c pas chanter, nahri nahri elle me fait mal o oreille
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
9 août 2007 12:32
Citation
lamyaâ a écrit:
je l aime pas cette chanson , de + elle c pas chanter, nahri nahri elle me fait mal o oreille

ah bonnnnnnnnnnnnnn???? tu la trouves pas rigolotetongue sticking out smiley
p
10 août 2007 16:45
ce ne serait pas la cousine de nelly furtado ? elles se ressemblent, nan ? grinning smiley

bref, je ne connaissais pas mais je n'adhere pas vraiment désolée mustapha,

c'est trop du faux rap pour mes zorilles, et le refrain est mal chanté, on dirait qu'elle manque de souffle, comme qq1 qui ne chante que sous la douche grinning smiley lol...

de toute façon, aujourd'hui, le rap qui marche, c'est du rap de plouc (hachakoum) : kamini, mickael youn et ses fatal bazooka, des parodies en veux-tu en voilà .. sleeping

mais bon, avc l'avenement des myspace, dailymotion et le téléchargement exacerbé, on chante la dynamique: ls gens aiment bien ls clips/chansons-sketchs qu'ils s'envoient sur le net, comme des ptites blagues ou des clins d'oeil

alors le buzz prend et on les élève en chanteurs .. eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Y
10 août 2007 16:48
Citation
lamyaâ a écrit:
je l aime pas cette chanson , de + elle c pas chanter, nahri nahri elle me fait mal o oreille
C'est pas fait pour montrer qu'elle sait chanter, mais juste pour plaisanter, il y a bcp de 2e degrée dans ce qu'elle chante,... c comme pour la chanson "fais la poule..fais la poule...tu verras, tt sera plus cool,..." Clap
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
p
10 août 2007 16:50
'fais la poule' Oh

a yé j'ai envie de sauter par la fenetre !grinning smiley


comment ils m'ont fatiguée mes neveux avc ce tube .. sleeping
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
11 août 2007 00:29
moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu ça lol
je l'ai tout le temps dans la tête j'ai une copine qui arrête pas
c'est vrai que les paroles et tout ça va mais de là à en faire une chanson, waouh perplexe
je peux tenter ma chance alors grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
11 août 2007 11:10
ouais mais j aime pas en + je la trouve pas spécialement jolie la fille, on diré une vrai bouffonne, c comme la chanson mange du kebab, nahri quand je l'entend j ai envie de me suicider storfollah tellement que c dur pour mes ptites oreilles
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
11 août 2007 12:35
Le clip est naze, La musique est naze, Le texte est naze

J'ai en horreur ce genre de musique qui ne demande pas de musicien...

Et pour finir, j'aimerais savoir pourquoi la demoiselle à choisis de prendre un garçon de couleur noir pour symboliser le "garçon con" ???
a
11 août 2007 14:37
Citation
Swingue a écrit:
Le clip est naze, La musique est naze, Le texte est naze

J'ai en horreur ce genre de musique qui ne demande pas de musicien...

Et pour finir, j'aimerais savoir pourquoi la demoiselle à choisis de prendre un garçon de couleur noir pour symboliser le "garçon con" ???
si elle avait pris un arabe , ou un asiatique, ou un indien , y'aura toujours des réflexions de ce genre...
j'ai aimé les paroles de cette chanson. y'en a plein qui se sentent visés !!
l
25 août 2007 14:50
ah celle là ces paroles sont bien véridiques
m
25 août 2007 23:49
quel horreur


je prefere encore ecouter ilona mitrecey
Mok Ya Mok !
B
26 août 2007 20:57
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.dailymotion.com/search/koxie/video/x2pmv7_koxie-gare-aux-cons_music

c est vrai qu il a des mots vulgaire, mais je trouve que c est plutot cool et pas tres loin de la réalité.

dedicasse a toutes les filles et respect

pas mal la meuf smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook