Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grincheusse attitude?
l
7 septembre 2007 11:45
salam depuis fin de semaine derniére je me sens toute grinchon, prette a pleuré meme, j'en parler avec une amie mardi en voiture, je suis limite éxcécrable, le pire c que j'éssai de passer tous ça, mais meme en fesant des éffort et bien ça remonte a la surface, bizarre o boulot je me controle, mais avec mes proches ou connaissances et ba je ne gére +, j suis limite capricieusse, est ce le temps? est ce le stresse? est ce le mank de calin de ma mamounette, ou le tous mélanger, ça vous est déja arriver?
I
7 septembre 2007 11:49
oui ça arrive mais ça passe, faut bien repartir de bon peid et se reprendre en main...
s
7 septembre 2007 11:56
Salam,smiling smiley

T'inquiètes, ça finira par passer, c'est parce que tu manque de gros bisous !! grinning smiley
Allez, je t'en fais tout pleins hbiba !! yawning smileyyawning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
N
7 septembre 2007 11:57
Salam smiling smiley

Bah alors ma puce, je t'ai dégoûtée avec mes Chebakia ou quoi? evil
Ca va aller, c'est juste un petit raz-le-bol je pense!
Tout passe avec le temps hbiboucha, ne te prend pas trop la tête.
Plein de grosses boussates pour toi yawning smiley
l
7 septembre 2007 12:02
non tu ma pas dégoutter soubha mais j'ai remarquer se comportement depuis un moments, mais je c que ça passera mais je me fait du soucis pour les personnes qui me connaisse pas vraiment il von me trouver encore + bizarre, voila tous, merci le fifilles pour les boussatte, j adore
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
7 septembre 2007 12:11
Citation
lamyaâ a écrit:
salam depuis fin de semaine derniére je me sens toute grinchon, prette a pleuré meme, j'en parler avec une amie mardi en voiture, je suis limite éxcécrable, le pire c que j'éssai de passer tous ça, mais meme en fesant des éffort et bien ça remonte a la surface, bizarre o boulot je me controle, mais avec mes proches ou connaissances et ba je ne gére +, j suis limite capricieusse, est ce le temps? est ce le stresse? est ce le mank de calin de ma mamounette, ou le tous mélanger, ça vous est déja arriver?

C'est + de ta maman qui te manque, car j'étais comme toi quand mes parents et mes frères sont partis au bled, et que je suis restée toute seule (durant 3 semaine), et pour en rajouter une couche le temps qui n'était pas au box office, dont final déprime totalsad smiley

Heureusement que je suis partie en vacances au bled 2 semaines et demi (c'est tout ce que j'avais de l'année), et cela m'a fait du bien.

Mon conseil prend toi des vacances quelque part, le temps du retour de ta maman inchaAllah cela te fera du bien et tu sortiras de cette routine qui te tue le moral.

Bisous ma belle et bon courage !

Rania55
l
7 septembre 2007 12:17
merci rania ma maman arrive dimanche soir inchallah, oui c éfféctivement ça elle et partie 4 semaines et le manke d'amour de ça part ma rendu comme ça en + des aléas de la vie de tous les jours, merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 septembre 2007 12:20
il te faut un homme!
7 septembre 2007 12:42
Il m arrive la même chose en ce moment crying(
Le fait de rentrer de vacances (ça fait quand même 3 semaines) et voir que tout le monde reprend son activité sauf moi... l ennui et la solitude... je suis très désagréable avec mon mari(il travaille de nuit donc je ne le vois jamais). Heureusement que je reprends une activité dans 1 mois...
p
7 septembre 2007 12:47
salam ma belle

comme je te comprends ! moi c'est pareil par moments ..


soupiiiiiiiirs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/07 13:52 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 septembre 2007 12:54
ohhh la la petit chat eye popping smiley


moi je dis tout ce qui se passe c'est à cause de la méchante nawelle007 angry smiley elle nous a toutes sapé le moral sad smiley

3amti zoubida t'a gagné t'es contente? angry smiley evil


en tout cas la déprime c'est sad smiley alors par pitié les filles arretez !!!!!!!!!!!!!
car là je suis presque dans la déprime aussi alors si c'est ca que vous voulez sad smiley continuez alors sad smiley

eh voilà ce qui arrive quand on essaye de s'en sortir Oh sad smiley


moi j'appréhende beaucoup je vais commencer un nouveau boulot je suis en stresse j'ai toujours revé d'entrer dans cette boite et maintenant que ca va se faire je suis en flipe de ne pas bien faire sad smiley

et puis la derniere année de fac commence, apres le boulot etc.... ohhh là là ca y est j'arrete vous m'avez contaminé sad smiley

je vais chercher une corde je reviens............
b
7 septembre 2007 13:07
un manque d'affection peut etre?perplexe

t'inkiete pas , ca arrive et ca passe, c'est la vie; winking smiley
k
7 septembre 2007 13:07
Arreter de deprimer les filles, en vous lisant je perds l'envie de vivre. Heureusement pour moi, depuis quelques temps j'eclate de joie et de bonheur, meme mon amour le ressent et il est devenu encore plus affectueux. C'est contagieux spinning smiley sticking its tongue out

Un conseil petit chat, au lieu de revoir les scenes de la dispute, pense plutot aux bons moments passes ensemble, en amoureux In love. Dans la relation on passe constamment par des periodes difficiles, alors courage, confiance en vous et sois fiere de votre amour. Tu connais: apres la pluie...

Et lamyaa, d'habitude tes messages sont pleines d'energie et joie, alors vas vite les retrouver.

On est jeunnes les filles, on a toute la vie devant nous, et la vie set belleeeeeeeeeeeeeeee.

PS: pour une femme s'est permit d'etre excecrable parfois, car par definition on est capricieuse, un peu hysterique, pretencieuse et ca vous va bienwinking smiley
t
7 septembre 2007 13:34
aujourd'hui je te comprends lamya parce que je vis la même attitude et ca va continuer tout ce week end malheureusement sleepingconfused smiley
p
7 septembre 2007 13:53
yo yo yo

j'ai réédité de mon côté, va falloir que je me reprenne en main


allez lamiyaa (et toutes les autres) : on se reprend en main, winking smiley toutes main dans la main yawning smiley yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
7 septembre 2007 14:05
Citation
lamyaâ a écrit:
salam depuis fin de semaine derniére je me sens toute grinchon, prette a pleuré meme, j'en parler avec une amie mardi en voiture, je suis limite éxcécrable, le pire c que j'éssai de passer tous ça, mais meme en fesant des éffort et bien ça remonte a la surface, bizarre o boulot je me controle, mais avec mes proches ou connaissances et ba je ne gére +, j suis limite capricieusse, est ce le temps? est ce le stresse? est ce le mank de calin de ma mamounette, ou le tous mélanger, ça vous est déja arriver?

aleykoum salam lamyaâsmiling smiley

bah alors il se passe koi?

je pense k ta petite maman avec ki tu es très très complice te mank énormément Lamyaâ, kheir inchaALLAH, elle revient bientot ma belle, tu as fais le plus grossmiling smiley
et puis t'as aussi ton mal de cou!!! a ne pas négliger lamyaâ!!! ca peut etre un torticoli et ca fo pas jouer avec ca fais grave mal!
essaie de positiver, y a des jours ou on supporte plus rien des jours ou on a envie de pleurer c normal

allez courage ma belle
n
7 septembre 2007 19:35
Citation
melila a écrit:
ohhh la la petit chat eye popping smiley


moi je dis tout ce qui se passe c'est à cause de la méchante nawelle007 angry smiley elle nous a toutes sapé le moral sad smiley
3amti zoubida t'a gagné t'es contente? angry smiley evil


en tout cas la déprime c'est sad smiley alors par pitié les filles arretez !!!!!!!!!!!!!
car là je suis presque dans la déprime aussi alors si c'est ca que vous voulez sad smiley continuez alors sad smiley

eh voilà ce qui arrive quand on essaye de s'en sortir Oh sad smiley


moi j'appréhende beaucoup je vais commencer un nouveau boulot je suis en stresse j'ai toujours revé d'entrer dans cette boite et maintenant que ca va se faire je suis en flipe de ne pas bien faire sad smiley

et puis la derniere année de fac commence, apres le boulot etc.... ohhh là là ca y est j'arrete vous m'avez contaminé sad smiley

je vais chercher une corde je reviens............

qu'est ce que j'ai encore fait, à peine je disparait qu'on m'attaque evil, mais non lamyaa t'inquiete c'est passager, faut positiver hamdoullah tout ira pour le mieux, bisous ma belle In love

quand à toi melila wakha alik evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
7 septembre 2007 20:09
Citation
lamyaâ a écrit:
salam depuis fin de semaine derniére je me sens toute grinchon, prette a pleuré meme, j'en parler avec une amie mardi en voiture, je suis limite éxcécrable, le pire c que j'éssai de passer tous ça, mais meme en fesant des éffort et bien ça remonte a la surface, bizarre o boulot je me controle, mais avec mes proches ou connaissances et ba je ne gére +, j suis limite capricieusse, est ce le temps? est ce le stresse? est ce le mank de calin de ma mamounette, ou le tous mélanger, ça vous est déja arriver?
salam
moi ça m'arrive quand je suis surmennée au taf,que j'ai besoin d'amour.....et quand c'est l'hiver
il te faut des vacances,extériorise en faisant du sport,généralement ça marche
je crois que tu es dans une phase où tu te lasses de tout,de tout le monde,que tu as l'impression de tourner en rond,de ne servir à rien,c'est psychologique miss
ça ira mieux pendant le ramadan inchaalah
l
7 septembre 2007 21:15
heu non me fo un gros nounours, mdrrrrrrrr



Citation
chaoukalia a écrit:
il te faut un homme!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
7 septembre 2007 21:17
merci les fifilles, ouais ça va passer mais pas pour ce week end je crois, bref inchallah kheir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook