Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse douleur help ⚠️
5 juillet 2021 01:09
Bonsoir,

Je souffre d’une grosse douleur dentaire depuis Vendredi soir (une dent qui s’est cassée). Je n’en dors plus ni le jour ni la nuit. J’ai tout essayé (clou de girofle, ail, glaçon, eau + sel, bain de bouche, huile essentielle) j’ai même pris des médicaments hyper fort (lamaline, codéine) …. Rien n’y fait c’est une douleur à se claquer la tête contre un mur

Avez-vous des remèdes ?? J’en peux pluuuuus !!!! ???
5 juillet 2021 01:11
Pourquoi tu ne va pas aux urgences ou appeler ton dentiste pour qu'il te prenne en charge rapidement ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 juillet 2021 01:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait aller aux urgences. Si possible, urgences dentaires.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 juillet 2021 01:12
Je suis partie aux urgences aujourd’hui, j’ai eu des antibiotiques mais sans effets.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait aller aux urgences. Si possible, urgences dentaires.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
5 juillet 2021 01:12
Claque bien la tête contre le mur et normalement tu feras dodo lol non parlent sérieusement va voir un dentiste ta pas de remède contre ça.
5 juillet 2021 01:13
Les réponses type va voir ton dentiste je m’en passerai bien ! Vous vous doutez bien que je ne compte pas rester comme ça … c’est le week-end et y’a 0 dentiste de dispo
Citation
Pseudohomme a écrit:
Claque bien la tête contre le mur et normalement tu feras dodo lol non parlent sérieusement va voir un dentiste ta pas de remède contre ça.
5 juillet 2021 01:13
bonsoir

un ptit conseil si ça peut aider
quand on a mal au dents, faut essayer de dormir bien redressée avec ton coussin, pas dormir la tête a plat sur le lit, ça peut aider à diminuer les douleurs. (j'espère tu trouveras le sommeil), allahi chafik
D
5 juillet 2021 01:15
Salam,

Tu devrais voir un dentiste dès demain ! Ça peut être une infection ou autre. Sinon un paracetamol et sbar sad smiley

Allah y chafik yawning smiley
Citation
Perlii a écrit:
Bonsoir,

Je souffre d’une grosse douleur dentaire depuis Vendredi soir (une dent qui s’est cassée). Je n’en dors plus ni le jour ni la nuit. J’ai tout essayé (clou de girofle, ail, glaçon, eau + sel, bain de bouche, huile essentielle) j’ai même pris des médicaments hyper fort (lamaline, codéine) …. Rien n’y fait c’est une douleur à se claquer la tête contre un mur

Avez-vous des remèdes ?? J’en peux pluuuuus !!!! ???
5 juillet 2021 01:15
T’as essayer le spedifen ?
5 juillet 2021 01:16
Parce que c est le week end et que dans la ville y’a pas d’urgences dentaire sauf la semaine. Je compte y aller demain matin en attendant je voulais des alternatives
Citation
Harissa girl a écrit:
Pourquoi tu ne va pas aux urgences ou appeler ton dentiste pour qu'il te prenne en charge rapidement ?
t
5 juillet 2021 01:16
Déjà ne pas dormir couchée
Garde la tête le plus haut possible

Citation
Perlii a écrit:
Bonsoir,

Je souffre d’une grosse douleur dentaire depuis Vendredi soir (une dent qui s’est cassée). Je n’en dors plus ni le jour ni la nuit. J’ai tout essayé (clou de girofle, ail, glaçon, eau + sel, bain de bouche, huile essentielle) j’ai même pris des médicaments hyper fort (lamaline, codéine) …. Rien n’y fait c’est une douleur à se claquer la tête contre un mur

Avez-vous des remèdes ?? J’en peux pluuuuus !!!! ???
5 juillet 2021 01:16
Non je n’ai pas essayé. C’est efficace ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
T’as essayer le spedifen ?
5 juillet 2021 01:17
Merci choko smiling smiley

Je ne peux pas m’allonger depuis vendredi soir je reste semi allongée / assise c vrai qu’allonger la douleur s’intensifie énormément Ameen merci
Citation
chokomenthe. a écrit:
bonsoir

un ptit conseil si ça peut aider
quand on a mal au dents, faut essayer de dormir bien redressée avec ton coussin, pas dormir la tête a plat sur le lit, ça peut aider à diminuer les douleurs. (j'espère tu trouveras le sommeil), allahi chafik
5 juillet 2021 01:17
Il faudrait faire des bains de bouche antiseptiques pour aider les antibiotiques.
5 juillet 2021 01:18
Wa aalaikoum assalam,

Oui demain matin je vais consulter. Néanmoins je suis très fatiguée, je cherche un calmant que je n’ai pas encore testé

Mercii Ameen yawning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Salam,

Tu devrais voir un dentiste dès demain ! Ça peut être une infection ou autre. Sinon un paracetamol et sbar sad smiley

Allah y chafik yawning smiley
5 juillet 2021 01:20
Franchement oui moi aussi un jour javais une dent cassé jusqu’a la gencive jen ai souuffert et ça m’a calmer essaye .. Allah y chafik qu’Allah apaise ta douleur et expie tes péchés par ce biais
Citation
Perlii a écrit:
Non je n’ai pas essayé. C’est efficace ?
5 juillet 2021 01:20
J’utilise le paroex en bain de bouche

J’ai aussi tenté l’eau et le sel en vain.
Citation
CHN-W a écrit:
Il faudrait faire des bains de bouche antiseptiques pour aider les antibiotiques.
P
5 juillet 2021 01:20
Urgence non?

Ta aucun remède je te le garentie les dents c'est relié au nerf tu peux même tomber dans les vape tu peux essayer une crème anesthésiante même si je pense pas que sa pourrais marché
Citation
Perlii a écrit:
Les réponses type va voir ton dentiste je m’en passerai bien ! Vous vous doutez bien que je ne compte pas rester comme ça … c’est le week-end et y’a 0 dentiste de dispo
5 juillet 2021 01:21
Je vais voir si j’ai ca chez moi

Barak Allaho fik ameeen
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Franchement oui moi aussi un jour javais une dent cassé jusqu’a la gencive jen ai souuffert et ça m’a calmer essaye .. Allah y chafik qu’Allah apaise ta douleur et expie tes péchés par ce biais
5 juillet 2021 01:22
Et aussi le clou de girofle redui en poudre
Citation
Perlii a écrit:
Je vais voir si j’ai ca chez moi

Barak Allaho fik ameeen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook