Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse douleur remèdes ?
6 avril 2021 14:43
Hello smiling smiley

Depuis quasiment 1 semaine j’ai une douleur à l’épaule, qui ne me gênait pas tant que ça au départ mais depuis 3j je me tord de douleurs tant ca fait mal.

Hier j’ai quand même fais le grand ménage chez moi (carreaux etc) je pense que j’ai trop forcé et la meme des petits mouvements je n’arrive plus a les faire (me coiffer, laver le visage )

J’ai rdv demain chez mon médecin mais en attendant si vous avez des remèdes ? Une crème que je pourrai éventuellement appliquer pr atténuer ça ?
r
6 avril 2021 14:44
poche de glace (bon courage)
D
6 avril 2021 14:53
Si tu as de l’huile de nigelle tu peux essayer de te masser l’épaule avec.

Moi quand j’ai des courbatures à cause du sport ben ça marche assez rapidement.
Bon courage
S
6 avril 2021 14:58
Le froid est une bonne chose.

Massage à l'huile d'olive ou l'huile de ricin.

Il y a aussi l'huile de coctus d'inde qui apaise les douleurs articulaires, mais ça pue vraiment.

Il va falloir immobiliser ton épaule jusqu'à ce que tu vois le médecin afin d'éviter d'empirer la situation.


Citation
Perlii a écrit:
Hello smiling smiley

Depuis quasiment 1 semaine j’ai une douleur à l’épaule, qui ne me gênait pas tant que ça au départ mais depuis 3j je me tord de douleurs tant ca fait mal.

Hier j’ai quand même fais le grand ménage chez moi (carreaux etc) je pense que j’ai trop forcé et la meme des petits mouvements je n’arrive plus a les faire (me coiffer, laver le visage )

J’ai rdv demain chez mon médecin mais en attendant si vous avez des remèdes ? Une crème que je pourrai éventuellement appliquer pr atténuer ça ?
L
6 avril 2021 15:00
Si c'est une contracture, la chaleur détend, et repos si tu ne sais pas bouger.

Mais sans diagnostic, c'est compliqué mdr, peut être juste prendre un antidouleur anti-inflammatoire (ibuprofen) et de reposer.
m
6 avril 2021 15:47
Salam

Tu vas acheter en pharmacie du baume du tigre

C’est une pommade chinoise et ça enlève vraiment les douleurs comme celle que tu décris

Allah y chafik et demain y’a intérêt à ce que tailles mieux winking smiley
L
6 avril 2021 16:17
Aslm, une bouillote d'eau chaude pour detendre ton muscle ca pourrait te faire du bien et un anti inflammatoire doliprane ou lamaline si tu as trop mal
Citation
Perlii a écrit:
Hello smiling smiley

Depuis quasiment 1 semaine j’ai une douleur à l’épaule, qui ne me gênait pas tant que ça au départ mais depuis 3j je me tord de douleurs tant ca fait mal.

Hier j’ai quand même fais le grand ménage chez moi (carreaux etc) je pense que j’ai trop forcé et la meme des petits mouvements je n’arrive plus a les faire (me coiffer, laver le visage )

J’ai rdv demain chez mon médecin mais en attendant si vous avez des remèdes ? Une crème que je pourrai éventuellement appliquer pr atténuer ça ?
6 avril 2021 16:30
Salam,

J'ai de temps en temps des douleurs à l'épaule et j'ai compris bien plus tard qu'elles étaient consécutives à une mauvais position pendant le sommeil...

Un bon remède: une douche chaude, laisser couler l'eau la plus chaude possible pendant un moment sur l'endroit endolori. C'est naturel et ça soulage un peu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook