Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Groupe de sport
15 décembre 2017 08:57
Salem aleikom

En sport cette année il y a au programme l'acrosport. Donc on doit faire une chorégraphie par groupe mais le souci c'est que je suis dans un groupe avec des gars qui foutent rien et qui savent rien faire, ils n'essaient même pas ! Tous les autres groupes sont faits et personne ne voudra changer avec moi. Je panique puisque c'est un gros travail et tous les groupes font des trucs de malades et moi... J'en ai parlé à ma prof elle a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi. Je sais pas quoi faire ça me tracasse trop!! Vous savez ce que je pourrais faire svp? Merci d'avance!
15 décembre 2017 09:29
Comment ça ta rpof ne peut rien faire ? elle peut leur rappeler que ça compte pour leur note

toi concentre toi sur ta partie, et si ils foirent tu seras noté individuellement
E
15 décembre 2017 09:41
Aha classique comme problème
Quand ça m'est arrivé, j'ai pris les commandes de la troupe et je me suis vraiment imposée
C'est toi qui risque de te manger tout le boulot mais bon
Te stresse pas en regardant les autres groupes
Mais c'est vrai que, à part leur mettre un coup de pression, elle peut pas faire grand chose ta prof



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/17 09:42 par Ereen.
P
15 décembre 2017 11:04
Je détestais ce sport... je faisais quasiment rien aussi.
Te prends pas la tête, c'est plus drôle qu'autre chose ^^
Même si c'est noté c'est rien, essayez de vous débrouiller dans les deux dernières séances, un truc rapide qui fera l'affaire.
Faut juste les diriger un peu.
15 décembre 2017 14:40
Justement j'ai pris les commandes mais ils font sans efforts, donc ils sont pas synchros ce qui nous fait perdre déjà les 3/4 des points donc...
Je veux pas de ce groupe moi ils me rendent dingue...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook