Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Handira marocaine
L
16 mars 2017 00:49
Salam a toutes et tous,
Je souhaiterais m'acheter une handira pour mon lit et j'aimerais savoir si vous savez ou en trouver à pas trop chère en france et combien cela me couterais au maroc.
Merci pour vos réponses
M
16 mars 2017 01:06
Handira moody smiley ! C quoi au juste ? Et le mot c en quelle langue , dialecte ?!
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
L
16 mars 2017 01:08
Couverture ou tapis handira
M
16 mars 2017 01:14
Comment les deux ? Couverture c pas tapis a ce que je sache , desolee mais j'ai pas compri ta reponse.
Citation
Lalala01 a écrit:
Couverture ou tapis handira
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
L
16 mars 2017 01:19
Désolé je suis pas très précise. C'est une couverture tissée en laine d'origine berbere
j
16 mars 2017 01:37
hanbale ..
m
16 mars 2017 11:03
C'est amazigh, comme la plupart de la darija marocaine.

Quand je pense que beaucoup d'arabisés marocains refusent catégoriquement l'enseignement de cette langue.
Citation
Meriam89 a écrit:
Handira moody smiley ! C quoi au juste ? Et le mot c en quelle langue , dialecte ?!
M
16 mars 2017 14:18
Merci pour la reponse

Ah bon ? Et pouquoi il refusent , c bien de l'apprendre .
Citation
moss_26176 a écrit:
C'est amazigh, comme la plupart de la darija marocaine.

Quand je pense que beaucoup d'arabisés marocains refusent catégoriquement l'enseignement de cette langue.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
M
16 mars 2017 14:19
Ah dcc , merci beaucoup , je connais ( sous ce nom )
Citation
jandouba a écrit:
hanbale ..
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
M
16 mars 2017 14:21
Merci pour l'explication

Et c mi qui et desolee , j'ai detourne ta question je m'excuse confused smiley
Citation
Lalala01 a écrit:
Désolé je suis pas très précise. C'est une couverture tissée en laine d'origine berbere
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
m
16 mars 2017 14:50
Au Maroc beaucoup pensent qu'ils sont venu d'Arabie, alors que c'est juste des locaux arabisés.
Citation
Meriam89 a écrit:
Merci pour la reponse

Ah bon ? Et pouquoi il refusent , c bien de l'apprendre .
j
16 mars 2017 14:59
Je crois c est les berbes qui les tissent ce genre de hanbale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook