Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hassan iquouissen
15 octobre 2014 20:02
slm alikoum,

depuis quelques mois j'ai commencé à regarder les vidéos de l'imam hassan iquouissen, je suis partagé entre 2 sentiments : d'un côté j'apprécie son côté tolérants et sa façon d'expliquer les choses et d'un autre côté je n’adhère pas à certains de ses prêches car je pense qu'il incite les gens à délaisser la sunna (pr le sacrifice de l'aid par expl)

avez vous déja regarder ses prêches et qu'en pensez vous?
M
15 octobre 2014 20:59
Qu'a-t-il dit au sujet de l aid qui t a choqué ?
Hassan Iquioussen n est ni un extrémistes ni un soumis ni un tolérant béat ni un génie c est juste un musulman du juste milieu du bons sens du pragmatisme.
15 octobre 2014 21:03
j'en pense que bientot les 2 principaux sujets de yabi seront la polygamie et hassan iquiouissen...perplexe
s
15 octobre 2014 21:37
Hassan iquioussen est très correct selon moi,il est plus tolérant,ouvert d'esprit et compréhensif que beaucoup d'autres qui condamnent à coup de haram l'art,la musique et tous ce qui bouge.

En plus de ça,sa manière de nous éduquer ,sa pédagogie est parfaite,il parle doucement,calmement,une voix douce,au top,j'aime beaucoup.
16 octobre 2014 00:01
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Qu'a-t-il dit au sujet de l aid qui t a choqué ?
Hassan Iquioussen n est ni un extrémistes ni un soumis ni un tolérant béat ni un génie c est juste un musulman du juste milieu du bons sens du pragmatisme.

j'ai vu une vidéo ou il disait aux gens de donner les sous de leurs mouton pour faire un don aux pauvres alors que le sacrifice est une sunna fortement conseillé et donc chacun doit égorger son mouton rien n'empêche la personne de faire un don à côté pour offrir un mouton...

je suis daccord sur le fait qu'il soit tolérant et je l'apprécie beaucoup pr ca mais j'ai été decut par certaines de ses paroles, à un moment il disait je préfére quelqu'un qui donne des sous au jamah et qui vient jamais que quelqu'un qui vient salir MA moquette et qui donne rien eye popping smiley j'étais choqué...

il prêche le bon comportement mais le sien laisse à désirer à certains moment mais bon peut-on lui en vouloir, personne n'est parfait...
16 octobre 2014 00:12
Citation
sofiane2b01 a écrit:
Hassan iquioussen est très correct selon moi,il est plus tolérant,ouvert d'esprit et compréhensif que beaucoup d'autres qui condamnent à coup de haram l'art,la musique et tous ce qui bouge.

En plus de ça,sa manière de nous éduquer ,sa pédagogie est parfaite,il parle doucement,calmement,une voix douce,au top,j'aime beaucoup.

effectivement il est plus tolérant et n'est pas constamment dans la difficulté comme certains imams...
au début je le trouvais parfait aussi jusqu’à ce que je vois la vidéo ou il critique ceux qui ne donne pas à la mosqué entre autres sad smiley
s
16 octobre 2014 07:54
Citation
lady123 a écrit:
Citation
sofiane2b01 a écrit:
Hassan iquioussen est très correct selon moi,il est plus tolérant,ouvert d'esprit et compréhensif que beaucoup d'autres qui condamnent à coup de haram l'art,la musique et tous ce qui bouge.

En plus de ça,sa manière de nous éduquer ,sa pédagogie est parfaite,il parle doucement,calmement,une voix douce,au top,j'aime beaucoup.

effectivement il est plus tolérant et n'est pas constamment dans la difficulté comme certains imams...
au début je le trouvais parfait aussi jusqu’à ce que je vois la vidéo ou il critique ceux qui ne donne pas à la mosqué entre autres sad smiley

Moi aussi je ne suis pas d'accord sur tous les sujets avec lui,et certaines de ses réactions m'ont aussi choqués mais c'est la méthode hassan iquioussen si je puis dire,je pense qu'il est un peu dans la provocation voir dans l’exagération dans certains moments et qu'il ne faut pas prendre à la lettre ce qu'il dit.
n
16 octobre 2014 21:12
Citation
lady123 a écrit:
slm alikoum,

depuis quelques mois j'ai commencé à regarder les vidéos de l'imam hassan iquouissen, je suis partagé entre 2 sentiments : d'un côté j'apprécie son côté tolérants et sa façon d'expliquer les choses et d'un autre côté je n’adhère pas à certains de ses prêches car je pense qu'il incite les gens à délaisser la sunna (pr le sacrifice de l'aid par expl)

avez vous déja regarder ses prêches et qu'en pensez vous?

FRANCHEMENT

Le jour ou j'ai vue la vidéo ou il parle de chaussette qui salisse ses tapis.
et lui d'autre ou vraiment on dirait une racaille de cité qui débute dans l'islam
ça craint, il est d'une vulgarité c'est hallucinant.
17 octobre 2014 01:04
Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu .



Sujet déjà vu ici : [www.yabiladi.com]
M
1 novembre 2014 00:18
hassan iquioussen n'est pas un imam c'est quelqu'un qui dit n'importe quoi sur la religion à tous les niveaux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook