Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henné rouge - films hindous
r
5 octobre 2007 14:33
Salam

J'ai chercher partout mais j'ai jamais trouvé, je voulais savoir comment obtenir le henné rouge vif (comme du feutre rouge) que l'on voit sur les mains et les pieds des hindous dans leur films, apprement qd ils marchent ça ne marque pas sur le sol (j'ai vu ça dans DEVDAS, j'ai analysé lol) donc ça à l'air d'être imprégné dans la peau comme le henné.
Et est-ce que c'est du henné déjà !!!

merci pour vos réponse
5 octobre 2007 14:35
Citation
rifiiya78 a écrit:
Salam

J'ai chercher partout mais j'ai jamais trouvé, je voulais savoir comment obtenir le henné rouge vif (comme du feutre rouge) que l'on voit sur les mains et les pieds des hindous dans leur films, apprement qd ils marchent ça ne marque pas sur le sol (j'ai vu ça dans DEVDAS, j'ai analysé lol) donc ça à l'air d'être imprégné dans la peau comme le henné.
Et est-ce que c'est du henné déjà !!!

merci pour vos réponse

t'es allée dans les boutiques indiennes?
r
5 octobre 2007 14:48
oui j'ai été, mais il comprenne rien qd tu leurs explique, j'ai même apporté 2 photos pour leurs montrer la différence, après ça m'a saoulé parce que je voyais bien qu'ils voulaient pas se prendre la tête. et j'ai aussi fait des recherches sur le net !
5 octobre 2007 14:50
Citation
rifiiya78 a écrit:
oui j'ai été, mais il comprenne rien qd tu leurs explique, j'ai même apporté 2 photos pour leurs montrer la différence, après ça m'a saoulé parce que je voyais bien qu'ils voulaient pas se prendre la tête. et j'ai aussi fait des recherches sur le net !

si tu trouve tu me fais signe je kif moi aussi c'est très joli!
r
5 octobre 2007 15:01
oui elle est très belle cette couleur, ça change du traditionnel même si j'aime bcp aussi.
t'inquiètes pas si j'ai la réponse je te fais signe.
5 octobre 2007 15:02
Citation
rifiiya78 a écrit:
oui elle est très belle cette couleur, ça change du traditionnel même si j'aime bcp aussi.
t'inquiètes pas si j'ai la réponse je te fais signe.

winking smiley
j
5 octobre 2007 15:09
salam


moi aussi moi aussi!Clap

j'en ai pas trouvé egalement alors j'ai commandé le tatoo sur le net, et franchement c'estthumbs up

voici mes feuilles de pochoir henna tatoosmiling smiley

[hiboox.com] In love

[hiboox.com] In love

[hiboox.com] In love
r
5 octobre 2007 15:16
Salam muslima de corse

oui moi aussi je m'était acheté des pochoires, c'est super beau mais ça tiens pas et j'ai trouvé ça désagréable à porter. mais c'est que succès garantie à un mariage ! lol
j
5 octobre 2007 15:20
Citation
rifiiya78 a écrit:
Salam muslima de corse

oui moi aussi je m'était acheté des pochoires, c'est super beau mais ça tiens pas et j'ai trouvé ça désagréable à porter. mais c'est que succès garantie à un mariage ! lol

salam


le mien a duré plus d'une semaine et il etait nikel!!!!!thumbs upIn love

je l'ai retiré moi meme parce que j'en avais marre c toutgrinning smiley sinon ça durait encoretongue sticking out smiley
r
5 octobre 2007 15:29
ah c'est peut être pas la même chose que j'ai mis, moi c'était des motifs en plastiques auto-collants or
j
5 octobre 2007 15:45
Citation
rifiiya78 a écrit:
ah c'est peut être pas la même chose que j'ai mis, moi c'était des motifs en plastiques auto-collants or

non moi c pas çamoody smiley

tu vois la feuille ci dessus?

tu l'appliques sur ta peau, tu la mouilles bien afin que le tatoo fassent le transfert sur la peau, et tu retires delicatement, et le resultat est magnifique c'est comme si tu venais de faire le henna hindou soubhanallahsmiling smileythumbs up
l
5 octobre 2007 15:52
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
rifiiya78 a écrit:
ah c'est peut être pas la même chose que j'ai mis, moi c'était des motifs en plastiques auto-collants or

non moi c pas çamoody smiley

tu vois la feuille ci dessus?

tu l'appliques sur ta peau, tu la mouilles bien afin que le tatoo fassent le transfert sur la peau, et tu retires delicatement, et le resultat est magnifique c'est comme si tu venais de faire le henna hindou soubhanallahsmiling smileythumbs up


salam
dis moi muslima tu a trouver ca ou sur le net? et tu as payer combien?
merci!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
r
5 octobre 2007 15:56
je ne connaissais pas ce principe, ça à l'air bien, tu genre tu vas à un mariage et tu veux un henné vite fais.

mais bon je suis toujours à la recherche de mon henné couleur rouge vif ! lol

Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
rifiiya78 a écrit:
ah c'est peut être pas la même chose que j'ai mis, moi c'était des motifs en plastiques auto-collants or

non moi c pas çamoody smiley

tu vois la feuille ci dessus?

tu l'appliques sur ta peau, tu la mouilles bien afin que le tatoo fassent le transfert sur la peau, et tu retires delicatement, et le resultat est magnifique c'est comme si tu venais de faire le henna hindou soubhanallahsmiling smileythumbs up
j
5 octobre 2007 16:07
salam

Pour un mariage je trouve que c'est un peu chargé quand meme Oh:

[www.bolly-wood.de]
[www.indien-netzwerk.de]
[www.kellogg.northwestern.edu]

sinon j'aime bien ce modele ci:

[farm2.static.flickr.com]
[www.annavanderhorst.nl]


waaaaawwww
In love :

[worldculturenet.files.wordpress.com]
[niralimagazine.com] In love
[im.rediff.com] In love


c'est beau de rêver AngelIn love
r
5 octobre 2007 16:15
par tu vois moi je préférè le style baldi (çad la main complètement rempli) et j'aime pas les fleurs le khaliji.
de toute façon le henné c'est beau tout court !

oui oui c'est beau de rêver ! lol
j
5 octobre 2007 16:15
Citation
rifiiya78 a écrit:
je ne connaissais pas ce principe, ça à l'air bien, tu genre tu vas à un mariage et tu veux un henné vite fais.

mais bon je suis toujours à la recherche de mon henné couleur rouge vif ! lol

Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
rifiiya78 a écrit:
ah c'est peut être pas la même chose que j'ai mis, moi c'était des motifs en plastiques auto-collants or

non moi c pas çamoody smiley

tu vois la feuille ci dessus?

tu l'appliques sur ta peau, tu la mouilles bien afin que le tatoo fassent le transfert sur la peau, et tu retires delicatement, et le resultat est magnifique c'est comme si tu venais de faire le henna hindou soubhanallahsmiling smileythumbs up

salam

beh ça donne un aspect rouge vif, ce que tu vois sur la foto, c'est le modele que tu auras sur ta peau!!

effectivement, c'est tres efficace pour un mariage, c'est pour ça ke je le garde de coté on sait jamaisgrinning smiley
l
5 octobre 2007 16:15
pour répondre a ta question rifiiya les indous vendent ce henna sous plastiques, en fait ca a la meme forme que le truc qu'on utilise pour mettre la creme chantilly sur les gateaux en plus petit biensur, et y'a une toute petite ouverture fermée par une aiguille, j'en ai deja acheter pour 2euro70 la sachet. comme sur cette foto : henna
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
r
5 octobre 2007 16:21
es tu sur que la couleur obtenu est du rouge vif (totalement différent du orange vif obtenu si laisse pas trop longtemps ton henné sur la peau) ?
t'as pas le nom du produit par hasard, et tu l'as acheté où ?
merci en tout cas
l
5 octobre 2007 16:27
Citation
rifiiya78 a écrit:
es tu sur que la couleur obtenu est du rouge vif (totalement différent du orange vif obtenu si laisse pas trop longtemps ton henné sur la peau) ?
t'as pas le nom du produit par hasard, et tu l'as acheté où ?
merci en tout cas


alors moi j'ai beaucoup aimer le resultat, ca fait pas du rouge vif mais plutot rouge foncé comme ca henna rouge je l'ai pas laisser trés longtemps car ca durci trés vite et ca s'éffrite et desolé je n'ai pas le nom du produit mais je me souvient que c'était ecrit "indian henna" sur le plastique et j'ai acheté ca dans une boutique indienne de la gare du nord dans le quartier indien mais franchement je me souviens plus laquelle! desolé!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
r
5 octobre 2007 16:32
ah oui je sais ce que c'est, c'est comme le notre, j'ai pas pu voir la photo, site censuré par le taf !lol
mais c'est pas ce que je veux lol ! c'est du rouge vif vraiment comme ds les films
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook