Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme m'obsède au secours
m
21 juin 2013 23:04
Salam !

Cette année j'ai fais la rencontre d'un étudiant à la fac, nous étions dans la même classe et on a fini par faire partie du même groupe d'amis. J'ai fini par craquer pour ce qu'il est et je n'arrive pas à définir ce qui m'attire chez lui à part que c'est une belle personne (pas physiquement, il l'est mais ce n'est pas vraiment pas ce qui m'a attiré chez lui).

Au départ c'était très bizarre entre nous, j'avais le sentiment qu'il cherchait à me connaître, à apprendre plus sur moi mais parfois je sentais qu'il était mal à l'aise avec moi... Il pouvait très bien fuir mon regard comme s'il ne pouvait pas le soutenir (cétait également mon cas) et même m'éviter moi, ou bien ne pas avoir peur et rester avec moi et parler avec moi plus longuement. J'ai donc cru qu'il pouvait avr qqch entre nous et qu'il était intimidé comme moi je l'étais. Sans compter que j'étais visiblement le type de fille sur lesquelles ils craquent, nous avions les mêmes goûts musicaux et univers et.... nous étions musulmans ce qui est rare pour moi.
Puis d'un coup plus rien. Il m'évitait et m'ignorait sans aucune gène, à tel point que je pouvais être transparente pour lui. Bien sur j'ai été blessée surtout que, honnêtement, je n'ai rien fait de mal à part peut-être ne rien comprendre. Il est marocain et il aime (veut ?) les marocaines je l'ai réalisé, pourtant je n'arrive pas à m'en défaire. Pourquoi ? Je sais que maintenant entre nous ce n'est pas possible car je ne suis pas ce qu'il recherche sans doute, mais malgré mes efforts toute cette histoire continue de me tourmenter, de m'obséder à tel point que mon travail en souffre !

J'aimerai comprendre ce qu'il y a vraiment eu même si, au final j'ai certainement mal interprétée les choses mais au fond je n'arrive pas à me convaincre. Même si pour moi il y avait qqch, le fait est que aujourd'hui il n'y a rien, mais je n'arrive pas à avancer et je ne sais plus quoi faire pour l'oublier.
Aidez moi, ça me rend dingue !
A
22 juin 2013 05:14
Oublis le et basta !

Il était interessé et plus maintenant , ne te rabaisse surtout pas pour lui oukhty . Attention aux rencontres à l'université !

Combien de soeurs dans les TD ont cru trouvé l'âme sœur et qui sont en fait tombé que sur des profiteurs !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook