Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cet homme du "peuple élu" tire sur des maisons au hasard (Palestine)
R
7 avril 2024 11:52
Tout en fumant des clopes

[twitter.com]

Musulmans où sommes nous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/24 11:52 par RenAmamiya.
7 avril 2024 11:57
La folie devenue la norme, la violence une réalité évidente et “saine”, le triomphe nietzschéen porté à son paroxysme le plus aberrant, au point qu’Orwell lui-même n’y aurait pas pensé.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Tout en fumant des clopes

[twitter.com]

Musulmans où sommes nous ?
R
7 avril 2024 12:07
Je suis d'accord avec toi et encore il y en a certaines que je pourrais même pas poster sur ce forum il faudrait pas trop choquer la masse.

Qu'on se contente de faire des Duas après tout


Citation
enicnaY a écrit:
La folie devenue la norme, la violence une réalité évidente et “saine”, le triomphe nietzschéen porté à son paroxysme le plus aberrant, au point qu’Orwell lui-même n’y aurait pas pensé.
d
7 avril 2024 12:15
Salam,

Tu ne peux rien faire d'autre à part les dénoncer et les dévoiler au maximum pour que les gens sachent.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je suis d'accord avec toi et encore il y en a certaines que je pourrais même pas poster sur ce forum il faudrait pas trop choquer la masse.

Qu'on se contente de faire des Duas après tout
7 avril 2024 12:15
Combien de temps israel dominera t-il encore les proche et moyen orient ?
Rappelons nous: Irgoun , Stern et Hagana .
-les militants palestiniens ont vu les juifs sionistes passer aux actes de terrorisme (qu’ils ont inventés) peu après que ces mêmes juifs sionistes ont signé avec Hitler les accords de transfert qui permettaient aux juifs allemands d’aller en Israel avec les fonds juifs allemands et ce au détriment des intérêts allemands .Hitler était il anti juif? Oui et non tout dépendait si le juif était sioniste ou pas !
Peu avant la créaion officielle d’Israel qui est un état sioniste (ni juif , ni hébreu) , les juifs sionistes et leurs organisations violentes (irgoun , stern ….) massacrèrent 30 villages palestiniens en Avril 1948 et le massacre leplus sanglant se fit à Deir Yacine .
Vous qui gardez précieusement en mémoire le nom d’Oradour/ Glane , n’oubliez pas Deir Yacine , s’il vous plaît !

[www.mondialisation.ca]
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je suis d'accord avec toi et encore il y en a certaines que je pourrais même pas poster sur ce forum il faudrait pas trop choquer la masse.

Qu'on se contente de faire des Duas après tout
R
7 avril 2024 12:42
J'en suis bien conscient malheureusement
Citation
dudule07 a écrit:
Salam,

Tu ne peux rien faire d'autre à part les dénoncer et les dévoiler au maximum pour que les gens sachent.
 
Facebook