Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui pleure devant vous vos impressions?
7 novembre 2015 14:56
Salam aleykoum smiling smiley
Juste une petite question pour avoir vos avis justement .. Un homme qui montre ces émotions facilement vous feriez fuire ? ou vous trouveriez sa mignon , attachant , sincère , ou au contraire sa serez rédhibitoire pour vous ??? C'est plus une question pour les soeurs mais tout le monde est amené a répondre
(Je précise quand je dis pleurer c'est pas "chialer" pour tout et n'importe quoi ) Voilà .
P
7 novembre 2015 15:00
Salam wa 'aleikoum,

étant de nature très sensible, ça me toucherait qu'un homme pleure devant moi. Mais faut pas qu'il pleure parce qu'il s'est cassé un ongle, mais pour de vraies raisons .. Donc, non ce n'est pas rédhibitoires pour moi, on a tous nos moments de faiblesses !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
7 novembre 2015 15:02
Salam,

A chaud la je dirais que c'est rédhibitoire.

Après tout dépend pk il pleure, et si c'est une personne responsable sur qui on peut se reposer.
7 novembre 2015 15:18
Non non pour un truc grave la même je veux pas d'une fillette ! lol
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam wa 'aleikoum,

étant de nature très sensible, ça me toucherait qu'un homme pleure devant moi. Mais faut pas qu'il pleure parce qu'il s'est cassé un ongle, mais pour de vraies raisons .. Donc, non ce n'est pas rédhibitoires pour moi, on a tous nos moments de faiblesses !
7 novembre 2015 15:20
Non pour un truc vraiment grave mais je me suis dis qu'il était pas obliger de pleurer devant moi sitout .
Citation
Mégrouna a écrit:
Salam,

A chaud la je dirais que c'est rédhibitoire.

Après tout dépend pk il pleure, et si c'est une personne responsable sur qui on peut se reposer.
P
7 novembre 2015 15:21
Ah non les fillettes par contre là oui ........ c'est un NON catégorique No no !!!

En revanche, s'il pleure parce qu'il a perdu un proche, qu'il lui est arrivé quelque chose de très grave je peux comprendre, je ne veux pas d'un homme qui a un cœur de pierre !


Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Non non pour un truc grave la même je veux pas d'une fillette ! lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
7 novembre 2015 15:48
Bonjour

Si il pleure pour de bonnes raisons je ne partirais pas par exemple : mort d'un membre de sa famille, perte de son travail... mais si monsieur pleure parce que son copain Benoît ne veut plus le voir... ça ne va pas le faire.
7 novembre 2015 15:57
Salam

Si il pleure en cas de décès, de maladie ou d un événement marquant ds sa vie psq voila personne n est infaillible il pourra pleuré et trouvera mm mn épaule pr le réconforter par contre si il chiale en mode bb qui a perdue sa tutu euh cnt dire c est carton rouge direct!!!!!!
7 novembre 2015 16:05
Wallah que c'est grave je ne sais pas quoi faire pour l'aider .
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Ah non les fillettes par contre là oui ........ c'est un NON catégorique No no !!!

En revanche, s'il pleure parce qu'il a perdu un proche, qu'il lui est arrivé quelque chose de très grave je peux comprendre, je ne veux pas d'un homme qui a un cœur de pierre !
7 novembre 2015 16:08
J'ai ri ptdr
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Si il pleure pour de bonnes raisons je ne partirais pas par exemple : mort d'un membre de sa famille, perte de son travail... mais si monsieur pleure parce que son copain Benoît ne veut plus le voir... ça ne va pas le faire.
P
7 novembre 2015 16:11
Qu'est-ce qu'il a, si ce n'est pas indiscret ? C'est un homme que tu fréquentes ou juste un ami ? Parce que c'est différent je pense.

Sinon, tu peux lui dire que tu es là s'il a besoin de quoi que ce soit, que tu seras toujours à son écoute quoi qu'il arrive, il faut que tu te montres rassurante, à son écoute, sans apporter un quelconque jugement, ou sans trop lui faire la morale, s'il ne souhaite pas en parler, ne te montre pas trop insistante. Et surtout, fais des duaas pour lui !


Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Wallah que c'est grave je ne sais pas quoi faire pour l'aider .
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
7 novembre 2015 16:18
Salem pour de bonnes raisons cela me bouleverse
M
7 novembre 2015 17:03
Salam
Je n'aimerais pas du tt ...pour moi ce sont des saltimbanques ...du drama plus qu'autre chose. Je ne crois pas à ceux qui se dévoilent vite, qui dévoilent vite leurs pseudos sentiments ...

Maintenant si il s'agit d'un homme qui pleure en récitant le Coran, ou perte d'un membre de sa famille, par pression psychologique insoutenable (stress accumulé, divorce, perte d'emploi, deuil etc) ...il est bien évident qu'il va m'émouvoir et que mon instinct de louve se fera sentir ...et que j'aurais envie de le réconforter. Sans ça c'est pas la peine.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
7 novembre 2015 17:10
Salem aleykoum,

Plus sensible que moi tu meurs, tout ce que je pourrais faire c'est pleurer avec lui ptdr
Non ce n'est absolument pas rédhibitoire. Je trouverai ça hyper louche qu'un homme pleure pour un oui ou pour une non quand même et je pense que ça pourrait me faire fuir, mais pour de vrais raisons, je ne vois pas où est le problème.
M
7 novembre 2015 17:11
Salam Perli ...
Perso je trouve que c'est pas une bonne idée de lui dire "si tu as besoin je suis là" ...si c'est un étranger (c'est pas son frère ...) C'est la porte ouverte à la prise de confiance ...

L'homme voudra plus dans 99% des cas ...te tenir la main et j'en passe.
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Qu'est-ce qu'il a, si ce n'est pas indiscret ? C'est un homme que tu fréquentes ou juste un ami ? Parce que c'est différent je pense.

Sinon, tu peux lui dire que tu es là s'il a besoin de quoi que ce soit, que tu seras toujours à son écoute quoi qu'il arrive, il faut que tu te montres rassurante, à son écoute, sans apporter un quelconque jugement, ou sans trop lui faire la morale, s'il ne souhaite pas en parler, ne te montre pas trop insistante. Et surtout, fais des duaas pour lui !
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
7 novembre 2015 17:36
En gros ça ta refroidit quoi!

Mais je comprends, si c'est vraiment un truc grave je serais gênée mais je me dirais pas que c'est une tapette juste qu'il est émotif et que ca le submerge

Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Non pour un truc vraiment grave mais je me suis dis qu'il était pas obliger de pleurer devant moi sitout .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/15 17:37 par BibouchaDialCasa.
F
7 novembre 2015 17:36
Wa A3leykoum salam ma soeur,

Personnellement, je suis vraiment sensible, un rien peut me faire pleurer par moment. Voir un homme pleurer, surtout s'il y a quelque chose de grave derrière (décès d'un membre de la famille ou d'un ami proche, maladie grave, perte d'un emploi... etc enfin bref, une bonne raison), aurait le pouvoir de m'émouvoir, vraiment. (Après si le mec pleure parce que son CD GTA V sur PS4 est rayé, je le jette par la fenêtre lui, sa PS4 et son CD ptdr)

C'est pas rédhibitoire au contraire: ça montre bien que cet homme n'a pas peur d'avouer sa faiblesse et ses sentiments, et de se lâcher un peu pour évacuer les mauvaises nouvelles qui lui ont été annoncés.
Ça m'intriguerais énormément s'il s'agit d'un homme proche de moi qui par habitude est toujours joyeux, drôle et plein de vie, et ça me donnerais vraiment envie de le réconforter, limite je pleurerai avec lui ! ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
y
7 novembre 2015 17:38
Salam Alaykoum

Cmb de fois j'ai entendu pleurer de grand imams et recitateurs par crainte du Tres Haut et je trouve ca d'une extreme beauté ...

Celui qui pleure par crainte d'Allah cest tres tres tres beau et ces larmes en plus soubhanAllah appaisent les flammes de lenfer...

Apres cest sr vaut mieux pleurer dans son coin. Mais quand cest dans une audience, ou genre une priere que tu menes; difficile...

Cmb de freres voit on pleurer au hajj...(quand on regarde les chaines qui sont en live de la Mecque).

Après je pense que ya deux facons de pleurer, ya genre celui qui sanglote, je pense cest plus difficile. Et celui dont la larme coule alors quil a essayé de retenir un maximum...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/15 17:41 par louveteau.
s
7 novembre 2015 17:42
salam

tout dépend du contexte s'il pleure parce qu'il a perdu un membre de sa famille, j'en dis que c'est normal. S'il le fait pas, je me poserai de sérieuses questions sur sa part d'humanité.

S'il pleure parce qu'il s'est foulé la cheville ben j'en ris franchement!!
A
7 novembre 2015 17:43
Pour un menbre de sa famille je pleure avec lui, pour Benoit je pleure de désespoir
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Si il pleure pour de bonnes raisons je ne partirais pas par exemple : mort d'un membre de sa famille, perte de son travail... mais si monsieur pleure parce que son copain Benoît ne veut plus le voir... ça ne va pas le faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook