Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme riche et Homme pauvre qui connais mieux le sens de la vie?
24 septembre 2021 15:29
salam,

1) dans la vie, il y a dès fois un cadeau du ciel vraiment au top, un mec qui te fais plaisir,qui t'aide au foyer,plus pieux qu'Abou Boubou si tu veux, vraiment un mec parfait mais sans seul problème, il est en chômage et, il est zéro thunes et c'est toi qui débrouille tout, en retour il te rend heureuse vraiment au nuage.

2) Dès fois Dieu te donne un mec ultra fortuné avec 7 Hôtels 5 ? en France, 18 voitures de luxe neufs, 7 usine de production d'eau en bouteille en Afrique, 16 fermes avicoles de plus de 6 million de poussins ? en totale,5 usines de production de jus de fruits au Maghreb, 47 villa à Marrakech et Dublin,110 camions citernes d'exportation des carburant à travers le pays,6 mille hectares de parcelle nues en Algérie, 5 cinéma à travers l'Afrique.

mais en étant sa femme, tu n'as jamais senti le bonheur, la joie de vivre, il ne te donne jamais un temps, tu n'as pas senti son odeurs, tu sens pas de chrouchrounouf auprès de lui.

ma question est la suivante, entre un mec riche et un mec pauvre, qui connaît mieux le sens de la vie selon vous les demoiselles??
24 septembre 2021 15:46
Le pauvre évidemment, mais pas un chômeur professionnel, mais s'il est dans l'incapacité de travailler ce n'est pas un problème.
T
24 septembre 2021 15:49
Il est o mec avec ses hôtels de luxes , c'est voitures et ses usines de productions, présente moi et je trouverais déjà un moyen d'ètre heureuse avec lui, t'inquiète pas.
H
24 septembre 2021 16:01
Michto? perplexe
Citation
Temporelle* a écrit:
Il est o mec avec ses hôtels de luxes , c'est voitures et ses usines de productions, présente moi et je trouverais déjà un moyen d'ètre heureuse avec lui, t'inquiète pas.
24 septembre 2021 16:03
Salam,

Celui qui est le plus pratiquant
Facts doesn't care about your feelings
T
24 septembre 2021 16:06
ptdr
Tout de suite les grands mots
Citation
Hidalgo_ a écrit:
Michto? perplexe
24 septembre 2021 16:10
comment tu serais heureuse avec un pauvre? tu viens du Paradis toi?ptdr
Citation
Rozenn* a écrit:
Le pauvre évidemment, mais pas un chômeur professionnel, mais s'il est dans l'incapacité de travailler ce n'est pas un problème.
24 septembre 2021 16:15
Tant qu'on ne manque pas du nécessaire tout va bien.
Et quelqu'un qui a connu la galère sait se contenter de peu.
À deux c'est plus facile, on peut s'entraider.

Citation
Miskine007 a écrit:
comment tu serais heureuse avec un pauvre? tu viens du Paradis toi?ptdr
24 septembre 2021 16:26
oui effectivement ceux qui ont vécu du galère savent se contenter de peu mais ce serait quoi ton secret pour mieux vivre dans ce quotidien? laisse un petit conseil à tes sœurs pour qu'elles puissent tirer un leçon. barakallah
Citation
Rozenn* a écrit:
Tant qu'on ne manque pas du nécessaire tout va bien.
Et quelqu'un qui a connu la galère sait se contenter de peu.
À deux c'est plus facile, on peut s'entraider.
24 septembre 2021 16:40
Il n'y a pas de secret, les sentiments ne se contrôlent pas.
Si je l'aime c'est parce que sa personnalité me plaît, ainsi que sa mentalité et sa façon d'être, et parce que j'ai beaucoup d'affection pour lui et qu'il me plaît beaucoup.

Et dans ce cas je ne le laisserais pas en galère et je l'aiderais autant que possible à améliorer sa condition matérielle.
Je ne dédeignerais pas l'homme que j'aime pour sa situation matérielle.

Vivre modestement ça va de soi quand on a peu de moyens.
Citation
Miskine007 a écrit:
oui effectivement ceux qui ont vécu du galère savent se contenter de peu mais ce serait quoi ton secret pour mieux vivre dans ce quotidien? laisse un petit conseil à tes sœurs pour qu'elles puissent tirer un leçon. barakallah
24 septembre 2021 16:43
Plutôt intelligente
Citation
Hidalgo_ a écrit:
Michto? perplexe
24 septembre 2021 17:22
hein toi? tu es née dans une vie de reine, tu n'as même pas besoin de l'argent toi et une vie de luxeptdr, il te manquerait uniquement un Jules séduisant,belle allure,sportif,mince,socialement bien placé et dans un travail qui te convient.
j'aime bien te lire et dans tes écrits, j'ai remarqué que tu n'es jamais intéressé les thunes et les trucs matierelle sinon j'ai une question, je te passe en public ou en privée?winking smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Il est o mec avec ses hôtels de luxes , c'est voitures et ses usines de productions, présente moi et je trouverais déjà un moyen d'ètre heureuse avec lui, t'inquiète pas.
h
24 septembre 2021 17:45
tu parles des hommes qui sont peu et pourquoi associé riche au malheur et pauvre au bonheur
pas du tout, tout dépend de la personne en face et de son caractère
T
24 septembre 2021 17:51
Tu ne me connais pas.

il te manquerait uniquement un Jules séduisant,belle allure,sportif,mince,socialement bien placé et dans un travail qui te convient.
Le physique je m'en tape, certes il ne doit pas ressembler à Quasi Modo non plus ptdr
Il doit juste être plus grand que moi et plus fort. Le reste si je l'aime , je passe outre..
La beauté ne tiens pas sur la longueur, mais ce qui est dans le coeur, oui..
Mais tu as raison sur un point me concernant.
Il faut qu'il est une bonne situation professionnelle, il faut soit, qu'il gagne plus que moi ou l'équivalent de mon salaire, c'est justement pour éviter les futures conflits à venir sur le problème d'argent.
Tu connais le proverbe qui dit:
Faute de fourrages les chevaux se battent dans l'écurie.
Pour ta question, tu fais comme tu le sens, ici ou en privée. Je verrais bien si je te réponds ou pas.
Citation
Miskine007 a écrit:
hein toi? tu es née dans une vie de reine, tu n'as même pas besoin de l'argent toi et une vie de luxeptdr, il te manquerait uniquement un Jules séduisant,belle allure,sportif,mince,socialement bien placé et dans un travail qui te convient.
j'aime bien te lire et dans tes écrits, j'ai remarqué que tu n'es jamais intéressé les thunes et les trucs matierelle sinon j'ai une question, je te passe en public ou en privée?winking smiley
H
24 septembre 2021 19:16
Ça s'appelle comment alors?grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr
Tout de suite les grands mots
T
24 septembre 2021 19:28
ptdr
Une femme qui vit dans ce monde et pas dans la petite maison dans la prairie.
Citation
Hidalgo_ a écrit:
Ça s'appelle comment alors?grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook