Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes avant depouser une femme
Z
1 mai 2019 20:38
Y a des hommes qui sont tordus, avant depouser une femme la premiere chose qu'ils veulent savoir ce n'est pas si elle fait la prière ou pas non, mais si elle est vierge ou pas . C'est con
1
1 mai 2019 20:39
Wé ta vu..c kon
Mais marlish..
F
1 mai 2019 20:41
Le pire que beaucoup demande ça et ils ne le sont pas pour autant eux
1 mai 2019 20:44
Ce sont des hommes en carton ça
Citation
Fastf a écrit:
Le pire que beaucoup demande ça et ils ne le sont pas pour autant eux
1 mai 2019 20:46
ouais et yen a aussi qui demande si on a 3 tetons ou pas Heu

Citation
Zizou31000 a écrit:
Y a des hommes qui sont tordus, avant depouser une femme la premiere chose qu'ils veulent savoir ce n'est pas si elle fait la prière ou pas non, mais si elle est vierge ou pas . C'est con
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
1 mai 2019 20:47
A notre époque, les hommes veulent juste du sexe, la société rend les choses tellement dingue avec le féminisme, les gens se marient avec n'importe quoi dans la majeure partie des cas, ensuite seulement ils réfléchissent, et là, c'est le divorce, ces histoires de virginité, ça ne pose plus beaucoup de problème, ce qui pose problème, c'est soit l'âge, soit le fait que la femme ait des enfants, rien d'autre.

Citation
Zizou31000 a écrit:
Y a des hommes qui sont tordus, avant depouser une femme la premiere chose qu'ils veulent savoir ce n'est pas si elle fait la prière ou pas non, mais si elle est vierge ou pas . C'est con



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 20:48 par streptopallidum.
S
1 mai 2019 20:48
Celui qui me posera cette question aura comme réponse d'aller se faire voir. smiling smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Y a des hommes qui sont tordus, avant depouser une femme la premiere chose qu'ils veulent savoir ce n'est pas si elle fait la prière ou pas non, mais si elle est vierge ou pas . C'est con
F
1 mai 2019 20:48
pas toujours si con que ca que de le savoir.Autant pour l’homme que pour la femme. Allah préserve les péchés des gens mais t’as des hommes comme des femmes qui ont un sacré passé puis cherche un/une vierge. Dans beaucoup de cas, c’est une addiction qu’ils/elles trimballent même après le mariage pour les faux repentis. Beaucoup de ceux qui trompent leurs femmes / maris tapaient dans tout ce qui bougent avant le mariage
Citation
Zizou31000 a écrit:
Y a des hommes qui sont tordus, avant depouser une femme la premiere chose qu'ils veulent savoir ce n'est pas si elle fait la prière ou pas non, mais si elle est vierge ou pas . C'est con
*
1 mai 2019 20:54
et alors peut être ils veulent une fille comme eux
ils ont le droit Heu
G
1 mai 2019 20:54
Mdr et bah je vien tout juste de le faire y a 10 min, c'est mieux comme ça personne perd son temps.
Par contre je demande juste si elle déjà eu une relation de couple sa me suffit pour passez a autres choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 21:01 par yOuts.
T
1 mai 2019 20:54
Salam ,

Tu as traîné avec des mecs chelou alors Heu
*
1 mai 2019 20:55
par contre ya une autre maniére de le demander
1 mai 2019 20:58
LOL ptdr
Citation
100 façon a écrit:
Wé ta vu..c kon
Mais marlish..
1 mai 2019 21:00
Salam

Puisque vous êtes dans le Libertinage : Anatomiquement :
Oui, 2 + 1 = 3 !!! Cherchez l’erreuR ????
Citation
petite libellule a écrit:
ouais et yen a aussi qui demande si on a 3 tetons ou pas Heu
1 mai 2019 21:01
À tous les rencards, je mets le même tee-shirt :

"Demande-moi un truc chelou et j'te mets mon poing dans la gueule"

Bizarrement, j'ai ja-mais eu de problème grinning smiley Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 21:06 par Msemenomiel.
1 mai 2019 21:04
moody smiley

humperplexe

j'ai rien compris.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Puisque vous êtes dans le Libertinage : Anatomiquement :
Oui, 2 + 1 = 3 !!! Cherchez l’erreuR ????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
1 mai 2019 21:08
et alors elle a dit quoi ptdr

Citation
yOuts a écrit:
Mdr et bah je vien tout juste de le faire y a 10 min, c'est mieux comme ça personne perd son temps.
Par contre je demande juste si elle déjà eu une relation de couple sa me suffit pour passez a autres choses.
F
1 mai 2019 21:10
Jimagine que mr est irreprochable
Citation
yOuts a écrit:
Mdr et bah je vien tout juste de le faire y a 10 min, c'est mieux comme ça personne perd son temps.
Par contre je demande juste si elle déjà eu une relation de couple sa me suffit pour passez a autres choses.
A
1 mai 2019 21:12
Ils s'en moquent, ils veulent juste savoir s'il y a un phallus qui est passé avant eux, et si oui, combien et par où.

Et c'est de là qu'ils jugeront toute la valeur de cette femme. grinning smiley
1 mai 2019 21:15
Salam

Réponse concernant les trois « tétons «  anatomiquement ils existent . A toi de chercher l’erreur, s’il en est ??
Citation
petite libellule a écrit:
moody smiley

humperplexe

j'ai rien compris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook