Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux homosexuels qui sont tous bien aimé de Dieu comme tous
D
19 octobre 2015 21:52
Aux homosexuels qui sont tous bien aimé de Dieu comme tous
Bonjours à vous mes très chers frères et sœurs devant Dieu

Je vous écris particulièrement parce que je sais que beaucoup d'entre vous qui croient en Dieu et qui aimeraient le servir comme tous pensent que ce n'est pas possible justement à cause de leur homosexualité.
Ce que vous subissez est horrible et injuste car Dieu aime tous Ses enfants de la même manière il n'y en a aucun à ses yeux qu'Il aime moins qu'un autre ce qui compte c'est la foi.

Mais tout d'abord pour être clair je dois dire que je ne suis pas musulman je suis né chrétien et je suis devenu soufi par la suite à 17 ans j'en ai 58 maintenant, le soufisme étant la branche spirituelle de l'islam et j'ai eu de très bon maîtres ...

Ce que je veux vous dire c'est qu'il n'y a pas d'enfer qui vous menace comme je le démontre dans ma publication –Pourquoi je ne crois pas en l'enfer [www.yabiladi.com] . Comment pourriez vous être responsable de ce que vous n'avez pas choisi ?
Et d'autre part en fait vous en êtes au même point que tous aux yeux de Dieu vous êtes capable de dépasser votre ego comme tout le monde et c'est cela qui est important et rien d'autre.

Alors allez en paix mes Frères devant Dieu, cherchez Le sans crainte si vous l'aimez Dieu est Amour Universel Il n'est pas sélectif ce sont les hommes qui jugent ainsi pas Lui …
Mlg
19 octobre 2015 22:05
De 1 tes pas musulman cest pas nôtre père
De 2 les homo sont un signe de la fin du monde
Mlg
19 octobre 2015 22:45
En plus tes ni musulman ni chrétiens tes un mécréant qui payera le jour de ta mort






branche moisie



Jeu de mot lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/15 22:46 par Mlg.
l
19 octobre 2015 22:52
J ai une question a te poser:

Crois tu que le Coran soit la parole de Dieu?
D
19 octobre 2015 23:10
Ce qui serait bien je crois c'est que l'on commente ensemble les Hadith que vous voulez qu'en pensez vous ?
Par exemple de Islam en France dans le début de celui ci pour moi dit qu'on n'a pas le choix c'est sur mais après il est question de la possibilité de s'égarer, ça c'est contradictoire …

« Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois que Dieu et Son messager ont décidé d’une chose (pour eux), d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Dieu et à Son messager s’égare, de toute évidence. » (Coran 33:36)

Et oui Lerifdunord le coran est la parole de Dieu mais encore faut il la comprendre là est la question ...
6
19 octobre 2015 23:33
Un homme sur un homme sont nom n es pas cité au paradis .

Dakaroun fawqa dakar là youdkarou ismouhou fi ljanna

Quand l'anal est pratiquer le trône d'Allah trouble de colère !!!!! Et sa même avec deux sexe opposé alors que dire entre deux hommes. .pf

L homosexualité est une maladie psychologique et signe de la fin des temps .

Allah guide qui il veut.


Cessez de faire la guerre à l islam.
Y
19 octobre 2015 23:44
Je suis moi même homosexuel et je me bat chaque jour pour pas commettre un des plus grand pécher et evite ce genre de discution qui ne feront qu'eloigner les croyant de l'islam, ensuite je dirais que dans l'islam il ya pas de branche ou jc pas koi ya un islam pour tout le monde celui que le prophète mohamed (sws) nous a enseigné donc ne croyez pas a ce que cette homme dit ce n'est qu'un egareur l'enfers existe bel et bien ne pas croire a l'enfers est ne pas croire au Quran.
a
20 octobre 2015 02:44
Je te proposes d'aller postuler chez les témoins de Jehovas...
Tu as bien vu ici personnes ne croient en tes salades composées.
Bonne continuation a toi et surtout le smoking smiley est a consommer avec modération whistling smiley
R
20 octobre 2015 12:19
Ouvre un Coran, l'enfer est une réalité.

Lis ce qui est arrivé au peuple de Lot 3alayhi salam, Allah 3azza wa jall les à détruit car les hommes assouvissaient leurs besoins entre eux.

Tu cherches à égarer les musulmans mais tu n'égare que toi même, tu es la cause de ta propre perte.
Mlg
20 octobre 2015 12:36
Comme dis roqiyya dieu a décimer un peuple entier car ils étaient homo

Donc non dieu n'aime pas les homo




Avec ta secte byzzare
f
20 octobre 2015 13:15
Assalam alaikoum

Il est vrai qu'on ne peut s'emparer de la loi, pour juger les autres, en revanche, on ne peut se revendiquer de la spiritualité, pour justifier ce qui ne peut être justifié, l'objet de la spiritualité étant, non d'abolir la loi, au contraire de la confirmer, en la reliant à son sens.
Et ces fléaux, d'homosexualité et autre, auxquels on assiste dans nos sociétés d'aujourd'hui étant à l'encontre, non seulement du religieux, mais même de l'humain, et aussi du spirituel, manifestant un manque de spirituel, un manque de sens, manifestant l'une des maladies de notre modernité. Encore faudrait-il reconnaître la maladie tel quelle, dénoncer la maladie, non le malade, les attitudes, non les personnes, l'acte, le phénomène, non l'être.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/15 13:49 par faqir.
a
20 octobre 2015 13:44
N'écoutez pas trop Dominique c'est une perte de temps...
S
20 octobre 2015 14:17
Franchement arrête de casser les pieds, je reste polie..tout tes posts sont sujet à polémiques..
Je me demande vraiment ce que tu cherches ici..
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
20 octobre 2015 16:16
Dominique , avec tout le respect que je te dois , on croirait que t'es tout le temps défoncés , sérieusement tu prends quoi en ce moment (ca à l'air de bien marcher) ?

j'en ai besoin en ce moment please pour l'amour de dieu
I
IEF
22 octobre 2015 00:08
Bonjour Dominique,

Ce qui serait bie, c'est que tu répond es à mes questions que j'ai postés sur l'un de tes sujets et aussi répondre aux autres. Tu as créé ce post, la moindre des choses c'est de prendre la peine de répondre.

Voici mes questions qui sont restées sans réponses :

en réalité, je n'ai toujours pas compris quel est le lien entre '' branche spirituelle de l'Islam '' et '' non musulman ''. Comment peut-on parler d'Islam sans être musulman ?

Il y a énormément de zones d'ombres (et je m'adresse à tout le monde et surtout à Dominique).

=> certains soufis se considèrent comme musulman alors que toi non ?

=> tu dis ne pas croire à l'Enfer mais j'ai vraiment pas l'impression que tu parles du soufisme en disant cela. entre le soufisme et ce que tu avances, il y a contradiction.

=> Tu te bases sur tes maîtres (même si j'aime pas trop ce terme) pour avoir une interprétation du Coran, et tu dis qu'il est inutile pour toi de le lire car tu as tes savants : n'as tu pas peur qu'on t'égare en te donnant une fausse interprétation ????? C'est toujours bien de suivre des savants mais il faut avoir son esprit critique et lire aussi de ton coté le coran pour savoir ce qu'il en est ....

C'est dur de croire que tu te bases sur le coran alors que tu ne l'as jamais lus .......


Pour le verset car c'est un verset et non un hadith, nous t'avons répondu mais tu ne comprend pas ..

Merci de me répondre.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Ce qui serait bien je crois c'est que l'on commente ensemble les Hadith que vous voulez qu'en pensez vous ?
Par exemple de Islam en France dans le début de celui ci pour moi dit qu'on n'a pas le choix c'est sur mais après il est question de la possibilité de s'égarer, ça c'est contradictoire …

« Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois que Dieu et Son messager ont décidé d’une chose (pour eux), d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Dieu et à Son messager s’égare, de toute évidence. » (Coran 33:36)

Et oui Lerifdunord le coran est la parole de Dieu mais encore faut il la comprendre là est la question ...
22 octobre 2015 00:14
Dans ce cas et ça ira plus vite , qui n'est pas aimé de Dieu?

Un homo aimé de Dieu n'aura aucune sentence alors? Dans ce cas a quoi sert le droit chemin que Dieu nous demande de suivre avec ses interdits?
a
22 octobre 2015 09:23
ça ne sert à rien de discuter avec Dominique. j'ai discuté en long et en large de la prédestination et du libre-arbitre.
Une fois devant ses contradictions, il s'énerve, commence à dire qu'Allah est sauvage si on en croit la description de l'islam, je donne les versets, il dit que c'est trop long et qu'il ne lira pas
je lui dis que sa version est contre toute forme de justice.bref, du temps perdu, il est pas méchant, mais on ne peut juste pas discuter avec lui.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Dans ce cas et ça ira plus vite , qui n'est pas aimé de Dieu?

Un homo aimé de Dieu n'aura aucune sentence alors? Dans ce cas a quoi sert le droit chemin que Dieu nous demande de suivre avec ses interdits?
D
22 octobre 2015 12:11
Bonjour Islam en France
Je crois que j'ai déjà répondu à ces questions mais pour toi je veux bien en redire quelques mots.

Dans mon ordre soufi on n'est pas obligé d'être musulman c'est un ordre spirituel au delà de tous dogmes, cela remonte à l'origine du soufisme du temps du prophète. Après chacun a suivi sa voie et donc il y a des soufis musulmans et d'autres non, on ne m'a pas dis qu'il fallait suivre les cinq piliers de l'islam on m'a juste appris à méditer pour connaître et me rapprocher de Dieu c'est le but premier du livre.
Et j'ai confiance en mes maîtres bien sur …

Et pour ce qui est du verset coranique
« Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois que Dieu et Son messager ont décidé d’une chose (pour eux), d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Dieu et à Son messager s’égare, de toute évidence. » (Coran 33:36)

J'ai bien compris ta réponse mais je ne vois toujours pas comment on pourrait désobéir à Dieu si Il a décidé d'avance notre façon d'agir. Si quelqu'un sort de l'islam par exemple ou si quelqu'un ne suit pas les règles écrites dans le coran c'est que Dieu l'a décidé.
Si il y a prédestination il ne peut pas y avoir prédestination mais …

Mais je crois qu'on est trop différents pour tomber d'accord, par exemple nos schémas pour ce qui est de la création sont différents moi je ne crois pas en la vie éternelle soit en enfer soit au paradis d'ailleurs c'est impossible on sait que cet univers finira un jour …

Je ne crois pas en Adam et Ève je ne crois pas pas que le monde a été créé en six jours il y a 5 ou 10 000 ans et je crois en la prédestination pure et simple.
Maintenant je comprends ta foi et je l'ai dis déjà aussi je trouve ça très bien d'avoir des règles ainsi à suivre, sauf que qu'on n'est pas obligé d'y ajouté la crainte de Dieu, Dieu n'est pas compliqué comme ça …
Mlg
22 octobre 2015 12:21
tu crois pas a la vie d’après ni a Adam et Ève ?



tu nous dira a combien de degrés sera les feu de l'enfer

tu verra si t aurais pas la crainte de dieu le jour ou tu sera mort
a
22 octobre 2015 12:28
Je sais pas si tu le fais exprès Dominique, ou si c'est vraiment de la mauvaise foi

Le verset « Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois que Dieu et Son messager ont décidé d’une chose (pour eux), d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Dieu et à Son messager s’égare, de toute évidence. »

parle du cas où allah légifère, fait une loi. A partir du moment où il est noté "et son messager", cela ne désigne pas la prédestination, car Allah seul légifère, le Messager ne fait qu transmettre. Donc, lorsqu'Allah fait une loi et que son Messager la transmet, on n'a plus à donner son avis sur la question, on se soumet.
Exemple: l'alcool est interdit en Islam. Tu ne peux pas dire avec ton petit avis que l'alcool de manièe modérée n'est pas nocif en Islam.
Et donc, celui qui désobéit dans ce contexte s'égare

Simple

Après, ne nous impose pas ton blabla, Dieu sait tout et s'il te prédestine que tu vas agir selon ton libre-arbitre, tu n'as plus rien à dire..
S'il décide de créer toutes les possibilités de destin, tu n'as plus rien à dire non plus.

Mais, toi, tu préfères croire que Dieu ne laisse aucune place au libre -arbitre, car tu ne veux pas être responsable de tes actes. Le violeur, le voleur dans ton monde de bisounours sont contraints de faire leurs actes. Ta vision ne laisse aucune place à la justice.
En gros, si j'insulte ta mère, c'est pas moi qui le fait, c'est Dieu, c'est ça? c'est lui qui m'a insufflé cela ou j'ai le choix entre le faire et ne pas le faire? ça n'est pas une question rhétorique, on ne peut accuser Dieu du fait qu'une personne insulte ta mère, viole une femme dans la rue, etc... un peu de bon sens. Tous les musulmans te rejettent sur cette question même les plus tolérants du forum, donc, laisse tomber et passe à autre chose
Facebook