Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les horaires de prières pour plus 35 000 villes françaises avec Salat.fr
y
21 novembre 2008 19:52
Salam alikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Qui parmi nous a déjà essayer de trouver LE site Internet qui proposerait les horaires de prières, de manière fiable et simple pour notre ville de résidence ? Mais également pour les villes où nous partons en déplacement pour le boulot, les vacances, ou bien pour aller visiter des ami(e)s ou la famille ?

Je pense que nous avons tous cherchés ce site Internet désespérément sans jamais le trouver. Aujourd’hui il existe et il s’appelle Salat.fr !

En effet, j’ai décidé en tant qu’ingénieur en informatique de créer le site www.salat.fr qui répond précisément à nos attentes.
Salat.fr nous permet :

* De consulter les horaires de prières pour plus de 35 000 villes et villages en France.
* D’imprimer les horaires de prières de la semaine pour n’importe quelle ville française.
* De mémoriser les calendriers que vous consultez régulièrement.
* D’envoyer les horaires de prières d’une ville de votre choix à vos proches, et tous les musulmans que vous connaissez.
* Et bien d’autres choses à venir incha Allah…

URL du site : http://www.salat.fr

PS : J’espère incha Allah que ce service répondra aux nombreux messages de frères et soeurs du forum demandant les horaires de prières pour leur ville.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook