Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HUILE DARGAN ; SAVON NOIR ; RASSOUL.................
u
5 mai 2006 11:42
Distributeur de produits cosmétiques orientaux installé en région parisienne, je vous propose :

- huile d'argan en flacon ou au litre cosmétique et alimentaire industrielle ou artisanale ainsi que des produits dérivés tels que

- savons, shampooings,crèmes,lait corporel le tout à l'huile d'argan ;
- savon noir au kilog ou sachets;

- gant de kessa plastifiés ou non ;

- rassoul en plaquettes ;

- rassoul blanc ;

- argile verte ;

- pierre ponce en terre cuite ;

- kholl sans plomb ;
- pierre d'alun ainsi que d'autres produits.....

Pour me contacter : [email protected]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/06 15:33 par uniq.
u
6 mai 2006 15:29
Pour me contacter : [email protected]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/06 15:37 par uniq.
u
15 mai 2006 16:17
Bonjour,

Je vous propose l'huile d'argan vierge de première pression à froid non torréfiée 125 ml à 5 euros la bouteille colisage 72.

Pour vos commandes [email protected]
n
16 mai 2006 20:25
Bon soir,je me presente commevotre contacte sur suède et skandinavie`.Je suis bien plasser pour pouvoire
vous representer sur le nord d`europe.Je tiens à vous informer que je suis entrepreneur dans le donnaine
de restauration depuis 1984.Et actuellement j`ai un restaurang Libanaise à stockholm et je travaille pour pouvoir ouvrire le premier restaurang Marocain en suède.vous pouver me contacter sur mon cite MSN:
[email protected]
b
2 juin 2006 17:33
un grand bonjour d'agadir,

je ss bochra responsable commercial é marketing de la société souss argane, nous produisant é nous distribuant l huile argane cos é alimentaire ainsi leurs dérivées
nous travaillons selon les normes HACCP, nous présentant une qualité supérieur de nos produit.

pr + d'info veuilez me contactez, [email protected]

cordialement

bochra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook