Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hydratation du corps (hors ramadan^^)
H
29 mai 2017 16:58
Salam,

Ramadan moubarak karim

Alors voilà, je m'hydrate rarement le reste du corps, j'ai du mal à être régulière mais je pense que c'est important de le faire. Du coup je voulais savoir :

- A quelle fréquence l'hydratez-vous ? Est-vous régulières ?

- Est qu'il faut privilégier des parties du corps (cou, seins, hanches, cuisses) et que le reste ne doit pas forcement être hydraté très souvent ?
Je précise que j'ai 20 ans, mais je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir pour les problèmes de seins moins fermes par exemple.

- Qu'utilisez-vous ? Huiles (argan, coco, halba), beurres, crèmes ?

- Qu'elles sont les utilités selon vous ?

Merci beaucoup smiling smiley
B
29 mai 2017 17:39
Je l'hydrate avec le lait corporel, les huiles je les garde pour les jours où je traîne à la maison ou le soir parce que c'est gras.

Sinon j'hydrate tout le corps sauf quand j'ai pas le temps je fait jambes/bras.

Huile de halba évite car son odeur est insoutenable.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
P
29 mai 2017 18:52
Les huiles nourrissent la peau mais n'hydratent pas. A ne pas utiliser tous les jours.

Le mieux se sont les crèmes hydratantes, mais bon, je m'en méfie un peu à cause de tous les produits chimiques et d'origine pétrolière, faut pas acheter n'importe quoi! j'utilise pour l'instant le lait corporel pour bébé de Weleda, elle hydrate bien et que des produits naturels.

Si ta peau n'est pas à tendance sèche, je ne sais pas si c'est nécessaire d'hydrater en fait, il faut surtout bien s'hydrater de l'intérieur: boire de l'eau suffisamment minéralisée comme Contrex ou Vittel. Par contre les gommages c'est bien de le faire régulièrement! masque d'argile aussi de temps en temps, ça nettoie la peau en profondeur.

Pour les sein qui tombent: douches froides et muscu smiling smiley
D'ailleurs les douches froides c'est bien aussi pour la peau en général, ça la rend plus ferme

winking smiley
H
29 mai 2017 23:05
Merci beaucoup les filles Welcome

@oumjanna : Est-ce que tu as une façon particulière de faire ton masque à l'argile ou c'est juste une recette simple que tu étale sous la douche ?
Citation
oumjanna a écrit:
Les huiles nourrissent la peau mais n'hydratent pas. A ne pas utiliser tous les jours.

Le mieux se sont les crèmes hydratantes, mais bon, je m'en méfie un peu à cause de tous les produits chimiques et d'origine pétrolière, faut pas acheter n'importe quoi! j'utilise pour l'instant le lait corporel pour bébé de Weleda, elle hydrate bien et que des produits naturels.

Si ta peau n'est pas à tendance sèche, je ne sais pas si c'est nécessaire d'hydrater en fait, il faut surtout bien s'hydrater de l'intérieur: boire de l'eau suffisamment minéralisée comme Contrex ou Vittel. Par contre les gommages c'est bien de le faire régulièrement! masque d'argile aussi de temps en temps, ça nettoie la peau en profondeur.

Pour les sein qui tombent: douches froides et muscu smiling smiley
D'ailleurs les douches froides c'est bien aussi pour la peau en général, ça la rend plus ferme

winking smiley
P
30 mai 2017 07:26
Pour le masque d'argile, je prépare l'argile verte (ou blanche) avec de l'eau, normalement, puis je rajoute une demi cuiller à café de miel et un peu d'huile d'olive. Je le laisse cinq - dix minutes sur le visage puis je rince dans la douche. Toujours hydrater après, parce que l'argile dessèche un peu la peau (la verte plus que la blanche). Tu peux aussi te laver le corps avec cette préparation, c'est tout doux, j'adore winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook