Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une idée
L
11 juillet 2017 02:16
Salut,
J'ai une idée, ça veut dis une App De roukya grinning smiley comme ça des que vous avez un soucie vous sortez vos smartphone et vous ouvrez l appli et un Imam en holographe qui va apparaitre et après vous choisissez les options :d
Wa3ra Non? grinning smiley
Marque déposée Celui ou Celle qui me piquera l'idée je vais le poursuivre en justice grinning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
I
IEF
11 juillet 2017 02:26
Salam aleykoum !



Toutes les "blagues" sont bienvenues .... sauf celles qui touchent (in)directement la religion. Je trouve cela deplacee.

Si ce n'est pas une plaisanterie, alors mon discours sera tout autre.

Allah sait mieux.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
J
11 juillet 2017 02:27
Yallah je t'encourage mdrrrr alors c qnd que tu lances ton App Imam Holographe ?? grinning smiley
L
11 juillet 2017 02:28
Et la roukya par ci la roukya par là tu trouve pas cela Déplacé ??
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum !



Toutes les "blagues" sont bienvenues .... sauf celles qui touchent (in)directement la religion. Je trouve cela deplacee.

Si ce n'est pas une plaisanterie, alors mon discours sera tout autre.

Allah sait mieux.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
L
11 juillet 2017 02:28
Quand tu achètera un téléphone avec holo grinning smiley
Citation
Chamsa98 a écrit:
Yallah je t'encourage mdrrrr alors c qnd que tu lances ton App Imam Holographe ?? grinning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
I
IEF
11 juillet 2017 02:30
@Simo,

C'est toi qui a ouvert le topic et non moi. Tout ce qui provient d'Allah n'est pas deplace. Et si tu ne crois pas en la sorcellerie et sa guerison, alors je demande à Allah de te guider vers Son Chemin (ainsi que moi-meme).
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
L
11 juillet 2017 02:31
mafhamtich...... Ma3lich mais c'est une bonne idée non?
Citation
IEF a écrit:
@Simo,

C'est toi qui a ouvert le topic et non moi. Tout ce qui provient d'Allah n'est pas deplace. Et si tu ne crois pas en la sorcellerie et sa guerison, alors je demande à Allah de te guider vers Son Chemin (ainsi que moi-meme).
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
I
IEF
11 juillet 2017 02:38
Explique-moi alors, je suis tout ouïe ! smiling smiley

Ça peut etre une bonne idee, cependant, on ne sera pas à l'abri de charlatans malheureusement. Imaginons que l'appli procede par inscription, alors des charlatans peuvent s'y infiltrer.

Perso, je suis plus pour la auto-roqyia, c-a-d se faire tout(e) seul(e) la roqya. La fatiha suffit pour guerrir.


Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
L
11 juillet 2017 02:40
Oui certes mais ceux qui connaissent pas la Fatiha ni rien d'autre alors l'appli pourra les idées quoi et en plus pour les charlatans pas de lézards tour sera gérer dans une base de données contrôlées par nos même smiling smiley
Donc tout sera Sous contrôle smiling smiley
Citation
IEF a écrit:
Explique-moi alors, je suis tout ouïe ! smiling smiley

Ça peut etre une bonne idee, cependant, on ne sera pas à l'abri de charlatans malheureusement. Imaginons que l'appli procede par inscription, alors des charlatans peuvent s'y infiltrer.

Perso, je suis plus pour la auto-roqyia, cd se faire tout(e) seul(e) la roqya. La fatiha suffit pour guerrir.


Allah sait mieux
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
I
IEF
11 juillet 2017 02:46
Si une personne ne connait pas la sourate l'Ouverture, alors elle peut ouvrir le mushaf, ecouter un audio recitant la sourate, et l'apprendre car elle est indispensable pour la priere. C'est le strict minimum.

Dans ce cas, eventuellement, y inserer des sourates de proptections, les douas quotidiennes qui nous protegent contre tout mal, des roqiyas de sheikhs connus comme Sudais, Ma3iqli, Abkar ....

Pour la base de donnees, tu comptes faire comment si ce n'est pas trop indiscret ?! ....
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
L
11 juillet 2017 02:48
Je sais rien de rien:d je te tiendrai au courant quand je serai smiling smiley
Citation
IEF a écrit:
Si une personne ne connait pas la sourate l'Ouverture, alors elle peut ouvrir le mushaf, ecouter un audio recitant la sourate, et l'apprendre car elle est indispensable pour la priere. C'est le strict minimum.

Dans ce cas, eventuellement, y inserer des sourates de proptections, les douas quotidiennes qui nous protegent contre tout mal, des roqiyas de sheikhs connus comme Sudais, Ma3iqli, Abkar ....

Pour la base de donnees, tu comptes faire comment si ce n'est pas trop indiscret ?! ....
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
S
11 juillet 2017 02:51
Salam
C'est une bonne idée. Mais je je pense que ça serait mieux que ca soit sous forme de cours pour apprendre à la faire soi même (les versetsà lire pour chaque cas).
La politesse est une bonté assaisonnée, c'est la bonne grâce ajoutée au bon cœur.
L
11 juillet 2017 02:52
oui par ex smiling smiley pk pas
Citation
Sistaa a écrit:
Salam
C'est une bonne idée. Mais je je pense que ça serait mieux que ca soit sous forme de cours pour apprendre à la faire soi même (les versetsà lire pour chaque cas).
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
u
11 juillet 2017 03:11
Insomnie quand tu nous tiens smiling smiley
L
11 juillet 2017 03:12
Non dés que je mets ma tête sur l oreiller je dors comme un dragon grinning smiley mais blt quand tu nous tiens :d
Citation
un.dz a écrit:
Insomnie quand tu nous tiens smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
u
11 juillet 2017 03:16
Un dragon ou un daron smiling smiley

Blt?
S
11 juillet 2017 03:17
Blatte? ? ptdr
L
11 juillet 2017 03:17
Un Dragon smiling smiley blt = travail
Citation
un.dz a écrit:
Un dragon ou un daron smiling smiley

Blt?
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
L
11 juillet 2017 03:19
Tu bois trop d eau :d
Citation
Sistaa a écrit:
Blatte? ? ptdr
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
u
11 juillet 2017 03:20
Oui c'est vrai , boulot , Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook