Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée anniversaire
C
19 octobre 2016 14:33
J'ai besoin d'aide, ces bientôt l'anniversaire de mon mari, et j'aurais aimer lui faire une surprise. Mais Voila je n'est pas le droit de sortir et donc je ne peut pas aller lui acheter un cadeau, alors je pourrais faire quoi ?
Merci
19 octobre 2016 14:53
Salam Aylekoum,

Tu peux lui en commander, en plus il y a l'option "cadeau d'anniversaire" sur internet donc même pas besoin de papier cadeau !
1
19 octobre 2016 14:54
Un gâteau

Un bon repas

Une soirée en amoureux

Une sortie au restaurant (tu appelles pour réserver)

etc.

Tu ne peux pas sortir te balader? Acheter une baguette? Mais vous sortez souvent ensemble, quand même?
A
19 octobre 2016 14:58
eye popping smiley c'est une blague?
19 octobre 2016 15:14
Salam


Ton mari ne te permet pa de sortir et toi tu veu lui faire un anniversaire une surprise un cadeau NON mais sava pa NON. Fake ? Oui !
C
19 octobre 2016 15:15
Non il ne veut pas que je sorte seul :/ on sort pas souvent non (1 fois tout les 2 ou 3 mois et seulement pour aller à des rdv ou alors voir ma famille)

Le gâteau est déjà prévu, avec des crêpes car il adore sa. Mais je n'est pas d'autre idée
Citation
Tawakkul a écrit:
Un gâteau

Un bon repas

Une soirée en amoureux

Une sortie au restaurant (tu appelles pour réserver)

etc.

Tu ne peux pas sortir te balader? Acheter une baguette? Mais vous sortez souvent ensemble, quand même?
C
19 octobre 2016 15:16
Oui ces vrai, mais il a deja tout ces sa qui est compliquer
Citation
Selma345 a écrit:
Salam Aylekoum,

Tu peux lui en commander, en plus il y a l'option "cadeau d'anniversaire" sur internet donc même pas besoin de papier cadeau !
19 octobre 2016 15:20
Souffle sa bougie, je pense que ça va lui plaire .
C
19 octobre 2016 15:22
Hahaha.
Citation
Jennett a écrit:
Souffle sa bougie, je pense que ça va lui plaire .
C
19 octobre 2016 15:24
Un pendatif en pâte à sel avec écrit dessus: "A mon habibi d'amour, l'homme le plus craquant et le plus gentil du monde" ....
C
19 octobre 2016 15:27
Mdr. Tu veut pas que je lui fasse un dessin aussi non ?
Citation
Cryxus a écrit:
Un pendatif en pâte à sel avec écrit dessus: "A mon habibi d'amour, l'homme le plus craquant et le plus gentil du monde" ....
C
19 octobre 2016 15:28
Oui c'est une super idée !
Un dessin avec tout plein de petits coeurs roses...
En légende ce message: "Merci pour toute la confiance que tu me portes, tu es un homme merveilleux..."
Citation
Chouchous73 a écrit:
Mdr. Tu veut pas que je lui fasse un dessin aussi non ?
A
19 octobre 2016 15:28
Excuse moi mais tu ne sors que tous les 2 ou3 mois? Mais tu fais comment?
C
19 octobre 2016 15:31
Oui, et puis je laisse la trace de la main avec de la peinture, puis je met du parfum aussi dessus.
Citation
Cryxus a écrit:
Oui c'est une super idée !
Un dessin avec tout plein de petits coeurs roses...
En légende ce message: "Merci pour toute la confiance que tu me portes, tu es un homme merveilleux..."
C
19 octobre 2016 15:32
Bah je fait comme d'autre, je m'occupe à la maison, ces pesant je te l'avoue mais bon
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Excuse moi mais tu ne sors que tous les 2 ou3 mois? Mais tu fais comment?
L
19 octobre 2016 16:02
Ce jour là, fais toi très très belle ! Sort ta plus belle tenu, tes plus beau talons, lâche tes cheveux, maquille toi et parfum toi comme tu la jamais fais. Enfin soit!! Fais toi hyper belle pour ton chéri (Sa lui fera grave plaisir)
Nettoie a fond la maison pour qu'elle brille de partout, prépare ce qu'il aime a manger et rempli lui son petit ventre.
Sois hyper douce avec lui ce jour là, après tu peux lui proposer de faire un petit tour toi et lui, ensemble, histoire de prendre l'air. Si il te dit oui, lui parles pas de problème ou que sais-je. Parle lui de truc qui font rire, des anecdotes en étant plus jeune mdrr, bref riez et soyez plus proche. Tiens lui par la main et dis lui que tu l'aime et que t'es heureuse d'être avec lui !
Puis si il te dis non, regardez un bon film sur le canapé et soyez proche à nouveau !
Je sais pas si vous êtes un couple jeune, il a surement un jeux vidéo et dis lui que tu veux apprendre à jouer ce soir mdr !!

Ensuite je sais pas si tu a fb mais tu peux regarder y a une femme qui installe un jacuzzi chez toi, genre y a la deco et tout ! Et c'est pour une soirée. Je trouve que c'est super interessant pour un couple qui voudrais pas sortir ou pour la femme qui reste chez elle !!

Donc voilà, moi à ta place c'est ce que j'aurais fais. J'espère que mes idées t'aideront ! Courage
C
19 octobre 2016 16:51
Je te remercie ces gentille, tes idées sont génial! Oui nous sommes jeunes, moi 19 et lui 27
Citation
Lina96 a écrit:
Ce jour là, fais toi très très belle ! Sort ta plus belle tenu, tes plus beau talons, lâche tes cheveux, maquille toi et parfum toi comme tu la jamais fais. Enfin soit!! Fais toi hyper belle pour ton chéri (Sa lui fera grave plaisir)
Nettoie a fond la maison pour qu'elle brille de partout, prépare ce qu'il aime a manger et rempli lui son petit ventre.
Sois hyper douce avec lui ce jour là, après tu peux lui proposer de faire un petit tour toi et lui, ensemble, histoire de prendre l'air. Si il te dit oui, lui parles pas de problème ou que sais-je. Parle lui de truc qui font rire, des anecdotes en étant plus jeune mdrr, bref riez et soyez plus proche. Tiens lui par la main et dis lui que tu l'aime et que t'es heureuse d'être avec lui !
Puis si il te dis non, regardez un bon film sur le canapé et soyez proche à nouveau !
Je sais pas si vous êtes un couple jeune, il a surement un jeux vidéo et dis lui que tu veux apprendre à jouer ce soir mdr !!

Ensuite je sais pas si tu a fb mais tu peux regarder y a une femme qui installe un jacuzzi chez toi, genre y a la deco et tout ! Et c'est pour une soirée. Je trouve que c'est super interessant pour un couple qui voudrais pas sortir ou pour la femme qui reste chez elle !!

Donc voilà, moi à ta place c'est ce que j'aurais fais. J'espère que mes idées t'aideront ! Courage
A
19 octobre 2016 17:12
Chapeau bas alors Allah t'as donné une grande patience. ..si tu es heureuse ainsi c'est le principal! Bons préparatifs a toi
Citation
Chouchous73 a écrit:
Bah je fait comme d'autre, je m'occupe à la maison, ces pesant je te l'avoue mais bon
C
19 octobre 2016 17:59
Je te remercie ma belle
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Chapeau bas alors Allah t'as donné une grande patience. ..si tu es heureuse ainsi c'est le principal! Bons préparatifs a toi
L
20 octobre 2016 11:24
De rien ma perle, c'est avec grand plaisir.
Tu verra que tout se passera bien et qu'il va kiffer !! smiling smiley

Prends soin de toi.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je te remercie ces gentille, tes idées sont génial! Oui nous sommes jeunes, moi 19 et lui 27
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook