Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées de sorties ou de menus pour le réveillon??
y
11 décembre 2012 15:20
Salut les filles!

je suis à la recherche d'une petite sortie pour le jour de Londres pour y aller avec Mr (un truc pas trop cher et ou il ne s'ennuira pas lol)
dans le cas contraire, un super menu pour une soirée à la maison

vous avez des idées??

merci d'avance smiling smiley
y
11 décembre 2012 15:42
je voulais dire jour de l'an pardon lool
12 décembre 2012 11:07
yami 2013 londres je ne conais pas trop en terme de super gastronomie c pas a londres que tu vas trouver surtt que c assez chere! mais bon qui c'est j'aurai pluto choisi barcelone ou milan
12 décembre 2012 11:10
Salam,

Sortie pas très cher tu peux zapper tout est cher complet et alcoolisé aussi

Tu peux faire un menu à la maison tranquillement des choses qu'il aime donne nous des idées viande poisson poulet
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 décembre 2012 12:05
MOI Jai tjrs été déçu par le jour de l'an arnaque c null c chere c mauvais avec leur petit fours congelé c partou pareil je prefer le fair a la maison tkilment
y
12 décembre 2012 12:24
c'est vrai que tout est cher, ils abusent vraiment et c'est pas toujours top

je pense opter pour un plat à la maison finalement. par contre aucune idée du repas (viande ou poisson??). je voudrais un truc qui change de d'habitude. on ne vit pas encore ensemble mais j'aimerai bien lui faire un bon plat lol
si il y a des bonnes cuisto par ici.....par contre petite précision, je suis vraiment pas douée looool
13 décembre 2012 13:32
alors deja ptit four samon tarama, des feuilleté des chevre tomate , confit foie gras ,crevette creme de thon, en entrée salade verte echalotte feta et olive noir avec une sauce a la créme
en plat tu peu fair un saumon farcie de vermicelle crevette coriandre et epice! et en dessert un gateauw glacé
y
18 décembre 2012 13:29
rosalinda89 merci pour ces idées!!! smiling smiley
m
19 décembre 2012 10:23
Oui et tu peux jeter un oeil sur la section cuisine du forum (ch'hiwates), y'a des recettes à gogo...
y
19 décembre 2012 11:02
je vais aller voir ce sujet, merci bcp smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook