Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INTER - BARCA
C
20 avril 2010 21:19
Salam à tous,

Quelqu'un a t il un lien net pour suivre ce match?
C
20 avril 2010 22:55
3 à 1 pour l'Inter ça va être dur dur mais avec le barça tout reste possible et au Camp Nou cela va être une autre chanson.

Forza Barça
a
21 avril 2010 00:57
FootballFootballFootball mal resultat du Barça,mais tous est posible
p
21 avril 2010 20:45
l'arbitre a donné le matchs a l'inter c vraiment honteux de sa part , mais ca reste tjrs la meilleure equipe du monde
M
22 avril 2010 12:48
2 - 0 au camp nou est l'affaire sera réglée, je pense qu'en phase de poule le barca l'a deja fait, et contre barsenal c'etait 4 buts au retour, donc le barca ne va pas lacher le marceau et etrillera l'inter ! hate de voir mourinho pleurer
d
23 avril 2010 18:17
Citation
MecDu67 a écrit:
2 - 0 au camp nou est l'affaire sera réglée, je pense qu'en phase de poule le barca l'a deja fait, et contre barsenal c'etait 4 buts au retour, donc le barca ne va pas lacher le marceau et etrillera l'inter ! hate de voir mourinho pleurer

je le souhaite aussi qu'ils les étrillent, mais le match retour du barça face arsenal, c'est quasiment Messi 4, Arsenal1. j'espère qu'ils vont en passer autant à l'internazionale mais par leur jeu collectif abouti sans l'exploit unique du Messi.
2-0, c'est amplement faisable por les blaugrana.
Bonne rencontre à tous.
C
23 avril 2010 23:11
Mais attention les amis l'Inter est un cran au dessus d'Arsenal donc même si tout est possible cela ne sera pas une formalité.
Il faudra un grand Barça emmené avec un grand messi pour passer.
M
24 avril 2010 11:00
Citation
Pão* a écrit:
Citation
MecDu67 a écrit:
2 - 0 au camp nou est l'affaire sera réglée, je pense qu'en phase de poule le barca l'a deja fait, et contre barsenal c'etait 4 buts au retour, donc le barca ne va pas lacher le marceau et etrillera l'inter ! hate de voir mourinho pleurer

je le souhaite aussi qu'ils les étrillent, mais le match retour du barça face arsenal, c'est quasiment Messi 4, Arsenal1. j'espère qu'ils vont en passer autant à l'internazionale mais par leur jeu collectif abouti sans l'exploit unique du Messi.
2-0, c'est amplement faisable por les blaugrana.
Bonne rencontre à tous.
messsi certe a marquer 4 buts mais sans un xavi au mileiu ou un prometteur pedro sur le coté droit ne peut pas faire grand chose, la preuve au match aller le mileiu defensif de l'inter a maitrisé le milieu de barca, notement Xavi, de ce fait la construction du jeu était quasiment absente malgré la possession de bal, alors que faire cette fois au retour, laisser la meme formation, ou faire quelques changement ?? on a tous vu un ibra fantomatique, presque invisible, stressé par les sifflets du public ! et surtout mal en pointe ! je dirais plutot la tendance sera en faveure du barca, si le public fait la meme chose contre eto'o ne sera t'il pas destabilisé ?? franchement oui !!
a part ca je pense que la selection suivante fera un grand match
--------------Valdes ------------
alves - pique - milito - abidal
---- bousquet ------- yaya ----
------------- Xavi -----------------
messi ---------------- Pedro
---------------henry -----------
C
24 avril 2010 21:01
Citation
MecDu67 a écrit:
Citation
Pão* a écrit:
Citation
MecDu67 a écrit:
2 - 0 au camp nou est l'affaire sera réglée, je pense qu'en phase de poule le barca l'a deja fait, et contre barsenal c'etait 4 buts au retour, donc le barca ne va pas lacher le marceau et etrillera l'inter ! hate de voir mourinho pleurer

je le souhaite aussi qu'ils les étrillent, mais le match retour du barça face arsenal, c'est quasiment Messi 4, Arsenal1. j'espère qu'ils vont en passer autant à l'internazionale mais par leur jeu collectif abouti sans l'exploit unique du Messi.
2-0, c'est amplement faisable por les blaugrana.
Bonne rencontre à tous.
messsi certe a marquer 4 buts mais sans un xavi au mileiu ou un prometteur pedro sur le coté droit ne peut pas faire grand chose, la preuve au match aller le mileiu defensif de l'inter a maitrisé le milieu de barca, notement Xavi, de ce fait la construction du jeu était quasiment absente malgré la possession de bal, alors que faire cette fois au retour, laisser la meme formation, ou faire quelques changement ?? on a tous vu un ibra fantomatique, presque invisible, stressé par les sifflets du public ! et surtout mal en pointe ! je dirais plutot la tendance sera en faveure du barca, si le public fait la meme chose contre eto'o ne sera t'il pas destabilisé ?? franchement oui !!
a part ca je pense que la selection suivante fera un grand match
--------------Valdes ------------
alves - pique - milito - abidal
---- bousquet ------- yaya ----
------------- Xavi -----------------
messi ---------------- Pedro
---------------henry -----------


Je pense qu'Ibra (il doit se racheter) et le jeune Boyan serait une meilleure solution qu'Henry mais c'est surtout l'absence de Inesta qui est la plus préjudiciable car avec Xavi ce sont les 2 pourvoyeurs de ballons de l'équipe (et en ce moment Xavi est esseulé en son absence)

L'Inter demeure une équipe difficile à jouer pour la simple raison comme la plupart des équipes italiennes elle ne se découvre pas .
C
28 avril 2010 23:54
Le Barça a gagné 1 à 0 mais ce n'est pas suffisant pour se qualifier et la finale sera Bayern - Inter le 22 mai

On peut pas dire que c'est la meilleure équipe qui soit passée mais c'est la plus réaliste.

Le barça ne peux s'en prendre qu'à soi même et aussi à l'arbitrage car à aller 1 but est accordé à l'inter sur hors jeu et 1 pénalty flagrant n'est pas sifflé pour le barça ce soir il refuse le 2éme but au barça pour une faute de main involontaire de touré. sinon l'Inter a joué la défense de la première à la dernière minute
29 avril 2010 09:05
C'est le scenrion dont je revais : Le barça gagne mais pas content de la victoire , une victoire au gout amére Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
30 avril 2010 00:07
le barça n'a pas à s'en vouloir sur se match mais sur celui du match aller l'arbitre leur à donner le match aller et l'attaque défense on avait l'impression c'était un match de handball ben c'était moche un match pourris je sais le match regarder les commentateurs de canal+ pour dire que c'était un bon match mais on à pas regarder le même match jesper que le bayern fini champion il le mérite plus que c'est italien
30 avril 2010 09:38
Citation
blaugrana57 a écrit:
le barça n'a pas à s'en vouloir sur se match mais sur celui du match aller l'arbitre leur à donner le match aller et l'attaque défense on avait l'impression c'était un match de handball ben c'était moche un match pourris je sais le match regarder les commentateurs de canal+ pour dire que c'était un bon match mais on à pas regarder le même match jesper que le bayern fini champion il le mérite plus que c'est italien
Je suis d'accord sur le fait que le barça a raté le match aller mais il faut pas non plus accablé l'arbitre
Le barça a aussi bénéficié l'année dernière des faveurs de l'arbitre en demis contre Chelsea winking smiley
En fin en connaiseur en foot tu devrais savoir que c'est la loi du foot , merra l'arbitre te favorise d'autres c'est contre toi il faut faire avec
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
30 avril 2010 21:55
ouais c'est sur mais chelsea c'est une équipe qui et née avec l'argent elle n'a aucune histoire et aucun joueur emblématique donc pour moi chelsea ne compte pas je respect les équipe qui une histoire dans le football pour moi même riems et mieu que chelsea il ont une histoire il sont pas née hièret entent que supporter du barça c'est normale mais voila c'est le foot il reste le championnat vive barcelone
c
14 mai 2010 10:16
C'est la premiere fois que je vois une équipe de cette envergure, l'Inter de Milan placer une formation de 10 - 0 - 0 ptdr

Ils sont en final mais pas avec les honneurs...

BARCA forever grinning smiley
Ex-Ouarza
C
14 mai 2010 12:45
Citation
chtichleuh a écrit:
C'est la premiere fois que je vois une équipe de cette envergure, l'Inter de Milan placer une formation de 10 - 0 - 0 ptdr

Ils sont en final mais pas avec les honneurs...

BARCA forever grinning smiley

C'est vrai qu'au niveau beauté du jeu y a pas photos (le barça est number one) mais faut avouer que Mourinho est un fin et malin tacticien et de plus il posséde dans son effectif des joueurs de qualité qui savent s'adapter (Millito, Etoo, Sneijder...)

Et pourtant je supporte le Barça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook