Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation reve étrange
z
16 mars 2014 10:20
Salem,

J'ai fait un cauchemar étrange, nous sommes allé de toute urgence en Algérie pour prévenir ma cousine et ses parents d'un danger (shir). Je cherche comment leur dire et leur faire appliquer un médicament.
On mange en famille on parle de tout et rien. A la suie de ce repas je parle avec ma mère elle a les avants bras en ma direction, je vois des tatouages à motifs asiatiques verts et un petit oeil de dragon qui bouge. Je rigole et lui dis moi c sur 'index, a ce moment l'oeil était pas auparavant et il est apparu il s'agissait d 'un petit oeil humain .
M
16 mars 2014 10:38
Citation
zoubila a écrit:
Salem,

J'ai fait un cauchemar étrange, nous sommes allé de toute urgence en Algérie pour prévenir ma cousine et ses parents d'un danger (shir). Je cherche comment leur dire et leur faire appliquer un médicament.
On mange en famille on parle de tout et rien. A la suie de ce repas je parle avec ma mère elle a les avants bras en ma direction, je vois des tatouages à motifs asiatiques verts et un petit oeil de dragon qui bouge. Je rigole et lui dis moi c sur 'index, a ce moment l'oeil était pas auparavant et il est apparu il s'agissait d 'un petit oeil humain .

Récapitulons

Voyage en Algérie

Repas en famille

Les avants bras de ta mère en ta direction

Des tatouages

Œil de dragon humain

Construisons un petit résumé : tu vas te marier avec un asiatique, ta mère approuve le mariage, vous allez fêter le mariage en Algérie avec toute la famille et tu auras un petit dragon un mini Jackie-Chan

A ton service
o
18 mars 2014 02:07
je croit que ta mère est indochinoise quelle veule rentrer voir ces proches a son pays peut etre assister a une fête
faite le nécessaire c'est ta mère car tu as les moyens.
z
18 mars 2014 19:46
Nan mais sérieux !!!!! je pense que ma mère m'aime cette interprétation me suffit !!! merci pour votre bonne humeur grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook