Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation Rêve de jinns
T
9 novembre 2021 22:13
Bonjour alors je vous explique la situation hier soir durant la nuit j’ai rever qu’il y avait un djinn devant ma porte qui essayer de rentrer chez-moi il clanchait la porte mais j’étais derrière pour ne pas qu’il rentre et je récitais du coran à vrai dire le djinn était plutôt méchant je sentais qu’il me voulait du mal mais il n’a pas réussi à rentrer . J’ai mis mon œil à travers l’œillet de la porte il avait une forme d’humain mais en ombre et quand il a vue qu’il ne pouvait pas Rentrer il es aller voir la voisine Qui lui a ouvert la porte et j’ai vue qu’elle ce mettait à paniquer et à crier et elle a refermé directement ça porte ,mais ce n’était pas chez moi même ci cette endroit me sembler famillier après je me suis réveillé car ma fille pleurer j’aimerais vraiment avoir une interprétation car en ce moment je me sent Absent ronger par des waswas mais qui ne touche pas la religion qui touche ma personne je me sent angoissée j’ai retrouvé ma femme car on s’était quitter j’étais malheureux sans elle et nos enfants et maintenant aussi alors que je devrais être l’homme le plus heureux pareil pour les waswas depuis que je suis retourné avec elle j’en es pleins qui touche mon être qui touche ma vie et ce que je suis et je commence à fatiguer moralement mentalement et psychologiquement je remet tout en cause même l’amour pour ma femme a cause de ces waswas ça me ronge de l’intérieur je suis dans l’angoisse totale je doute de tout je ne veux pas dire ce que cela es car j’ai honte d’avoir ces pensées qui me traversent l’esprit mais des fois je me dit que je préfère mourir que de devenir comme mes pensées même ci je sais que ces insuffler par satan ou ces djinns mais ces affreux je n’es pas la science de allah et à vrai dire je n’es pas arrêter complètement la prière mais depuis que j’essaie d’être assidue ces waswas reviennent comme avant enfin brefs je veux juste une interprétation A peu près correcte Après seul Dieu le sait mais voilà et j’espère que Dieu nous aidera à apaiser nos cœur à tout ceux qui vivent des périodes de troubles.
O
9 novembre 2021 23:40
Bonsoir
C'est du waswas comme tu l'as si bien dit et ton rêve juste un cauchemard insufle par sheytan. N'y prête pas attention. Ce que veut sheytan, c'est nous rendre triste et malheureux. Évacue ça complètement de ta tête et si les waswas reviennent, pensent à autre chose, fais du dzikr,occupe toi
10 novembre 2021 00:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comment avoir vu un djinn alors qu'on ne peut pas les voir ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook