Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation des rêves
E
28 mars 2016 13:48
Bonjour,
Comment peut-on distinguer un rêve venant d'Allah, un rêve venant du diable et un rêve venant de sois même?
Merci
c
28 mars 2016 15:00
Je viens de lire ton message. Donc si tu rêve de quelque chose de beau c'est que ça ne peut que provenir d'Allah (rahmani), si tu fait le rêve d'une chose que tu veut en réalité ou d'une chose à laquelle tu pense beaucoup alors c'est un rêve qui provient de ton subconscient (nafsani) mais si tu voit une chose mauvaise, qui t'effrayent alors c'est le diable en personne (chaytani rajim). Voilà si ça peut t'aider.
E
29 mars 2016 20:21
Si le rêve provient de mon subconscient qu'est ce que cela signifie? J'ai rêver que le garçon que j'aime me disait "je n'aime pas cette fille, tu sais pas tout ce que je ressens pour toi je t'aime" cela me perturbe peux tu m'aider ? Merci
c
29 mars 2016 23:49
Ben ça peut venir de toi parce que tu aime ce garçon tu doit toujours penser à lui donc du coup tu rêves de lui!! Mais peut être qu'il t'aime encore parce ce que moi aussi il m'est arriver la même chose soubhanallah. Un garçon que j'aimais s'était fiancé avec une autre fille. Mais je faisais des rêves ou il me prenait par la main ou il me parlait et même une fois j'ai rêver qu'il était triste avec cette fille. Et j'ai appris qu'il avait rompu avec cette fille et il cherchait à me revoir!!Donc tu verra par le temps.
E
30 mars 2016 07:04
Tu as surement raison merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook