Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétations des rêves flippant
8 octobre 2017 11:54
Salam Alaïkoum,

Voilà j'ai fait un rêve bizarre ou genre j'étais en classe et une meuf me regarde fixement est très très mal on dirait qu'elle allait fusiller je me suis juste retourné une fois pour saluer un ami et quand je les commencé à la regarder elle me dit non avec un regard de psychopathe Du genre je vais te tuer. Ensuite je la regarde en mode pourquoi tu me dis non j'ai pas compris ? Elle ne répond pas elle continue à me fixer comme si elle allait m'assasinner ensuite je me retourne. Après quelque minute je me retourne pour voir si elle me fixe encore et je vois qu'elle continue à me regarder en me disant non ensuite je dis juste OK mais en mode toujours pas compris et ensuite le je quitte la salle de cours et je la vois toujours entrain de me regarder très très mal et ensuite me rêve ce fini... Donc si vous pouvez m'aider à interpréter ce rêve parce que la je suis en panique total dans ma tête (j'ai peur d'elle)
l
8 octobre 2017 11:56
Mddrrr

C'est une fille qui t'nteressait à la base ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 octobre 2017 12:11
Salam

Non je suis pas intéresser pas cette fille, pas du tout
8 octobre 2017 12:22
Washington alaykoum asalam moi mes rêve sont pire que les tienne ...ton rêve allah Wa 3lam j'ai l'impression que sa veux dire que une esprit démon te suis ou te colle c peut-être une fille le démon amoureuse de toi et quand elle te Di nn c nn parle pas au autre t à moi elle et sûrement jalouse
8 octobre 2017 12:55
Salam,

Possible allah Wa 3lam mais bon je pense pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook