Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
intrusion des politiques dans les prêches
P
1 novembre 2017 13:26
Salam


Nous avons tous remarqué que les prêches des imams ont changé dans nos mosquées , totalement opposé à ceux dictés dans les pays musulmans.
Le politique à t il réussi à imposer la loi des hommes à celle de Dieu .
n
1 novembre 2017 15:07
tu n'auras pas de réponse ,la religion musulmane est une histoire politique,le coran est interprété de nos jour au sens littéraire et non pas spirituel,la religion ce résume pour beaucoup à hlam,pas hlam,le coran doit etre interprété dans son contexte,et il n'y a que comme çela que tu peux en tirer l'essentiel ,je que je trouve déplorable ç"est que beaucoup ce plaindrons de racisme alors que la plus part tous en vivant dans un pays non musulman ce permette de traiter les français de mécréans,comme ci le divin avait une onçe de haine,il n'est que amour,je suporte pas les racistes de qu'elle bord qu'il soit ,il existe l'extreme droite ,qui sont convainquent de leur conviction et nous avons les islamistes et extrémistes musulmants qui pronent la haine de sont prochain en manipulant le coran,en te sortant des hadits,ils en viennent à ne plus avoir la faculté de réfléchir par eux meme.
l
1 novembre 2017 19:13
Salam aleykoum,

Qu'est ce qui est dit dans les mosquées des pays musulmans et pas chez nous et vice versa ?
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook