Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une invention qui selon vous est la plus utile …
D
18 mai 2022 16:51
Salam

Quelle serait l application / service / objet le plus utile selon vous ?

Pour moi :
Le téléphone
La livraison à domicile
Pour l application ils y en a bcp mais tout ce qui est service a la personne perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/22 17:08 par Diurne.
18 mai 2022 16:54
L'eau courante, l'électricité et la machine à laver.
18 mai 2022 16:56
Et le tout à l'égout.
D
18 mai 2022 16:58
C est quoi le tout à égout ? perplexe

Sinon je pensais pas à des choses aussi primaires mais oui certain ont même pas ça chez eux …
Citation
Rozenn* a écrit:
Et le tout à l'égout.
18 mai 2022 17:00
Le tout à l'égout c'est le système d'évacuation des eaux usées.


Citation
Diurne a écrit:
C est quoi le tout à égout ? perplexe

Sinon je pensais pas à des choses aussi primaires mais oui certain ont même pas ça chez eux …
18 mai 2022 17:08
Salam

Le micro onde grinning smiley

Et les lunettes aussi ... on y pense pas pck pour nous c primaire comme tu dis ... mais je me demande comment faisaient les gens sans...

Je me suis retrouvé une fois une aprem sans lentilles ni lunettes...il m'aurait fallu un chien presque lol

Évidemment +1 à ce qu'à dit @rozen

Quand aux téléphones internet etc oui évidemment c pratique et à révolutionné le monde d'aujourd'hui... mais non sans mauvais côtés aussi... on a un tel et internet pour pouvoir communiquer avec le monde entier mais on ne se parle plus...

On a twiter pour que tout le monde puisse donner son avis sur un pied d'égalité Mais ça fini en cawcaw et encore les w sont de trop ...etc etc donc sur ce genre de 'progrés' je suis plus mitigé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/22 17:13 par Nawman.
18 mai 2022 17:08
Internet mais c'est aussi ce qui causera ma perte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/22 17:09 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
18 mai 2022 17:10
Je te rejoins sur les lunettes, qu'est-ce qu'on ferait sans !
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Le micro onde grinning smiley

Et les lunettes aussi ... on y pense pas pck pour nous c primaire comme tu dis ... mais je me demande comment faisaient les gens sans...

Je me suis retrouvé une fois une aprem sans lentilles ni lunettes...il m'aurait fallu un chien presque lol

Évidemment +1 à ce qu'à dit @rozen

Quand aux téléphones internet etc oui évidemment c pratique et à révolutionné le monde d'aujourd'hui... mais non sans mauvais côtés aussi... on a un tel et internet pour pouvoir communiquer avec le monde entier mais on ne se parle plus...

On a twiter pour que tout le monde puisse donner sur le pied d'égalité don avis Mais ça fini en cawcaw et encore les w sont de trop ...etc etc donc dur ce genre de 'progres' je suis plus mitigé
A
18 mai 2022 17:12
L'epilateur electrique ??
A
18 mai 2022 17:13
En dehors des appareils de première necessité bien evidemment.
D
18 mai 2022 17:13
Je pense aussi perplexe On finira par se parler via des écrans alors qu on est dans la même pièce si c est pas déjà le cas …
Citation
Linpertinent a écrit:
Internet mais c'est aussi ce qui causera ma perte.
18 mai 2022 17:15
Et le fer a lisser tant qu'a faire ? Lol


Et l'epilateur électrique ne semble pas faire l'unanimité en plus ....


Au fait y'avait la foire de Paris y'a longtemps qqn y a été ou connaît les résultats du concours lepine ( à ne pas confondre avec le pen) de cette année?
Citation
Amelamina a écrit:
L'epilateur electrique ??
D
18 mai 2022 17:17
Micro onde ça sent le célibataire endurci ptdr outils de survis primaire

Les lunettes aussi perplexe Mine de rien voir flou tout sa vie ça craint … je sais pas qui les a inventer perplexe

Internet et téléphone ça permet de garder le contact car communiquer par pigeon voyageur ou par lettre mamaaaaa comment ça devait prendre du temps

J aimerais bien voir les projets progrès… il y a 10 ans c était la tablette et dans 20 ans ça sera quoi ? Tout le monde en trottinette électrique ?
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Le micro onde grinning smiley

Et les lunettes aussi ... on y pense pas pck pour nous c primaire comme tu dis ... mais je me demande comment faisaient les gens sans...

Je me suis retrouvé une fois une aprem sans lentilles ni lunettes...il m'aurait fallu un chien presque lol

Évidemment +1 à ce qu'à dit @rozen

Quand aux téléphones internet etc oui évidemment c pratique et à révolutionné le monde d'aujourd'hui... mais non sans mauvais côtés aussi... on a un tel et internet pour pouvoir communiquer avec le monde entier mais on ne se parle plus...

On a twiter pour que tout le monde puisse donner son avis sur un pied d'égalité Mais ça fini en cawcaw et encore les w sont de trop ...etc etc donc sur ce genre de 'progrés' je suis plus mitigé
S
18 mai 2022 17:19
Ben .. parfois mon mari me téléphone de la chambre parce qu'il a la flemme de se lever jusqu'au salon ... ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Je pense aussi perplexe On finira par se parler via des écrans alors qu on est dans la même pièce si c est pas déjà le cas …
A
18 mai 2022 17:20
J y ai pensé aussi au fer mais une seule invention etait demandé.

Il ne fait pas l unanimité mais c est pour ma part l une des meilleures inventions parmi tant d autres bien sur. C etait bien la question, a votre avis.

Citation
Nawman a écrit:
Et le fer a lisser tant qu'a faire ? Lol


Et l'epilateur électrique ne semble pas faire l'unanimité en plus ....


Au fait y'avait la foire de Paris y'a longtemps qqn y a été ou connaît les résultats du concours lepine ( à ne pas confondre avec le pen) de cette année?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/22 17:21 par Amelamina.
D
18 mai 2022 17:21
C est comme une torture un peu les 10 premières minutes crying(
Citation
Amelamina a écrit:
L'epilateur electrique ??
D
18 mai 2022 17:23
ptdr

Déjà aussi fait avec de la famille … c est soit ça soit gueuler à travers toute la maison
Citation
citronnette a écrit:
Ben .. parfois mon mari me téléphone de la chambre parce qu'il a la flemme de se lever jusqu'au salon ... ptdr
D
18 mai 2022 17:24
Une ou plusieurs inventions je veux brider personne grinning smiley
Citation
Amelamina a écrit:
J y ai pensé aussi au fer mais une seule invention etait demandé.

Il ne fait pas l unanimité mais c est pour ma part l une des meilleures inventions parmi tant d autres bien sur. C etait bien la question, a votre avis.
A
18 mai 2022 17:24
C est vrai mais le plaisir d etre tranquille pendant 1 mois ? ca en vaut la peine.
Tout depends des zones aussi. Certaines sont plus sensible que d autres. Je fais la total pour ma part. L habitude maintenant
Citation
Diurne a écrit:
C est comme une torture un peu les 10 premières minutes crying(
A
18 mai 2022 17:28
Ah d accord. Alors j ajouterai le fer a lisser ???
Et aussi dans le quotidien:
Les toilettes
La trotinette electrique
L'ascenseur

Citation
Diurne a écrit:
Une ou plusieurs inventions je veux brider personne grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook